Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
279 messages
1 ... 24 25 26 27 28
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’avais lu sur le forum que la consigne des CP allemands était de ne plus assurer les véhicules immatriculés à l’étranger…..

;) :thumbup:
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien pour mon spider j'ai negocié pour 2 ans a 1194 euro !!

oui suite aux deboires de mon spyder ils m'ont accordé cette remise !!

quand penses tu Pierre alain ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
valery4279 a écrit :
Et bien pour mon spider j'ai negocié pour 2 ans a 1194 euro !!

oui suite aux deboires de mon spyder ils m'ont accordé cette remise !!

quand penses tu Pierre alain ?
À ce prix, c’est a regretter de ne pas avoir eu de déboires……

:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tarif 2024

Image
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi "activation approved" ?
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
C'est quoi "activation approved" ?
C´est je pense le PA + l´assistance tout simplement
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, c'est quand même extraordinaire que le prix de la PA "stand alone" soit supérieur à celui d'un renouvellement alors que dans ce cas ils facturent en plus les 111 points :D
Il faut que je décide si je renouvelle avant la fin du mois et ça me fatigue, mais à un point... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai finalement reçu la réponse à ma question… tout du moins pour le comparatif avec les tarifs pratiqués en Belgique :
L’extension de garantie « Porsche Approved » pour un véhicule type Cayman/Boxster (ou encore 718) :
2ans = 2265€
3ans = 3046€
Si l’extension est souscrite après la date de fin de la garantie en cours, il faudra planifier un contrôle 111points préalable, à env. 500€ (si avant, pas de surcoût)
Mis à part qu’en Allemagne, même avec la garantie actuelle encore valide, ils procéderont à un contrôle succinct du véhicule (il me semble que l’interlocutrice m’avait indiqué 33 points), avant la souscription de la nouvelle extension de garantie.
Bon, et bien par rapport au tarif en Allemagne, et même si il faut impérativement se présenter avec le véhicule ; il n'y a pas photo... Mais je reste quand même franchement interloqué par l'écart de prix, pour une garantie 100% identique (enfin je suppose).
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Sinon, c'est quand même extraordinaire que le prix de la PA "stand alone" soit supérieur à celui d'un renouvellement alors que dans ce cas ils facturent en plus les 111 points :D
Il faut que je décide si je renouvelle avant la fin du mois et ça me fatigue, mais à un point... :mad:
Je ne pense pas qu´ils te facturent les 11 points si tu renouvelles avant le terme ;-)
Sinon tu peux te consoler en te dissant que tu as une jolie voiture (belle config ton GT4).
Cheers
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
witchfinder a écrit :
Je ne pense pas qu´ils te facturent les 11 points si tu renouvelles avant le terme ;-)
Sinon tu peux te consoler en te dissant que tu as une jolie voiture (belle config ton GT4).
Cheers
Oui, c'est ce que je dis: le prix initial de la PA est > au prix d'un renouvellement alors qu'en plus ils te facturent les 111 points (sur la PA initiale).
Répondre
279 messages
1 ... 24 25 26 27 28