Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3730
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
Eric m'a fait découvrir son auto, elle est terrible.

carrosserie et châssis sains, moteur qui respire, échappement envoutant juste ce qu'il faut, ça tient le pavé
Elle est polyvalente, que du bonheur.
Si je n'avais pas un problème de santé, elle serait bientôt dans le garage.
Le prochain propriétaire sera comblé, il y a juste à mettre les valises et rouler.
Merci Eric et bonne vente



carrosserie et châssis sains, moteur qui respire, échappement envoutant juste ce qu'il faut, ça tient le pavé

Elle est polyvalente, que du bonheur.
Si je n'avais pas un problème de santé, elle serait bientôt dans le garage.
Le prochain propriétaire sera comblé, il y a juste à mettre les valises et rouler.
Merci Eric et bonne vente


Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123 a écrit : Tu devrais virer le terme hot rod
Pour la plupart des gens c'est une Fort T posée par terre avec un gros V8
je reconnais que ca ne fait pas avancer le schmilblick et je suis assez d'accord que meme si le terme hot rod peut faire tendance parce que quelques journaleux ont cherche a vendre du papier, je ne trouve pas qu'il n'a pas grand chose a faire avec une Porsche 911 (la plupart des manifestations hot rods aux US n'accepte pas les voitures d'apres 1965)
cela dit moins elle se vend vite et plus j'ai des chances de gagner a Euromillions et de pouvoir l'acheter


La bise

Chris
Membre


Messages :
3784
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
On a aussi bcp de plaisir à rouler avec des anciennes d'autres marques 
Je pense qu'il faut toujours avoir une 911 classic ds son garage
C'est sans aucun doute à mes yeux LA meilleure classic
Mais si on peut, avoir d'autres marques est un vrai multiplicateur de plaisir
Chaque marque distille un plaisir différent, et Porsche n'est pas forcément (pour des anciennes), la marque qui en donne le plus au volant
Je ne vendrai pas demain ma 911 , ni probablement après-demain, ni même après ...
Je n'envisage pas mon garage sans une 911 classic dedans,
Mais honnêtement, ce n'est pas avec elle que j'ai le plus de plaisir à rouler
D'ailleurs ça se retrouve dans les kilométrages.
Sur les 12 derniers mois, c'est sans aucun doute la 911 qui a tourné le moins de tous mes jouets

Je pense qu'il faut toujours avoir une 911 classic ds son garage
C'est sans aucun doute à mes yeux LA meilleure classic
Mais si on peut, avoir d'autres marques est un vrai multiplicateur de plaisir
Chaque marque distille un plaisir différent, et Porsche n'est pas forcément (pour des anciennes), la marque qui en donne le plus au volant
Je ne vendrai pas demain ma 911 , ni probablement après-demain, ni même après ...
Je n'envisage pas mon garage sans une 911 classic dedans,
Mais honnêtement, ce n'est pas avec elle que j'ai le plus de plaisir à rouler
D'ailleurs ça se retrouve dans les kilométrages.
Sur les 12 derniers mois, c'est sans aucun doute la 911 qui a tourné le moins de tous mes jouets
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Pierrers a écrit : On a aussi bcp de plaisir à rouler avec des anciennes d'autres marques
Je pense qu'il faut toujours avoir une 911 classic ds son garage
C'est sans aucun doute à mes yeux LA meilleure classic
Mais si on peut, avoir d'autres marques est un vrai multiplicateur de plaisir
Chaque marque distille un plaisir différent, et Porsche n'est pas forcément (pour des anciennes), la marque qui en donne le plus au volant
Je ne vendrai pas demain ma 911 , ni probablement après-demain, ni même après ...
Je n'envisage pas mon garage sans une 911 classic dedans,
Mais honnêtement, ce n'est pas avec elle que j'ai le plus de plaisir à rouler
D'ailleurs ça se retrouve dans les kilométrages.
Sur les 12 derniers mois, c'est sans aucun doute la 911 qui a tourné le moins de tous mes jouets
Faut que tu précises maintenant !
Donne ton classement

La fiabilité de l'Alfa. ..
Demande à ceux qui roulent avec
La Berlina nous a fait 2 saisons de courses d'endurance entre 2 et 4 heures sur circuit. ... toujours à l'arrivée, et sur le podium
Ensuite on a fait 2 Monte Carlo HISTORIQUE avec et on est arrivé à bon port
Et on va faire avec en octobre le rallye du Portugal
Le spider n'est jamais tombé en rade.
On est plusieurs baltringues à en avoir, et on roule avec pas mal avec parfois des remontées de 700 bornes d'une traite sur autoroute après 1 week-end de petites routes .. . Jamais en rade.
Suis parti en vacances avec il y a 2 ans.
A/R Paris / Sud par autoroute à 150 GPS.
Puis 15 jours de ballade ds le Lubéron.
Jamais en rade ...
Demande à ceux qui roulent avec
La Berlina nous a fait 2 saisons de courses d'endurance entre 2 et 4 heures sur circuit. ... toujours à l'arrivée, et sur le podium
Ensuite on a fait 2 Monte Carlo HISTORIQUE avec et on est arrivé à bon port
Et on va faire avec en octobre le rallye du Portugal
Le spider n'est jamais tombé en rade.
On est plusieurs baltringues à en avoir, et on roule avec pas mal avec parfois des remontées de 700 bornes d'une traite sur autoroute après 1 week-end de petites routes .. . Jamais en rade.
Suis parti en vacances avec il y a 2 ans.
A/R Paris / Sud par autoroute à 150 GPS.
Puis 15 jours de ballade ds le Lubéron.
Jamais en rade ...
ea32 a écrit : Donne ton classement![]()
Très loin devant toutes les autres : le spider Alfa.
Le plus gros générateur de plaisir pur que je connaisse.
2/
Hors concours et hors classement
La 2 cv
Inclassable, incomparable
Mais à coup sur la dernière des voitures dont je me séparerais
3/
Toutes les autres sont ex-aequo
La Cat est une expérience dont je me ne lasse pas tant c'est indescriptible ; la base ultime et pure du pilotage : léger, puissant, aucune aide ...
La 911 est la plus belle ligne, le targa est pratique, le moteur envoie correctement, elle est fiable et peut rouler par tous temps dans toutes conditions
la Ferrari est plus compliquée à rouler au quotidien, elle est la moins belle, mais l'ensemble Direction / Boite / Moteur / Freins est le plus jouissif du lot ; pas la plus performante, mais la plus en retenue
4/
Les autres sont derrière
Membre cotisant
n°2248




Ah
Oui jaune signal
J'étais pas vendeur mais on m'a fait pro-activement il y a 1 an une proposition du style qu'on ne refuse pas
La négociation est tjs plus intéressante quand un gus tient à acheter et que toi tu n'es pas vendeur
Donc j'ai dit oui et ai acheté la Ferrari pour me consoler

Il me reste la classic 2.4 blanche qui ds ts les cas me va mieux car c'est un Targa et maintenant je ne roule plus qu'avec des roadsters, cab ou Targa.
D'un coup je perds encore plus vite mes tifs

Oui jaune signal

J'étais pas vendeur mais on m'a fait pro-activement il y a 1 an une proposition du style qu'on ne refuse pas

La négociation est tjs plus intéressante quand un gus tient à acheter et que toi tu n'es pas vendeur

Donc j'ai dit oui et ai acheté la Ferrari pour me consoler


Il me reste la classic 2.4 blanche qui ds ts les cas me va mieux car c'est un Targa et maintenant je ne roule plus qu'avec des roadsters, cab ou Targa.
D'un coup je perds encore plus vite mes tifs


Vendue et bien vendue 
Gros pincement au cœur.
Ma première Porsche classique mais pas la dernière.
J'aurais pu la vendre 5 fois et finalement plus chère qu'à son nouvel acquéreur mais j'ai respecté ma parole donnée.
Il y a un marché pour les belles bitza qui ont du caractère et offrent de véritables sensations.
Elle reste dans le club et c'est bien.

Gros pincement au cœur.
Ma première Porsche classique mais pas la dernière.
J'aurais pu la vendre 5 fois et finalement plus chère qu'à son nouvel acquéreur mais j'ai respecté ma parole donnée.
Il y a un marché pour les belles bitza qui ont du caractère et offrent de véritables sensations.
Elle reste dans le club et c'est bien.
Membre cotisant
n°2248




Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
rickman a écrit : Vendue et bien vendue
Gros pincement au cœur.
Ma première Porsche classique mais pas la dernière.
J'aurais pu la vendre 5 fois et finalement plus chère qu'à son nouvel acquéreur mais j'ai respecté ma parole donnée.
Il y a un marché pour les belles bitza qui ont du caractère et offrent de véritables sensations.
Elle reste dans le club et c'est bien.

Merci

Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48