Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Vous êtes un peu durs, j'aime bien cette 3008 ! Ligne sympa.
J'ai toujours eu un problème avec les Audi: déjà une marque sortie de nulle part (Auto-Union ??? NSU ????) récemment, avec un 5 cylindres (ah ! ah !, disparu)
Par contre, très bonne finition (mais Porsche aussi)
Prix assez délirant pour de la grande diffusion et décote importante (comme BMW d'ailleurs, j'ai déjà donné)
J'ai toujours eu un problème avec les Audi: déjà une marque sortie de nulle part (Auto-Union ??? NSU ????) récemment, avec un 5 cylindres (ah ! ah !, disparu)
Par contre, très bonne finition (mais Porsche aussi)
Prix assez délirant pour de la grande diffusion et décote importante (comme BMW d'ailleurs, j'ai déjà donné)
Julien a écrit :Encore une vielle guimbarde qui va finir sa vie dans le fin fond de l’Essonne !sebalex a écrit : 528i e39
Seul problème elle est de 96 du coup ça va être de plus en plus chaud le trajet maison boulot (je bosse à Neuilly-sur-Seine)
La 525 est "approuved" du coup, de 2001 ?! Toute la stupidité de ce système !
Pour la 528i je sens que je vais la revendre dans l'Essonne une fois que tout aura été refait (j'ai un devis canon pour les silent-blocs d'essieu arrière). Je me garde que les bagnoles à problème

Maxalice2 a écrit : Effectivement c’est un des avantages du job de ne pas être obligé de rouler en Cayenne hybrid![]()
![]()
Pour le permis c’est mort de chez mort j’attends la convoc au commissariat le plus proche.....

Par contre si tu as besoin d'un chauffeur pour faire rouler tes avions, je peux me trouver quelques disponibilités, et à vitesse de sénateur évidemment

Bon courage, et au plaisir de se revoir

Mon fidèle destrier !
120d prop BA8, attache-remorque et barres de toit

Septembre 2018, 123 000 km et j'adore mon contrat d'entretien (4ème jeu de disques / plaquettes)
4ème Série 1 et surement la dernière

Petit habitacle mais gros coeur (400 Nm) et très joueur.
Usage intensif. Pour le pare-choc, merci les parisiens

Mon petit frère termine mon ancienne 118d de 2016 qui a 290 000 km et tourne comme une horloge

Le daily j’en ai 2 selon la saison
Audi (sortie de nul part donc
) A6 Allroad Avus Extended Bitdi 321 cv.... officiellement
La demoiselle sort à présent 800Nm et c est parfait comme cela
Alors oui c est grand, c est lourd etc... mais ça fait le job avec brio.
Et une BMW R1200GS, une Allroad sur 2 roues en quelque sorte
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Audi (sortie de nul part donc

La demoiselle sort à présent 800Nm et c est parfait comme cela

Alors oui c est grand, c est lourd etc... mais ça fait le job avec brio.
Et une BMW R1200GS, une Allroad sur 2 roues en quelque sorte

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Esteban a écrit :Pratique pour les flashs de dos.PROPULC a écrit :
Usage intensif. Pour le pare-choc, merci les parisiens
![]()
Faut pas tomber sur un contrôle sinon t'es bon pour l'essuyer avec le PV qu'ils vont te dresser.
![]()

Une c30 d4 en 177ch, 400 nm de couple achetée en 2011 avec 10000kms , elle a passé les 200.000 hier. Elle tourne impec , cuir ,clim,gps, pack audio et détecteur d’angle mort dans les rétros ( en 2011 ça n’etait Pas si courant )
Elle fait le job et consomme peu
Je change normalement régulièrement mais je n’arrive pas à me séparer de celle ci

Elle fait le job et consomme peu
Je change normalement régulièrement mais je n’arrive pas à me séparer de celle ci
Membre cotisant
n°6247

J'aime pas les autos modernes, j'aime pas le gazout et on descend dans une voiture.
Du coup, j'ai un petit utilitaire 4places avec un grand coffre.

C'est la grise, pas la verte
Là, j'avais un PTRA de 3t (j'ai dépasser un peu...), avec ses roues hiver pour faire bien moche.
Ma femme a une Civic. Elle est vielle mais on l'a acheté neuve, et on trouve aucune raison valable pour en changer (oui elle est moche mais ca on le savait à l'achat)

Là, il y a 12 roues dedans ! 8 de Porsche et 4 de MB
Brefle, avec la 996, ca fait 3autos pas belles, mais on ne les achète pas pour ça
Du coup, j'ai un petit utilitaire 4places avec un grand coffre.

C'est la grise, pas la verte

Ma femme a une Civic. Elle est vielle mais on l'a acheté neuve, et on trouve aucune raison valable pour en changer (oui elle est moche mais ca on le savait à l'achat)

Là, il y a 12 roues dedans ! 8 de Porsche et 4 de MB
Brefle, avec la 996, ca fait 3autos pas belles, mais on ne les achète pas pour ça