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DavidC a écrit : celle-là aussi est en vente depuis longtemps
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2784242418
en même temps quand tu vois l'intérieur

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DavidC a écrit :En un, c'est pas une SFS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
Cela reste une auto performante dans sa catégorie

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rodolfo dillavar a écrit :Ayant eu l occasion de monter en passager dans ta voiture lors d une sortie du club, j'ai trouvé le moteur 2 litres très rageur et plaisant.DavidC a écrit :En un, c'est pas une SFS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
FS65 a écrit :DavidC a écrit :...FS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
...
Ah bon ?
![]()

C'est vrai qu'un 2,0 n'a pas le couple d'un 2,4 (pour ne rester que dans les classics) mais d'un autre côté c'est moins courant

C'est aussi la première année avec l'injection à la place des carbus en 69, 911E pour Einspritzung (injection) qui a contribué à respecter les nouvelles réglementions de contrôle des émissions de l'époque.
Une voiture d'esthète en quelquesorte !

Et puis ça marche déjà pas mal ce petit 2.0 sur route ouverte

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Celle ci réapparait après un long séjour chez Lembo:D
des avis? en dehors de
la traverse AR de G ?
turbine pas belle...
grille avant pas droite....
manque la boite à chauffage
https://www.carsup.io/vehicules-en-vent ... -95-000-km
des avis? en dehors de
la traverse AR de G ?
turbine pas belle...
grille avant pas droite....
manque la boite à chauffage
https://www.carsup.io/vehicules-en-vent ... -95-000-km
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pikespeak88 a écrit :il manque aussi le clapet thermique qui régule la température d'air devant le filtre à air de l'injection .....vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
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JPM987 a écrit : Celle ci réapparait après un long séjour chez Lembo:D
des avis? en dehors de
la traverse AR de G ?
turbine pas belle...
grille avant pas droite....
manque la boite à chauffage
https://www.carsup.io/vehicules-en-vent ... -95-000-km

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vjim a écrit :Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essencepatrick123 a écrit :Pourquoi tu dis ça ?vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
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vjim a écrit :Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essencepatrick123 a écrit :Pourquoi tu dis ça ?vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S

Mais pourquoi tu dis que ce n’est pas un de 2.4 S ?
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patrick123 a écrit :Oui ça j’avais bien comprisvjim a écrit :Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essencepatrick123 a écrit : Pourquoi tu dis ça ?
Mais pourquoi tu dis que ce n’est pas un de 2.4 S ?
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Ah bah en fait sur ma 2.4s c’est pas gradué! 
Ca fait tellement longtemps que je ne l’ai pas revue que je ne m’en souvenais plus!
J’ai retrouvé une photo de quand je l’ai posée chez le carrossier il y a je ne sais plus combien d’années

En revanche sur ma 2.2s targa c’est bien gradué :)
- -

Ca fait tellement longtemps que je ne l’ai pas revue que je ne m’en souvenais plus!
J’ai retrouvé une photo de quand je l’ai posée chez le carrossier il y a je ne sais plus combien d’années


En revanche sur ma 2.2s targa c’est bien gradué :)
- -
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rmp356 a écrit : À partir du 24/12/72 , c’est passé au « non gradué »
Ça évitait de se poser la question entre litres et gallons
Hop , un seul cadran pour the World
Économie d’échelle.


Ça c’était avant . 356’s period.
Le sav en avait marre de recevoir des coups de fil de gens qui avaient peur quand la temp d’huile dépassait 100°
Donc ils ont mis une zone verte et une rouge. Et basta.
Même si effectivement c’est revenu aux graduations chiffrées avec les 911 2.0
Sauf sur les 2.4T jaune des USA. Sous motorisées et sous équipées.
D’où la cote assez basse en 2024…..
Le sav en avait marre de recevoir des coups de fil de gens qui avaient peur quand la temp d’huile dépassait 100°
Donc ils ont mis une zone verte et une rouge. Et basta.
Même si effectivement c’est revenu aux graduations chiffrées avec les 911 2.0
Sauf sur les 2.4T jaune des USA. Sous motorisées et sous équipées.
D’où la cote assez basse en 2024…..
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rmp356 a écrit : Ça c’était avant . 356’s period.
Le sav en avait marre de recevoir des coups de fil de gens qui avaient peur quand la temp d’huile dépassait 100°
Donc ils ont mis une zone verte et une rouge. Et basta.
Même si effectivement c’est revenu aux graduations chiffrées avec les 911 2.0
Sauf sur les 2.4T jaune des USA. Sous motorisées et sous équipées.
D’où la cote assez basse en 2024…..

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quentinf a écrit :Nanthiat a écrit : C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes![]()
![]()
Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)

kal24E a écrit :Voilà, comme la mienne, sauf que la mienne est mieux paskel est bleuequentinf a écrit :Nanthiat a écrit : C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes![]()
![]()
Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)![]()
Après il y a de jolis jaunes

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FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
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Greenfairy a écrit :Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
https://www.agselection.fr/Fiche%20desc ... che-2-2-s/
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Greenfairy a écrit :Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
pedrito94 a écrit : Je ne vois pas comment on peut faire 200k€ de factures sur une classic...
Moi je vois

Je sais combien j'ai mis ds la mienne, et je sais ce qui n'a pourtant pas été fait dessus.
Quand je vois le boulot fait annoncé pour celle ci, si il a été fait ds les règles de l'art sans chercher à tordre le coup aux artisans qui ont bossé dessus, ben je peux comprendre les 200 K€
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Il y a les factures sur le site de agselection, visiblement c'est une voiture qui a été restaurée il y a quelques années puisque c'est mentionné sur le rapprt d'expert de 2019...
... et on retrouve une facture de carosserie en 2023: une porte, capot moteur, compartiment moteur, 1x bas de caisse, ça sent l'accident
A mon avis ca explique pourquoi elle a été vendue 180k€ en 2018 et qu'elle n'est plus à ce prix aujourd'hui
... et on retrouve une facture de carosserie en 2023: une porte, capot moteur, compartiment moteur, 1x bas de caisse, ça sent l'accident

A mon avis ca explique pourquoi elle a été vendue 180k€ en 2018 et qu'elle n'est plus à ce prix aujourd'hui