Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
38

Message Envoyé
merci
par conséquent + la génération Boxster 987 phase 1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-Hr- a écrit :
toujours le compteur journalier qui se remet à zéro quand il veut en roulant ! :(
Il existe bien une mise à jour qui règle ce problème, connue apparemment de Porsche Suisse, mais toujours rien chez Porsche France malgré des relances très insistantes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme le son trop puissant et pas du tout linéaire
je n'ai pas le bose mais le hifi+ machin chose.

je regrette vraiment que le rds ne suive pas les stations mais qu'il ne fasse qu'afficher le nom des stations...
MAIS avec le dab+ ça devrait rentrer dans l'ordre.

Hugues quid des mises à jour ? thanks !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ca refroidit un peu pour la dépense !
J'ai décidé de garder mon vieux PCM2, tout marche (le lecteur CD, le téléphone, le GPS, le Bose etc )
J'ai pris une carte SIM chez Free, je grave mes CD depuis les enregistrements FLAC, et roulez bolide ! Il a juste fallu que je rentre une nouvelle fois les contacts de mon portable . Et l'ecran tactile ne me manque pas plus que cà!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patacaisse78 a écrit :
J'ai décidé de garder mon vieux PCM2, tout marche (le lecteur CD, le téléphone, le GPS, le Bose etc )
J'ai pris une carte SIM chez Free, je grave mes CD depuis les enregistrements FLAC, et roulez bolide ! Il a juste fallu que je rentre une nouvelle fois les contacts de mon portable . Et l'ecran tactile ne me manque pas plus que cà!
Quand même j'oubliais le bug de la date, mais j'ai décidé que pas suffisant pour y mettre 3000 boules!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patacaisse78 a écrit :
Quand même j'oubliais le bug de la date, mais j'ai décidé que pas suffisant pour y mettre 3000 boules!
3000 ? :o Il est affiché 1533€...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patacaisse78 a écrit :
patacaisse78 a écrit :
C’est pas 3000€ mais 1500€ ce qui est triste c’est que cet appareil a en plus pas mal de bug, pour le prix met le top du top le kenwood a 500 euro il as gagner tout les concours, en plus CarPlay et Android sans fils, plus plein de truc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://eisa.eu/awards/in-car-electronics/

Je l’ai mis sur mon Audi et parfait, je regrette de pas l’avoir démonté par fainéantise lors d’la revente
Membre cotisant n°6677
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Post très intéressant, effectivement le PCCM de 2002 n'est pas terrible. Mais je croyais que le PCCM plus n'était pas compatible avec l'option bose?
Hr visiblement tu as l'option, qu'elle est l'appareil choisie?
Personnellement il me manque juste une prise usb avec la possibilité de lire la musique depuis le téléphone et roule. Merci de vos réponses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-Hr- a écrit :
peedeebee a écrit :
je confirme le son trop puissant et pas du tout linéaire
je n'ai pas le bose mais le hifi+ machin chose.

je regrette vraiment que le rds ne suive pas les stations mais qu'il ne fasse qu'afficher le nom des stations...
MAIS avec le dab+ ça devrait rentrer dans l'ordre.

Hugues quid des mises à jour ? thanks !
Toujours aucun retour de Palmers ? :(
Non....
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
davcbr a écrit :
patacaisse78 a écrit :
patacaisse78 a écrit :
C’est pas 3000€ mais 1500€ ce qui est triste c’est que cet appareil a en plus pas mal de bug, pour le prix met le top du top le kenwood a 500 euro il as gagner tout les concours, en plus CarPlay et Android sans fils, plus plein de truc
La réception dans ma voiture est plus que limite (hors des grands centres) ?
Je ne sais pas si c'est un cas isolé ?
Qu'en est-il avec le Kenwood ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
INFO pour tous ceux qui ont le PCCM / PCCM+ :
la nouvelle version de cartographie Europe Q2-2021 vient de sortir.
Si vous utilisez régulièrement la navigation intégrée au PCCM / PCCM+, vous pouvez commander directement cette référence en Centre Porsche :
996 642 501 15 à 86,87 € TTC

Concernant la mise à jour du logiciel et la correction des bugs, j'ai réussi à récupérer un fichier .bin que je n'ai pas encore testé personnellement.
J'ai traduit la notice de mise à jour, car Porsche France n'a aucune info, aucun document sur le sujet. On n'est pas bien aidés avec ce produit. Il nous faudrait un contact expérimenté chez AG à Stuttgart...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Hugues!
Désolé pour ma question profane.. mais comment s'effectue la MàJ si on commande la référence que tu indiques? via un CD?? car a ce tarif ca ne vaut pas le coup de s'en passer.. mais j'imagine qu'en CP la prestation est plus élevée coté tarif..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une carte mémoire micro-SD à insérer en façade du PCCM+.
Il n'y a pas plus simple.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Hugues!! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je relance le sujet pour cette phrase :

Concernant la mise à jour du logiciel et la correction des bugs, j'ai réussi à récupérer un fichier .bin que je n'ai pas encore testé personnellement.

peut on obtenir cette màj en concession Porsche quand on fait la màj cartographie que Palmers mentionne ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit déterrage de sujet :)
Je viens d’acheter et monter le PCCM Plus. Sauriez-vous comment se procurer les mises à jour ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis chez @Palmers
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
michael78fr a écrit :
Petit déterrage de sujet :)
Je viens d’acheter et monter le PCCM Plus. Sauriez-vous comment se procurer les mises à jour ?
Merci
C’est expliqué en post #252 moyennant quelques € ;)
Répondre
267 messages
1 ... 10 11 12 13 14