https://www.club911.net/viewtopic.php?t=86784
Message original : lulupremier
Bonjour,
Y a t'il moyen de "détecter" un futur problème de casse avant achat???![]()
Message original : lulupremierça fait cher le pépin !!Message original : Air_One
faut prévoir un budget pépin de 15000 euros...
Message original : Jepasse
Cher le pépin, mais c'est un gros pépin:mad:
Chez un indépendant, si il peut faire un échange standardje pense que le prix sera équivalent
Message original : lulupremierEt chez un indépendant ça va chercher dans les combien un moteur neuf monté ? Je pose ces questions car je suis sur un "coup" pour une 996 3.4, qui bien sur "serait" concerné par le problème...Message original : Air_Oneoui...Message original : lulupremier ça fait cher le pépin !!
Message original : Jepasse
Comme déja dit, le plus sur est d'en trouver une avec un moteur déja changée:thumbup:
Si il y en a autant qu'on veut bien le dire qui ont explosé un moteur, ça ne doit être trop dur à trouver;)
Mais, j'ai comme un petit doute là:o
Message original : celestined
"mot. freins récents "
ce qui est louche, c'est la 48000kms en 11ans![]()
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Message original : Air_Oneje pense que c'est le nouveau moulin qui a 48000 kms...Message original : celestined
"mot. freins récents "
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Message original : benoit-07C'est comme les porsches à air... en vieillissant les compteurs ralentissent:DMessage original : Air_Oneje pense que c'est le nouveau moulin qui a 48000 kms...Message original : celestined
"mot. freins récents "
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Message original : merco63
salut a tous;)
je suis en vacances au portugal et j'ai fait connaissance avec une personne qui aune 3.6 C2 de 2004 et qui lui aussi a change son moteur avec seulement 34mkms.
Comme quoi les 3,6 ne sont pas epargne malheureusement:(