Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
je l'ai depuis qq temps maintenant installation Palmers bien entendu.
intégration parfaite avec l'ODB du compte tours
technologie récente. (BT, android et apple car play)
MAIS
RDS qui ne sert qu'à lire le nom des radios et ne permet pas de les suivre pendant un long trajet
ergonomie inutilement compliquée (notamment GPS)
gestion des volumes.. euh.. non je ne préfère pas
mais puissant
boutons rotatifs non éclairés ?
intégration parfaite avec l'ODB du compte tours
technologie récente. (BT, android et apple car play)
MAIS
RDS qui ne sert qu'à lire le nom des radios et ne permet pas de les suivre pendant un long trajet
ergonomie inutilement compliquée (notamment GPS)
gestion des volumes.. euh.. non je ne préfère pas

boutons rotatifs non éclairés ?
Hello, je viens d'avoir aussi l'info et j'ai demandé le détail auprès de la concession Porsche qui m'en a vendu une dizaine.
Je ferai un retour à mes clients pour effectuer cette mise à jour, notamment sur les autos 2003-2004-2005 avec le CAN affichage (radio et fléchage dans les compteurs) car le bug de remise à zéro de l'ordinateur de bord semble résolu.
On se tient au courant !
Je ferai un retour à mes clients pour effectuer cette mise à jour, notamment sur les autos 2003-2004-2005 avec le CAN affichage (radio et fléchage dans les compteurs) car le bug de remise à zéro de l'ordinateur de bord semble résolu.
On se tient au courant !
-Hr- a écrit : toujours le compteur journalier qui se remet à zéro quand il veut en roulant !![]()
je confirme le son trop puissant et pas du tout linéaire
je n'ai pas le bose mais le hifi+ machin chose.
je regrette vraiment que le rds ne suive pas les stations mais qu'il ne fasse qu'afficher le nom des stations...
MAIS avec le dab+ ça devrait rentrer dans l'ordre.
Hugues quid des mises à jour ? thanks !
je n'ai pas le bose mais le hifi+ machin chose.
je regrette vraiment que le rds ne suive pas les stations mais qu'il ne fasse qu'afficher le nom des stations...
MAIS avec le dab+ ça devrait rentrer dans l'ordre.
Hugues quid des mises à jour ? thanks !
Membre

Bon, ca refroidit un peu pour la dépense !
J'ai décidé de garder mon vieux PCM2, tout marche (le lecteur CD, le téléphone, le GPS, le Bose etc )
J'ai pris une carte SIM chez Free, je grave mes CD depuis les enregistrements FLAC, et roulez bolide ! Il a juste fallu que je rentre une nouvelle fois les contacts de mon portable . Et l'ecran tactile ne me manque pas plus que cà!
J'ai décidé de garder mon vieux PCM2, tout marche (le lecteur CD, le téléphone, le GPS, le Bose etc )
J'ai pris une carte SIM chez Free, je grave mes CD depuis les enregistrements FLAC, et roulez bolide ! Il a juste fallu que je rentre une nouvelle fois les contacts de mon portable . Et l'ecran tactile ne me manque pas plus que cà!
Membre

patacaisse78 a écrit : Bon, ca refroidit un peu pour la dépense !
patacaisse78 a écrit :Quand même j'oubliais le bug de la date, mais j'ai décidé que pas suffisant pour y mettre 3000 boules!patacaisse78 a écrit : Bon, ca refroidit un peu pour la dépense !
Post très intéressant, effectivement le PCCM de 2002 n'est pas terrible. Mais je croyais que le PCCM plus n'était pas compatible avec l'option bose?
Hr visiblement tu as l'option, qu'elle est l'appareil choisie?
Personnellement il me manque juste une prise usb avec la possibilité de lire la musique depuis le téléphone et roule. Merci de vos réponses.
Hr visiblement tu as l'option, qu'elle est l'appareil choisie?
Personnellement il me manque juste une prise usb avec la possibilité de lire la musique depuis le téléphone et roule. Merci de vos réponses.