Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : David986SNon, j'ai piqué le vernis a ongles de Madame pour combler les impacts de gravillons...Message original : Micka2412
t'as refais faire un voile sur l'avant non?![]()
![]()
![]()
Des tonnes de polish, et de lustrant....![]()
![]()
Blagues mis a part, on ne le voit pas sur ces photos, mais comme beaucoup de pistardes, mon auto a des impacts de gravillons sur le pare-choc avant et le capot....![]()
![]()
j'aurais juré que t'avais refais

ceci dit c'est un détail

Membre

Message original : David986SSi si, d'ailleurs, j'ai bien précisé dans l'annonce en page 1 que j'ai une facture "de la mort qui tue" de chez Stickartz...Message original : stephafiBonjour,Message original : Micka2412
t'as refais faire un voile sur l'avant non?
Elle n'avait pas un beau capot en carbone ondulé, cette belle voiture ???![]()
Bonne vente, David
Salutations pistardes![]()
![]()
![]()

d'ailleurs pour ce prix tu faisais largement un voile , dommage pour le manque de sérieux

Membre

Message original : Micka2412puniase c'est vraiment trompeur ces photos quand même !Message original : David986SNon, j'ai piqué le vernis a ongles de Madame pour combler les impacts de gravillons...Message original : Micka2412
t'as refais faire un voile sur l'avant non?![]()
![]()
![]()
Des tonnes de polish, et de lustrant....![]()
![]()
Blagues mis a part, on ne le voit pas sur ces photos, mais comme beaucoup de pistardes, mon auto a des impacts de gravillons sur le pare-choc avant et le capot....![]()
![]()
j'aurais juré que t'avais refais
ceci dit c'est un détail![]()

Trésorier Club
n°672

Message original : David986SOui, mais concernant Le Vigeant, je n'ai rien envoyé...Message original : XAV37
De toute façon tu la gardes jusqu'au Vigeant. Que je puisse l'essayer.![]()
Si y a moyen de payer sur place pourquoi pas, car si je m'inscris et qu'elle part entre temps...![]()
![]()
[Édite le 26-8-2012 par David986S]

Membre

Message original : xavier79
Tu aurais des chronos sur le vdev ou fay par exemple !
Pour donner une idée
Ça me donnerais envie de vendre la cat![]()
Quant a Fay, je n'y suis jamais allé avec cette auto...
En 964 mais pas en 993...

Membre cotisant
n°790

Membre

Membre

Message original : frenchclubsport
David ta voiture est à tomber....!!!!
... comme l'était ta 964 que j'avais raté de peu quand son propriétaire la revendait l'année dernière......
Ça donne des idées d'évolution pour nos autos....
Sans la soufflerie tu arrives à avoir du désembuage dans la voiture ?
Bonne vente.
Eric maintenant en Porsche mais à l'époque un petit branleur en Alfa qui t'avait croisé au VdV en 2008....
C'est vrai qu'elle était belle aussi ma 964... Comment ça, tu m'avais déposé avec ton Alfa??? C'était la rouge et blanche???;)
Pour le désembuage, j'ai toujours la soufflerie du tableau de bord, par contre que de l'air frais...
Il est vrai que l'hiver, c'est la misère pour aller sur piste lorsqu'il fait froid et humide sur la route..

[Édite le 28-8-2012 par David986S]
Membre

Message original : Micka2412
je connais un gtv avec le v6 qui tourne en 1'15 régulier à Lurcy et sur tous les circuits de france et de navards c'est pareil
il m'a fallu lutter pour rester devant avec la gt3 jusqu'à ce que ces pneus soit rincé
avec ma jaune je peinais à le suivre ...

Membre

Message original : jujule pilote est meilleur que toi c'est tout, car une alfa c'est toujours derrière, d'autant plus avec une GT3Message original : Micka2412
je connais un gtv avec le v6 qui tourne en 1'15 régulier à Lurcy et sur tous les circuits de france et de navards c'est pareil
il m'a fallu lutter pour rester devant avec la gt3 jusqu'à ce que ces pneus soit rincé
avec ma jaune je peinais à le suivre ...![]()

permets moi de te demander en combien tu emmenais ton ex gt3 améliorée "la jaune" à Lurcy?
et ta noire?
parce que lui c'est 1'15/16 régulier , pas 1'15 sur 1 tour

tu ne dois pas connaitre cette alfa...
ceci dit qu'il soit meilleur et surtout plus couillu pour doubler que moi et bcp d'autres ici est tout à fait possible et même certain:D
il est bien resté derrière moi mais ça n'a pas été facile de le larguer
ce mec à lurcy t'en ferait voir de toutes les couleurs à toi et ta noire , vu ton meilleur chrono la bas tu serais tout le temps derrière meme avec ton chassis cup et tes slicks

sur un grand circuit ce serait différent car l'alfa ne fait que 250/260 chevaux
[Édite le 29-8-2012 par Micka2412]
Membre

Je connais cette voiture et le pilote un peu Micka... donc pas utile de la ramener sur le je sais pas.
Premièrement la voiture est largement sous les 940kg pour 260-270cv et elle a des trains roulants top niveau... et entre autre il me semble des freins de 911 turbo !!!
De plus il doit rouler en slick en 18".

désolé pour le hs david

Message original : Micka2412Message original : jujule pilote est meilleur que toi c'est tout, car une alfa c'est toujours derrière, d'autant plus avec une GT3Message original : Micka2412
avec ma jaune je peinais à le suivre ...![]()
permets moi de te demander en combien tu emmenais ton ex gt3 améliorée "la jaune" à Lurcy?
et ta noire?
parce que lui c'est 1'15/16 régulier , pas 1'15 sur 1 tour
tu ne dois pas connaitre cette alfa...
ceci dit qu'il soit meilleur et surtout plus couillu pour doubler que moi et bcp d'autres ici est tout à fait possible et même certain:D
il est bien resté derrière moi mais ça n'a pas été facile de le larguer
ce mec à lurcy t'en ferait voir de toutes les couleurs à toi et ta noire , vu ton meilleur chrono la bas tu serais tout le temps derrière meme avec ton chassis cup et tes slicks
sur un grand circuit ce serait différent car l'alfa ne fait que 250/260 chevaux

Mes sincères salutations

[Édite le 29-8-2012 par juju]
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : David986SMerci MiniGt2...Message original : MiniGt2
merci au nouveau crépier pour le repas c'était top ^^ garde cette belle 993 elle est magnifique.
Ton auto fait un son magnifique, quand vous êtes parti, j'ai apprécié l'accélération dans l'avenue...![]()
![]()
Membre

David : J'ai pas dit "déposé ..... j'ai dit "croisé" !!!!!... ma voiture de l'époque devait prendre 160-170 au bout de la ligne droite du VdV c'est dire
Pour Micka : ... très peu d'alfa peuvent rivaliser avec un vraie 911 pistarde et celles qui peuvent le faire n'ont plus grand chose à voir avec des alfas... et je sais de quoi je parle![]()

Membre

Membre

Message original : bruno1777çà ne t'empêchera pas de te prendre des vents en ligne droite !Message original : David986S
..., gros AAC, passage chez Ofsky, ...
[Édite le 29-8-2012 par David986S]![]()
![]()

Membre

Pour en revenir à l'annonce .. je suis quand même sur le Q que tu lâche ta merveille pour une TT c'est vraiment le jour et la nuit en terme de comportement !!

Puis, je regarde aussi les F355 qui me plaisent bien.
D'ailleurs, je me suis inscrit sur un forum Ferrari, et j'y ai retrouvé pleins de Porschistes (Axlx, Guyom, Pascal930, BTX...):D

Mais si F355, ce sera encore un plaisir égoïste, et là mme n'est pas trop d'accord...

Sponsor Club
n°151

Message original : David986SMessage original : frenchclubsport
Pour en revenir à l'annonce .. je suis quand même sur le Q que tu lâche ta merveille pour une TT c'est vraiment le jour et la nuit en terme de comportement !!
Mais si F355, ce sera encore un plaisir égoïste, et là mme n'est pas trop d'accord...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : frenchclubsportMessage original : bruno1777
p.s.: relis l'annonce, il y a déjà un pont court sur l'auto![]()
Alors si il a déjà un pont court : vas y court car tu es dans la merde![]()
![]()
![]()
![]()
Il va pleurer le Bruno...

Message original : izzyTemps de chauffe toujours respecté:)Message original : David986SMerci MiniGt2...Message original : MiniGt2
merci au nouveau crépier pour le repas c'était top ^^ garde cette belle 993 elle est magnifique.
Ton auto fait un son magnifique, quand vous êtes parti, j'ai apprécié l'accélération dans l'avenue...![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777
sacré boite de conserve ouais !
... je préfère la M5, çà c'est une caisse de Batboy !![]()
![]()

Faut varier les plaisirs ! Un V12 ancien c'est beaucoup d'émotion...
Avoir que du 6 et du 8 c'est un peu vulgaire non ?:D

Membre

Cette auto marche bien pas de doute (les temps par Juju et David l'attestent), mais comme précisé avant, ce sont les temps de Juju et david, et tous les deux savent bien tenir le cerceau 
J'ai eu l'occasion de la suivre à Magny cours elle tourne très bien cette auto, le pont court et le poids lui permettent d'accélérer mieux et de freiner plus tard.
Certes en pleine charge les GT3 seront devant, mais comme la rouge partira plus fort et surtout freinera plus tard elle continuera à manger des autos :)

J'ai eu l'occasion de la suivre à Magny cours elle tourne très bien cette auto, le pont court et le poids lui permettent d'accélérer mieux et de freiner plus tard.
Certes en pleine charge les GT3 seront devant, mais comme la rouge partira plus fort et surtout freinera plus tard elle continuera à manger des autos :)
Membre

Message original : bruno1777çà ce saurait si tu étais vendeur !Message original : David986S
Ehhhhhh les gars, j'ai une voiture a vendre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D![]()
![]()
![]()

Membre

Allez tiens => Quelques idées mais orientées pistes :
http://www.leboncoin.fr/voitures/341851278.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/310233678.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/331113632.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/356361373.htm?ca=6_s

Membre

Message original : truckerTu en es où avec ta blanche pour acheter cette belle rouge ? :)Message original : lacouelle
jolie 355 challenge.

des retours que j'attends toujours.
donc rien de bien sérieux ni ferme pour le moment
Je crois en fait qu'on va tous garder nos autos

Membre

Message original : lacouelledes contacts qui cherchent l'opportunitéMessage original : truckerTu en es où avec ta blanche pour acheter cette belle rouge ? :)Message original : lacouelle
jolie 355 challenge., genre le beurre, l'argent du beurre , et la crémière à quatre pattes, les dents dans la moquette.
Je crois en fait qu'on va tous garder nos autos![]()

Membre

Message original : toutenglisseMessage original : lacouelledes contacts qui cherchent l'opportunitéMessage original : trucker Tu en es où avec ta blanche pour acheter cette belle rouge ? :), genre le beurre, l'argent du beurre , et la crémière à quatre pattes, les dents dans la moquette.
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : lacouelleT'étais pas inclus là dedansMessage original : toutenglisseMessage original : lacouelle des contacts qui cherchent l'opportunité, genre le beurre, l'argent du beurre , et la crémière à quatre pattes, les dents dans la moquette.
![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'y suis inclus d'office

Membre

Membre

Message original : bruno1777... c'est prévu :) faut juste que je m'active sur les sorties de fin d'année, car 3 sorties pour l'instant à mon actif, je ne connais que très peu mon auto !Message original : batman996Burnal tu fais le GT3 series 2013, trop cool !:thumbup:Message original : bruno1777
bon, benh voilà on peut cloturer :)
comme çà tu feras le GT3 series avec tout le monde l'année prochaine :)

Bon allez, je te laisse avec les autres pourrir mon annonce, je vais travaiiler....

Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : bruno1777... c'est prévu :) faut juste que je m'active sur les sorties de fin d'année, car 3 sorties pour l'instant à mon actif, je ne connais que très peu mon auto !Message original : batman996Burnal tu fais le GT3 series 2013, trop cool !:thumbup:Message original : bruno1777
bon, benh voilà on peut cloturer :)
comme çà tu feras le GT3 series avec tout le monde l'année prochaine :)

Bat'
Membre

... au fait le Bat, il faut que je te dise : nous avons un ami commun qui m'a enfin rejoint aux sorties parking, il est venu ce week end avec un colossal V12 dans une boite noire !:)
![]()
![]()

Membre

... au fait le Bat, il faut que je te dise : nous avons un ami commun qui m'a enfin rejoint aux sorties parking, il est venu ce week end avec un colossal V12 dans une boite noire !:)
![]()
![]()
Probablement qu'un de grand goût alors, c'est une élite

Membre

Message original : patrick123C'est quand même dingue que tu ne choisisses que des emmerdeusesMessage original : David986SMessage original : frenchclubsport
Mais si F355, ce sera encore un plaisir égoïste, et là mme n'est pas trop d'accord...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : stephafiLa politesse, ça se perdMessage original : lacouelle
c' est as plutot "amities sportives" que sinceres salutations ?![]()
![]()
Amitiés sportives et pistardes![]()

Tu as vu sur la liste d'inscription du Vdv il y a un problème :
Tu es juste derrière moi