Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
steff5L6 a écrit :c'est la patine pour les autos qui ne restent pas dans les show roomOggy a écrit : c'est vrai qu'un film c'est pas donné ...
mais elle tellement belle , les éclats sur le capot vont vite arriver sur circuit![]()
![]()

Membre

MadMax a écrit : j'en ai pas mal discuté ... au delà du coût d'un XPEL avant (+2K€) ca vieillit quand même ... et pi un voile sur le capot au bout de 5 ou 6 ans sera beaucoup moins cher...
Bon là c'était vraiment une peinture complète et j'avoue que le travail du carrossier-peintre m'a bluffé![]()
PatTarga a écrit : C'est dommage ces jantes noires, sinon tu vas remettre les décos
Je trouve que c'est pas mal sans![]()

Et les jantes noires je trouve que ça lui va plutôt bien et ce sont des jantes de rs avec le voile peint comme origine...
Tu aurais vu quoi ?
Blanc ? Il lui reste de la peinture à mon peintre

MadMax a écrit :Les decos je les avait faites pour les heures de gloire à mont montlhery et ça m avait bien pluPatTarga a écrit : C'est dommage ces jantes noires, sinon tu vas remettre les décos
Je trouve que c'est pas mal sans![]()
Et les jantes noires je trouve que ça lui va plutôt bien et ce sont des jantes de rs avec le voile peint comme origine...
Tu aurais vu quoi ?
Blanc ? Il lui reste de la peinture à mon peintre![]()