https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94152
Message original : RIRI83Message original : PHILOU14
Lorsque j'ai ete rechercher mon 997 S au CP suite au changement de mon moteur, le chef d'atelier m'a effectivement confirmer qu'ils y avaient enormement de soucis sur les 997, mais chuuuut faut pas en parler via PORSCHE...
La moyenne chez eux est d'environ 2 a 3 moteurs par mois en echange standard sur les 997 tout types...
Effrayant non!!!! Et on nous fais chie. avec la fiabilitée des 3.4....qui elles ne cassent pas tant que ca....
En tout cas je viens de recevoir ma nouvelle et je ne sais pas si je replongerais PORSCHE sur la prochaine....![]()
Salut
on ne peut pas laisser passer des énormités pareilles
2/3 moteurs de 997 par mois soit 24 à 36 moteurs par an et par CP .
Soit à l'échelle de la France entre 800/1300 moteurs de 997 en échange standard par an !!:o
je rappelle qu'il se vend en France entre 300/400 porsches 997 par an
cherchez l'erreur !!!!!!!!!!:thumbdown:
à mon avis ton chef d'atelier il est refroidi à l'eau férrugineuse !!!:D
++
Message original : pv_techBah non justementMessage original : rweil
Fais gaffe à toujours être au dessus de la moyenne en huile moteur sur ta jauge électronique, voir n'hésite pas à être au max.![]()
![]()
![]()
C'est le meilleur moyen pour avoir TROP d'huile et des conséquences aussi désastreuses ...
Message original : PHILOU14
Moi vous savez je ne fait que dire les mots de ce chef d'Atelier du CP " qui se trouve en region Parisienne "....
Mais bon maintenant pour eviter toute polymique, je vais fermer ma grande gueu..., ne plus intervenir et tout simplement lire les post....
Bonne continuation a vous tous et encore bonne chance a toi KarC4...![]()
Message original : jeanbibi
Alors bon futur rodage,:thumbup: et courage, cela ne reste qu'une mécanique, mais si c'est une porsche;)
Message original : karC4
2. apres de longues discussions, le CP m'a accordé un jeste commercial significatif. (+ embrayage).
Conclusion : moteur à changer ..au CP du coup.
En effet compte tenu du fait qu'il faille reellement changer le moteur, la ramener en RP, et de l'offre proposée, il ne semble pas financierement interressant de la rapatrier.
Message original : CHRIS6913Indestructible un bloc de TTMessage original : harry
Maintenant Porsche c'est TT ou GT3 le reste c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()