Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Alors en plus, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle va recevoir des jantes 18 pouces type sport design (GT3mk1) et que je fais peindre la console centrale couleur gris arctique et que les freins seront neufs d'ici la fin du mois (disques et plaquettes).
Du coup, j'hésite à la vendre

Du coup, j'hésite à la vendre

Membre

Membre

Membre

Message original : Stéphane57On n'en doutait pas, on sait que Corinne a bon gout.Message original : hervé44C'est marrant cette manière de mettre ça sur le dos de sa femme.Message original : Stéphane57
Elle plaît bien à ma femme ce Boxster.
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir...
![]()
Joli Boxster en tout cas.![]()
C'est à force de cotoyer, que dis-je, d'essayer de suivre
les boxsters sur les routes des Vosges, du Jura ou de Haute-
Saone, n'est-ce pas Francki:D ?
Non, non.
Depuis qu'elle fait les sorties, elle reconnaît les voitures comme cela : "quand il n'y a que 2 places dans une porsche, c'est un cayman ou un boxster. Quand en plus, il n'y a pas de toit, c'est un boxster" (je ne la perturbe pas avec les 914 et autres).
Puis elle rajoute :" je préfère les boxsters aux caymans. Et j'adore le noir".
Moi, je ne fais que la synthèse.
![]()
![]()
Membre

Membre

Pour ceux qui seraient acheteurs (ils sont tellement nombreux), sachez que la voiture sera équipée de jantes 18 pouces de type sport design (celle de la 996 GT3 mk1) et de pneus pirelli d'ici 10 jours environ. Je reverrai peut être le prix un chouillat pour en tenir compte. En outre, je vais la récupérer avec des freins neufs, une géo et une console centrale peinte gris arctic.
Pour les autres bah, non rien :)
Mais si ca continue comme ça, je le garde et il faudra que je réfléchisse à une solution (notamment pour le stationnement) pour l'achat d'une seconde.
[Édite le 5-11-2010 par arma]
Mais si ca continue comme ça, je le garde et il faudra que je réfléchisse à une solution (notamment pour le stationnement) pour l'achat d'une seconde.
Membre cotisant
n°2437

Message original : arma
Pour ceux qui seraient acheteurs (ils sont tellement nombreux), sachez que la voiture sera équipée de jantes 18 pouces de type sport design (celle de la 996 GT3 mk1) et de pneus pirelli d'ici 10 jours environ. Je reverrai peut être le prix un chouillat pour en tenir compte. En outre, je vais la récupérer avec des freins neufs, une géo et une console centrale peinte gris arctic.

:)
Membre

Membre

Message original : DAV9XXMessage original : arma
C'est peut-être pas une mauvaise idée...![]()

Perso, je conserve encore 2 ans mon 987 voir plus ......donc j'ai acheté une 964 C2

Message original : arma
A toi de jouer

Membre

Jantes 18 récupérées (merci à pv_tech pour le nettoyage, le montage des pneus et le transport des jantes sur paris), livrées chez RSO, la voiture est sur le pont de géo, disques et plaquettes neufs en attente.
On récupère le tout samedi !
(et si tout va bien mardi je ne l'ai plus)
On récupère le tout samedi !
(et si tout va bien mardi je ne l'ai plus)
Membre

Message original : armasisi mais le mien est encore plus beau :)Message original : aveyrinoxMessage original : arma
aye c'est zoli les jantes mais je n'ai pas mon appareil photo :)
Ca resemblerai pas a ca par hasard![]()
![]()
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8031a0172b
d38a47c61ea6219c.jpg.html][/url]
Désolé :) il est propre depuis

Membre cotisant
n°2437

Membre