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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
TurboJFdsl a écrit : C'est vrai que le PSE sur les 3.4L phase 2, donc en DFI, ne sonne pas aussi fort que sur les moteurs non DFI, mais c'est déjà très bien :)
Je ne connais pas le carnewal, est-ce qu'il a des clapets ?
Les sièges sports franchement c'est pas bien grave, les sièges "confort" maintiennent déjà bien et suffisent, sauf à faire régulièrement du circuit.
Et l'ITC c'est sympa mais pas vraiment indispensable sur un Boxster ! Et puis tu as intérêt à bien l'entretenir avec le soleil qui tape fort dessus sur un cab, sinon ça risque de se détériorer. Moins de risque avec le TDB en plastique.

l'ITC pour moi, par contre, c'est incontournable


Membre


David01 a écrit : Carnewal = modif / soudures des silencieux http://www.carnewal.com/products/987/p8 ... GT-Exhaust
Ils ont d'autres solutions aussi comme le remplacement des celllules des cata ... à voir avec la voiture

Membre


mikegba a écrit :Les sieges sport, c'est vraiment pour le look qu'ils sont vraiment cool et en adaptatifs, on a vraiment un super maintien.TurboJFdsl a écrit : C'est vrai que le PSE sur les 3.4L phase 2, donc en DFI, ne sonne pas aussi fort que sur les moteurs non DFI, mais c'est déjà très bien :)
Je ne connais pas le carnewal, est-ce qu'il a des clapets ?
Les sièges sports franchement c'est pas bien grave, les sièges "confort" maintiennent déjà bien et suffisent, sauf à faire régulièrement du circuit.
Et l'ITC c'est sympa mais pas vraiment indispensable sur un Boxster ! Et puis tu as intérêt à bien l'entretenir avec le soleil qui tape fort dessus sur un cab, sinon ça risque de se détériorer. Moins de risque avec le TDB en plastique.
l'ITC pour moi, par contre, c'est incontournable![]()
et jamais eu de soucis avec le soleil
Et pour l'ITC oui c'est sûr que c'est mieux de l'avoir que de ne pas l'avoir

Hé bien côté couleur ... je vois la vie en ................. noir !
Bleue pas souhaitée, jaune très rare, rouge pas forcément assumé ... restait ... gris, pas ma préféré ... ou alors l'immense majorité blanc ou noir ...
Mon rêve aurait été une macadomia / beige ... il y en a 2 en ce moment, une 3.4 et une 2.9 mais rapport prix / équipement mauvais ... et s'il faut ajouter en 2nde monte le rapport est encore pire
Le package complet m'a fait partir sur un noire / noire
mais avec un très bon suivi et état, et bon niveau d'équipement : PDK, PASM, sièges chauffants, pot un peu modifié, suivi nickel, ...
J'avais aussi 1 ou 2 blanches bien équipées aussi (une 3.4 et une 2.9) mais soit trop chères, soit suivi bof.
Exemples :
- Une 2.9 venant d'allemagne, dernière révision en 2016 par un garage non cp sans savoir ce qui avait été fait ... importée et revendue 2 mois plus tard
- Une 3.4, un peu chère mais au départ marqué avec PSE, au final échappement sport c'est la sortie standard d'une 3.4 ... pneus à 50%, et grand entretien à faire en 10/2018

Après j'en ai essayé 1 en noire, j'étais derrière 1 le week-end passé, je trouve qu'elles rendent bien tout de même
Seul vrai regret = sièges sport ... à guetter en occaz ?
Bleue pas souhaitée, jaune très rare, rouge pas forcément assumé ... restait ... gris, pas ma préféré ... ou alors l'immense majorité blanc ou noir ...
Mon rêve aurait été une macadomia / beige ... il y en a 2 en ce moment, une 3.4 et une 2.9 mais rapport prix / équipement mauvais ... et s'il faut ajouter en 2nde monte le rapport est encore pire
Le package complet m'a fait partir sur un noire / noire

J'avais aussi 1 ou 2 blanches bien équipées aussi (une 3.4 et une 2.9) mais soit trop chères, soit suivi bof.
Exemples :
- Une 2.9 venant d'allemagne, dernière révision en 2016 par un garage non cp sans savoir ce qui avait été fait ... importée et revendue 2 mois plus tard

- Une 3.4, un peu chère mais au départ marqué avec PSE, au final échappement sport c'est la sortie standard d'une 3.4 ... pneus à 50%, et grand entretien à faire en 10/2018


Après j'en ai essayé 1 en noire, j'étais derrière 1 le week-end passé, je trouve qu'elles rendent bien tout de même
Seul vrai regret = sièges sport ... à guetter en occaz ?
Membre cotisant
n°2437




Michael228 a écrit :
Noirs à coques, oui, sur LBC autour de 1500€.
Est-ce que cela se remplace facilement ou il faut un expert et pas mal de temps ?
Je parle de sièges équipés normalement = réglage électrique du dossier et chauffants
Frantz69 a écrit : En plus le vendeur est dans le 83 ... Je dis ça je dis rien![]()


Je serais curieux de voir :
- comment on est sûr que c'est du chauffant ou pas
- est-ce que cela se monte soit même ou par qqun mais simple et pas trop long
Frantz69 a écrit : Les sièges sport sont-ils exactement les même sur Cayman (987) et 997? Cela élargira ta recherche même si j'ai un peu du mal à comprendre qui voudrait changer ses sièges sport et par quoi. Sauf si voiture HS ou cuir endommagé![]()
J'avais : sièges standard cuir noir chauffants
J'ai pris : sièges sport cuir noir chauffants - BUDGET : +/- 1500 EUR que j'ai ramené de Gironde durant mes vacances.
Mon frère, mécanicien, m'a fait le montage => ça lui a pris 20 minutes par sièges et c'est du PLUG AND PLAY. Le plus long, selon lui, c'est de nettoyer sous les sièges ... car 10 ans de poussières et de dépots divers.
Une photo lors du montage en version hybride

Membre


J'ai les sièges chauffants sur la mienne, mai franchement je ne vois pas à quoi ça sert :
En été et bel inter-saison: il fait bon, on est en polo ou chemisette, c'est plié, pas besoin du chauffage.
Saison frisquette voire hiver : là il fait froid dehors, donc si on décapote, c'est qu'on a la veste et le bonnet sur la tête. La veste tenant déjà chaud, pas besoin d'en remettre une couche et de chauffer les fesses.
Le seul intérêt des sieges chauffants serait d'avoir une commande à distance pour que les sieges soient chauds quand on rentre dans l'auto.
Sans chauffage, au bout de 5min, les sieges prennent la température du corps, donc à.quoi bon faire baisser votre fertilité à coup de chaleur mal placée?
Olivier
En été et bel inter-saison: il fait bon, on est en polo ou chemisette, c'est plié, pas besoin du chauffage.
Saison frisquette voire hiver : là il fait froid dehors, donc si on décapote, c'est qu'on a la veste et le bonnet sur la tête. La veste tenant déjà chaud, pas besoin d'en remettre une couche et de chauffer les fesses.
Le seul intérêt des sieges chauffants serait d'avoir une commande à distance pour que les sieges soient chauds quand on rentre dans l'auto.
Sans chauffage, au bout de 5min, les sieges prennent la température du corps, donc à.quoi bon faire baisser votre fertilité à coup de chaleur mal placée?
Olivier
Membre cotisant
n°2437




David01 a écrit :En ce moment ou généralement ?Michael228 a écrit :
Noirs à coques, oui, sur LBC autour de 1500€.
Les miens sont entretenus tous les deux mois, chauffants et électriques (hauteur et inclinaison). Si tu es trèèèèès, mais alors trèèèèèèèès patient, je pourrai te les vendre lorsque j'aurai trouvé mes baquets
