Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fabien37 a écrit :mais bon pour ma part la page est tournée, ce n'est pas le souvenir que je garde de cette superbe journée, alors attendons la date 2024 du prochain Ladoux plutôt :):):)fabien37 a écrit : 964 immatriculée GR-...-.. il me semble

Je les pratiquerais sur GT7…

Pepo a écrit :Pour ma part, ce qui est des souvenirs, je te remercie pour tes bons conseils…fabien37 a écrit :mais bon pour ma part la page est tournée, ce n'est pas le souvenir que je garde de cette superbe journée, alors attendons la date 2024 du prochain Ladoux plutôt :):):)fabien37 a écrit : 964 immatriculée GR-...-.. il me semble![]()
Je les pratiquerais sur GT7…![]()
fabien37 a écrit :Pepo a écrit :Y’a du boulot……… Comme il se dit : « Je ne peux que progresser… »fabien37 a écrit : c'est surtout à la prochaine sortie Ladoux qu'il faudra pratiquer un petit peu plus, parce que quand le petit déclic du "tiens ça part", "tiens je l'ai rattrapée" va se produire (et sûrement vite, avec un bon outil comme tu as), alors après on ne pourra plus t'arrêter !
fabien37 a écrit : qu'est-ce qu'il n'a pas compris alors ?

Les messages généraux manquent souvent de précision
Pis le recul, c'est parce que je suis vieux maintenant

(bref , c'est réglé maintenant)
Autre point à ajouter au briefing de LADOUX :
Ne relancez pas votre auto dans le raccordement avec la "grande " ligne droite, si y'a des murs de pneus, c'est que ça tape ... le changement d'adhérence y est très brutal dans ce droite entre le " vibreur + asphalte " hyper sec de l'intérieur et le détrempé de la piste.
Attendez d'avoir les roues droite pour relancer l'auto dans cette foutue ligne droite qui ne sert qu'a se reposer sur un tour de Canard

Pepo a écrit :Les Pilotes comme toi ne peuvent en aucun cas gêner —> ils apprennent aux autres…ARF a écrit : J'espère que la Orange n'a pas saoulé qui que ce soit.
Tu m’a scotché par ta maîtrise.
![]()
![]()

Merci Pepo