Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Scuba a écrit : Au passage j'ai amené le spyder en révision aujourd'hui, le gars me propose de passer le contrôle technique je dis OK, on fait le tour de la voiture il regarde mes pneus, il me regarde, il regarde les pneus, et il me dit "ah mais ça va pas être possible pour le contrôle technique là, mais vous avez fait quoi avec la voiture pour les mettre dans cet état ?"
![]()

Mais tu lui as dit : je comprends pas, j'ai fais un stage se sécurité routière de maîtrise sur faible adhérence et voilà le résultat

Ça m'est déjà arrivé sur les pneus ce type de remarques 
Les "petites" stries dues aux taq ou aux glisses avec le pneus qui prend beaucoup de latéral, ce n'est pas commun...
Et les remarques mais vous faites quoi ou votre voiture aurait besoin d'une géométrie : ça me fait bien marrer. Je me dis good job:D
@ds : deuxième belle vidéo.
Faut que je me décide à filmer:(

Les "petites" stries dues aux taq ou aux glisses avec le pneus qui prend beaucoup de latéral, ce n'est pas commun...
Et les remarques mais vous faites quoi ou votre voiture aurait besoin d'une géométrie : ça me fait bien marrer. Je me dis good job:D
@ds : deuxième belle vidéo.

Faut que je me décide à filmer:(