Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
541 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 28
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
pour en revenir au sujet, je viens de proposer à Porsche France de remonter l’échappement d'origine en contre partie de la remise en garantie du groupe "Moteur/propulsion" , le reste étant tjrs sous garantie, on verra si ils veulent garder leurs bons clients ;)
Hello

Je souhaite de tout cœur qu’ils acceptent mais malheureusement je n’y crois pas un instant

Mais j’espère me tromper

A+
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
yoann a écrit :
pour en revenir au sujet, je viens de proposer à Porsche France de remonter l’échappement d'origine en contre partie de la remise en garantie du groupe "Moteur/propulsion" , le reste étant tjrs sous garantie, on verra si ils veulent garder leurs bons clients ;)
Allez, au pire, je te la reprend 70K sans la garantie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
En même temp aucune marque accepte les repro et quel idée pour un échappement, alors qu'il existe des boitier qui ne touche pas à l'ECU.

En plus acheter deux voiture ou dix ne t'offre aucun avantages et c'est normal, sinon quoi celui qui en as qu'une à aucune garantie?

Ici c'est clairement le CP qui est un s...., il aurais pu ne rien dire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
yoann a écrit :
Allez, au pire, je te la reprend 70K sans la garantie :D
71 ke :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on voit les chacals arriver :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est juste pour essayer de rentre service :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je fais monter les enchères : je te l'échange contre ma grise :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons en tant que bon lyonnais, je hais le vert ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ferais bien une exception pour le vert lézard...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
De toutes façons en tant que bon lyonnais, je hais le vert ;)
La remarque du footix de base :o :o :o

Et le "mauvais" lyonnais aime le vert ??? :D
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 5:00

Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La différence c'est un peu comme pour GMK avec sa Audi RS6 , si il y a un problème, une vidéo qui dénonce le problème, des millions vue et le problème est résolu.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Denis , un peu comme Courbet, fait appel à .....GMK :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demavi 911 a écrit :
La différence c'est un peu comme pour GMK avec sa Audi RS6 , si il y a un problème, une vidéo qui dénonce le problème, des millions vue et le problème est résolu.
Euh ici clairement on est hors contrat, je veut pas être méchant mais faut arrêter de se plaindre sur un truc totalement prévisible, repro plus ligne akra, seul les jésuites pense que on peut.

C'est comme si on te dis que ta voiture n'est pas prévue pour aller dans l'eau et que tu la gare dans une piscine puis tu Guelle sur Porsche, un peut de sérieux svp.

Ici par contre son CP à pas été cool, il aurais pu témoigner de plus de respect envers un bon client.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
demavi 911 a écrit :
Euh ici clairement on est hors contrat, je veut pas être méchant mais faut arrêter de se plaindre sur un truc totalement prévisible, repro plus ligne akra, seul les jésuites pense que on peut.

C'est comme si on te dis que ta voiture n'est pas prévue pour aller dans l'eau et que tu la gare dans une piscine puis tu Guelle sur Porsche, un peut de sérieux svp.

Ici par contre son CP à pas été cool, il aurais pu témoigner de plus de respect envers un bon client.
Attention il n'y a pas eu de reprog des spécificités du moteur on a juste désactivé les erreurs FAP, mais la voiture fait tjrs 520 ch
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@yoann le soucis c'est que Porsche voit juste que repro, et pour avoir eu le même soucis, Le reprogrameur m'as certifié que c'était identique à une repro de puissance pour les constructeur.

Pour cela que j'avais mis un boitier qui empêchait le code erreur mais pas reprogrammer.

Encore une fois pour moi c'est ton vendeur qui as pas été cool, perso mon CP savais que repro, et me disait de remettre origine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Denis , un peu comme Courbet, fait appel à .....GMK :P
c'est peut être une idée :D surtout que je connais quelqu'un qui le connait personnellement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
@yoann le soucis c'est que Porsche voit juste que repro, et pour avoir eu le même soucis, Le reprogrameur m'as certifié que c'était identique à une repro de puissance pour les constructeur.

Pour cela que j'avais mis un boitier qui empêchait le code erreur mais pas reprogrammer.

Encore une fois pour moi c'est ton vendeur qui as pas été cool, perso mon CP savais que repro, et me disait de remettre origine
@davcbr
c'est plus tordu que cela, car sur leur valise PIWIS il y a eu 2 flashs et c'est eux qui l'ont fait 1 en usine et 1 fois au cp.
Mais comme on leur a dit qu'il y avait un échappement akra avec photo de l’échappement ils ont déduit qu'il y avait eu repro car il n'y a plus les marmites du FAP.

en vérité la voiture a été flashée 5 ou 6 fois mais directement sur le calculateur sans passer par la prise ODB et le compteur ne s’incrémente pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En clair ton CP à pas été correct avec toi
Répondre
541 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 28