Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
268 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Pour le reservoir c'est ce que j'expliquais dans un autre post, propre en surface, depart de corrosion sous l'anti-gravillon, pareil pour le reste du chassis, si la protection est legerement abimée, l'oxydation va fatalement apparaitre un jour ;-)
En effet, dans ma 2,4, j'ai déposé le réservoir en plastique pour ressouder les deux tubulures polyéthylène arr/bas, et en examinant et tapotant sur le revêtement de la tôle d'appui du réservoir, j'ai découvert qq (
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un pas après l'autre... :thumbup: Joliment fait, en tout cas ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui tout a fait Olivier c'est entre autres en te lisant que j'ai fini de me convaincre de me retrousser les manches
Merci JM ;)..et votre majesté mon petit doigt me dit très justement que ce sujet nous donnera un peu de (saine) occupation dans les prochains mois :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bien joué , j'ai fait ça aussi le Re devoir cette hiver :thumbup:
les sièges je les aurais mis dans ma chambre sans le plastic :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sesame a écrit :
Bon quelques petites news..toujours en manque de temps pour bosser sur la grenouille comme je voudrais mais le Papa Noêl est passé un peu en avance et m'a livré un pack chrome flambant :P :P

Comme m'en avait prévenu mon ami Francis ça coute un rein mais rien à dire le résultat est à la hauteur et le chromeur est un garçon adorable qui plus est avec toujours des autos étonnantes qui passent dans son atelier, de tout style et époque donc c'est un plaisir de passer le voir
Un peu tardif comme réponse:(, mais je suis heureux pour toi, de voir que la recommandation que je t'avais faîte ne t'a apporté que satisfaction:thumbup: ;)
[hr]
indienestmonnom a écrit :
Dans l'attente...
Elle ressemble furieusement à celle du Chromeur, et donc à la tienne.... bientôt :exclamation: :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je prends le post en route, quel plaisir tu vas avoir au volant d une voiture dont tu connais le plus petit boulon:thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Sesame a écrit :
Bon quelques petites news..toujours en manque de temps pour bosser sur la grenouille comme je voudrais mais le Papa Noêl est passé un peu en avance et m'a livré un pack chrome flambant :P :P

Comme m'en avait prévenu mon ami Francis ça coute un rein mais rien à dire le résultat est à la hauteur et le chromeur est un garçon adorable qui plus est avec toujours des autos étonnantes qui passent dans son atelier, de tout style et époque donc c'est un plaisir de passer le voir
Un peu tardif comme réponse:(, mais je suis heureux pour toi, de voir que la recommandation que je t'avais faîte ne t'a apporté que satisfaction:thumbup: ;)
[hr]
indienestmonnom a écrit :
Dans l'attente...
Elle ressemble furieusement à celle du Chromeur, et donc à la tienne.... bientôt :exclamation: :P :P :P
C'est vrai!!
En tout cas targa, cessna et discovery ça fait plaisir de voir que certains arrivent encore à avoir de vrais problèmes :D
[hr]
Estaque a écrit :
Je prends le post en route, quel plaisir tu vas avoir au volant d une voiture dont tu connais le plus petit boulon:thumbup: :P
Le plus petit ccertainement..mais tous j'ai plus assez de mémoire vive ;)
Et cette maison ça avance?
Répondre
268 messages
1 ... 10 11 12 13 14