Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai lu les 11 pages, j'étais tout content et était limite près à commander, mais en voyant les défauts des fixations et vos commentaires ça m'a refroidit... Je vais plus penser à la modification de CARNAWAL du coup. Dommage qu'ils n'aient pas réglé le problème.
wagram a écrit : pensez à Jeannotcup...... pas cher
et vous gardez vos origines.....juste que le son est plus mélodieux pour un prix à peine plus cher
et sans souci de montage.....:)
Perso ma gt3 je veux la garder matching pignole, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait .
Je garde mes origines bien au chaud à la maison .
Pour le montage c'est un peu galère certe mais c'est pas la mort . Et pi perso c'est le mécano qui me l'a fait donc j'ai pas trop peiné

Pour le son pour le moment en ce qui me concerne c'est un tout petit peu plus rauque que l'origine , et j'ai quelques toutes petites pétouilles au rétrogradage.
J'en attends plus . Mais bon c'est pas grave si jamais c'est leur son final , j'achète deux tubes inox pour remplacer les catas. Comme ça j'aurais du son et des watts en plus !
Micka2412 a écrit :Et ton echappement d'origine ... N'est plus d'origine !wagram a écrit : pensez à Jeannotcup...... pas cher
et vous gardez vos origines.....juste que le son est plus mélodieux pour un prix à peine plus cher
et sans souci de montage.....:)
Perso ma gt3 je veux la garder matching pignole, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait .
Je garde mes origines bien au chaud à la maison .
Pour le montage c'est un peu galère certe mais c'est pas la mort . Et pi perso c'est le mécano qui me l'a fait donc j'ai pas trop peiné![]()
Pour le son pour le moment en ce qui me concerne c'est un tout petit peu plus rauque que l'origine , et j'ai quelques toutes petites pétouilles au rétrogradage.
J'en attends plus . Mais bon c'est pas grave si jamais c'est leur son final , j'achète deux tubes inox pour remplacer les catas. Comme ça j'aurais du son et des watts en plus !
loki rs a écrit : Et il est situé où Jeannot?

[hr]
thehindu a écrit : Jeannot ou Carnewal , Vous conseillez quoi les gars ?

bas moi je sent vraiment la différence, comme je l ais dit, au ralenti ont sent une petite différence et des qu ont passe les 2500/trm il y a vraiment un beau bruit. il y a certainement moyen d avoir mieux mais c est plus les mêmes tarifs;)
et pour le montage,encore une fois rien d extraordinaire, soit ont écarte un peu la pâte soit ont dessoude et ressoude;)
je suis tres content et merci encore pour la ristourne mitch;)
et pour le montage,encore une fois rien d extraordinaire, soit ont écarte un peu la pâte soit ont dessoude et ressoude;)
je suis tres content et merci encore pour la ristourne mitch;)