Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
yoann a écrit : pour en revenir au sujet, je viens de proposer à Porsche France de remonter l’échappement d'origine en contre partie de la remise en garantie du groupe "Moteur/propulsion" , le reste étant tjrs sous garantie, on verra si ils veulent garder leurs bons clients![]()
Je souhaite de tout cœur qu’ils acceptent mais malheureusement je n’y crois pas un instant
Mais j’espère me tromper
A+
yoann a écrit : pour en revenir au sujet, je viens de proposer à Porsche France de remonter l’échappement d'origine en contre partie de la remise en garantie du groupe "Moteur/propulsion" , le reste étant tjrs sous garantie, on verra si ils veulent garder leurs bons clients![]()

En plus acheter deux voiture ou dix ne t'offre aucun avantages et c'est normal, sinon quoi celui qui en as qu'une à aucune garantie?
Ici c'est clairement le CP qui est un s...., il aurais pu ne rien dire.
LionelB22 a écrit :Allez, au pire, je te la reprend 70K sans la garantieyoann a écrit : pour en revenir au sujet, je viens de proposer à Porsche France de remonter l’échappement d'origine en contre partie de la remise en garantie du groupe "Moteur/propulsion" , le reste étant tjrs sous garantie, on verra si ils veulent garder leurs bons clients![]()
![]()

demavi 911 a écrit : La différence c'est un peu comme pour GMK avec sa Audi RS6 , si il y a un problème, une vidéo qui dénonce le problème, des millions vue et le problème est résolu.
C'est comme si on te dis que ta voiture n'est pas prévue pour aller dans l'eau et que tu la gare dans une piscine puis tu Guelle sur Porsche, un peut de sérieux svp.
Ici par contre son CP à pas été cool, il aurais pu témoigner de plus de respect envers un bon client.
davcbr a écrit :Euh ici clairement on est hors contrat, je veut pas être méchant mais faut arrêter de se plaindre sur un truc totalement prévisible, repro plus ligne akra, seul les jésuites pense que on peut.demavi 911 a écrit : La différence c'est un peu comme pour GMK avec sa Audi RS6 , si il y a un problème, une vidéo qui dénonce le problème, des millions vue et le problème est résolu.
C'est comme si on te dis que ta voiture n'est pas prévue pour aller dans l'eau et que tu la gare dans une piscine puis tu Guelle sur Porsche, un peut de sérieux svp.
Ici par contre son CP à pas été cool, il aurais pu témoigner de plus de respect envers un bon client.
@yoann le soucis c'est que Porsche voit juste que repro, et pour avoir eu le même soucis, Le reprogrameur m'as certifié que c'était identique à une repro de puissance pour les constructeur.
Pour cela que j'avais mis un boitier qui empêchait le code erreur mais pas reprogrammer.
Encore une fois pour moi c'est ton vendeur qui as pas été cool, perso mon CP savais que repro, et me disait de remettre origine
Pour cela que j'avais mis un boitier qui empêchait le code erreur mais pas reprogrammer.
Encore une fois pour moi c'est ton vendeur qui as pas été cool, perso mon CP savais que repro, et me disait de remettre origine
davcbr a écrit : @yoann le soucis c'est que Porsche voit juste que repro, et pour avoir eu le même soucis, Le reprogrameur m'as certifié que c'était identique à une repro de puissance pour les constructeur.
c'est plus tordu que cela, car sur leur valise PIWIS il y a eu 2 flashs et c'est eux qui l'ont fait 1 en usine et 1 fois au cp.
Mais comme on leur a dit qu'il y avait un échappement akra avec photo de l’échappement ils ont déduit qu'il y avait eu repro car il n'y a plus les marmites du FAP.
en vérité la voiture a été flashée 5 ou 6 fois mais directement sur le calculateur sans passer par la prise ODB et le compteur ne s’incrémente pas