Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre

GGIL a écrit : Chouette auto
pas la plus cher, ni la plus rapide , souvent maltraitée , toujours décriée (moteur audi beurkkkkkkkkkkk !!!)
mais un petit quelque chose de délicieusement vintage, ligne étroite et fine, et des vocalises trop discrètes....
Ben moi j'aime bien la caisse à l'indien:D![]()
c'est un couteau suisse cette caisse, à collectionner c'est sur !

Membre cotisant
n°2738

Après que Topman eût brutalisé ma pauvre 924 (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163130), elle s'était mise à blobloter, elle tirait plus, je m'inquiétais. Comme je suis une bille, j'ai juste vérifié le filtre à air, puis je suis allé voir mon bon François. Un coup de clef, bah, il te manque un cylindre. Un coup d’œil aux bougies, ben tiens, regarde, c'est le câble qui s'est détaché ! Sacré Topman, t'as quand même bien du lui filer pour faire sauter le câble de son logement...
Tout content, et avec mon cylindre revenu, je m'en suis allés hier soir lui tirer un peu dessus. Pis à un moment, un chemin de traverse qui file à travers champs. Le soleil est en train de se coucher, on dirait le sud... :)

Tout content, et avec mon cylindre revenu, je m'en suis allés hier soir lui tirer un peu dessus. Pis à un moment, un chemin de traverse qui file à travers champs. Le soleil est en train de se coucher, on dirait le sud... :)