Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Rennfrog a écrit : Pour le reservoir c'est ce que j'expliquais dans un autre post, propre en surface, depart de corrosion sous l'anti-gravillon, pareil pour le reste du chassis, si la protection est legerement abimée, l'oxydation va fatalement apparaitre un jour ;-)
Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°3165

Sesame a écrit : Bon quelques petites news..toujours en manque de temps pour bosser sur la grenouille comme je voudrais mais le Papa Noêl est passé un peu en avance et m'a livré un pack chrome flambant![]()
Comme m'en avait prévenu mon ami Francis ça coute un rein mais rien à dire le résultat est à la hauteur et le chromeur est un garçon adorable qui plus est avec toujours des autos étonnantes qui passent dans son atelier, de tout style et époque donc c'est un plaisir de passer le voir

[hr]
indienestmonnom a écrit : Dans l'attente...

$ebastien1973 a écrit :Un peu tardif comme réponse:(, mais je suis heureux pour toi, de voir que la recommandation que je t'avais faîte ne t'a apporté que satisfaction:thumbup:Sesame a écrit : Bon quelques petites news..toujours en manque de temps pour bosser sur la grenouille comme je voudrais mais le Papa Noêl est passé un peu en avance et m'a livré un pack chrome flambant![]()
Comme m'en avait prévenu mon ami Francis ça coute un rein mais rien à dire le résultat est à la hauteur et le chromeur est un garçon adorable qui plus est avec toujours des autos étonnantes qui passent dans son atelier, de tout style et époque donc c'est un plaisir de passer le voir
[hr]Elle ressemble furieusement à celle du Chromeur, et donc à la tienne.... bientôtindienestmonnom a écrit : Dans l'attente...![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas targa, cessna et discovery ça fait plaisir de voir que certains arrivent encore à avoir de vrais problèmes

[hr]
Estaque a écrit : Je prends le post en route, quel plaisir tu vas avoir au volant d une voiture dont tu connais le plus petit boulon:thumbup:![]()

Et cette maison ça avance?