Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
287 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je ne pense pas. Toujours le risque que ce ne soit pas vivable avec mon cabriolet. Et en plus mes échappements sont neuf.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est justement a partir de 2500-3000 tr/m que l ont sent la difference, en dessous de ce regime ont sent une difference mais elle est pas enorme non plus.
mais c est rigolo, depuis que je les ais montés, j utilise ma boite tiptronic que en manuel:D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ? :(
Au ralenti c'est pas tip top ?
Pour le moment je me rends pas encore compte c'est tout neuf donc en rodage !
Bon ben ça sent les tubes inox a la place des cata cette histoire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :

Bon ben ça sent les tubes inox a la place des cata cette histoire :D
Et aussi le sapin de Noel au TdB!!:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part toujours content et le prix aussi.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OUAI bon j attends de voir mais pour l instant niveau son je trouve pas ça transcendant
j'ai 1500km de fait mais bon 1000 en rodage pur donc ils sont peut etre pas encore libéré totalement !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lu les 11 pages, j'étais tout content et était limite près à commander, mais en voyant les défauts des fixations et vos commentaires ça m'a refroidit... Je vais plus penser à la modification de CARNAWAL du coup. Dommage qu'ils n'aient pas réglé le problème.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi, quand c'est pas cher, c'est souvent (pas toujours je vous l'accorde) pour une bonne raison...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pensez à Jeannotcup...:thumbup:... pas cher :P et vous gardez vos origines.....juste que le son est plus mélodieux pour un prix à peine plus cher :exclamation: et sans souci de montage.....:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mieux que l'ami wagram , pensez a jeannotcup , toujours au top:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
wagram a écrit :
pensez à Jeannotcup...:thumbup:... pas cher :P et vous gardez vos origines.....juste que le son est plus mélodieux pour un prix à peine plus cher :exclamation: et sans souci de montage.....:)
Et ton echappement d'origine ... N'est plus d'origine !
Perso ma gt3 je veux la garder matching pignole, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait .
Je garde mes origines bien au chaud à la maison .
Pour le montage c'est un peu galère certe mais c'est pas la mort . Et pi perso c'est le mécano qui me l'a fait donc j'ai pas trop peiné :D
Pour le son pour le moment en ce qui me concerne c'est un tout petit peu plus rauque que l'origine , et j'ai quelques toutes petites pétouilles au rétrogradage.
J'en attends plus . Mais bon c'est pas grave si jamais c'est leur son final , j'achète deux tubes inox pour remplacer les catas. Comme ça j'aurais du son et des watts en plus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
wagram a écrit :
Et ton echappement d'origine ... N'est plus d'origine !
Perso ma gt3 je veux la garder matching pignole, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait .
Je garde mes origines bien au chaud à la maison .
Pour le montage c'est un peu galère certe mais c'est pas la mort . Et pi perso c'est le mécano qui me l'a fait donc j'ai pas trop peiné :D
Pour le son pour le moment en ce qui me concerne c'est un tout petit peu plus rauque que l'origine , et j'ai quelques toutes petites pétouilles au rétrogradage.
J'en attends plus . Mais bon c'est pas grave si jamais c'est leur son final , j'achète deux tubes inox pour remplacer les catas. Comme ça j'aurais du son et des watts en plus !
Je crois que tu peux avoir les deux, tu achètes des pots de 996 que tu donnes à jannot et tu gardes les anciens;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeannot ou Carnewal , Vous conseillez quoi les gars ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loki rs a écrit :
Et il est situé où Jeannot?
ici http://www.clinique-allumeur.com/ ;)
[hr]
thehindu a écrit :
Jeannot ou Carnewal , Vous conseillez quoi les gars ?
Martin Scart par ex :D http://www.rstube.fr/echappement-porsche.html mais c'est un autre registre et aussi un autre budget ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet ce n'est pas le même tarif... Pour du carnewall la modification est à peu près de 500 €.
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dustcover commandé wait and see...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bas moi je sent vraiment la différence, comme je l ais dit, au ralenti ont sent une petite différence et des qu ont passe les 2500/trm il y a vraiment un beau bruit. il y a certainement moyen d avoir mieux mais c est plus les mêmes tarifs;)
et pour le montage,encore une fois rien d extraordinaire, soit ont écarte un peu la pâte soit ont dessoude et ressoude;)
je suis tres content et merci encore pour la ristourne mitch;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous n'avez pas de fuite entre les silencieux et les catas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bas non je n ais pas de fuite.
Répondre
287 messages
1 ... 11 12 13 14 15