Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
320 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Carnewal = modif / soudures des silencieux http://www.carnewal.com/products/987/p8 ... GT-Exhaust
Ils ont d'autres solutions aussi comme le remplacement des celllules des cata ... à voir avec la voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TurboJFdsl a écrit :
C'est vrai que le PSE sur les 3.4L phase 2, donc en DFI, ne sonne pas aussi fort que sur les moteurs non DFI, mais c'est déjà très bien :)
Je ne connais pas le carnewal, est-ce qu'il a des clapets ?

Les sièges sports franchement c'est pas bien grave, les sièges "confort" maintiennent déjà bien et suffisent, sauf à faire régulièrement du circuit.

Et l'ITC c'est sympa mais pas vraiment indispensable sur un Boxster ! Et puis tu as intérêt à bien l'entretenir avec le soleil qui tape fort dessus sur un cab, sinon ça risque de se détériorer. Moins de risque avec le TDB en plastique.
Les sieges sport, c'est vraiment pour le look qu'ils sont vraiment cool et en adaptatifs, on a vraiment un super maintien.:thumbup:

l'ITC pour moi, par contre, c'est incontournable :P :P et jamais eu de soucis avec le soleil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David01 a écrit :
Carnewal = modif / soudures des silencieux http://www.carnewal.com/products/987/p8 ... GT-Exhaust
Ils ont d'autres solutions aussi comme le remplacement des celllules des cata ... à voir avec la voiture
Tu verras bien ce que ça donne en sonorité. Au pire, ce n'est pas très compliqué à changer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mikegba a écrit :
TurboJFdsl a écrit :
C'est vrai que le PSE sur les 3.4L phase 2, donc en DFI, ne sonne pas aussi fort que sur les moteurs non DFI, mais c'est déjà très bien :)
Je ne connais pas le carnewal, est-ce qu'il a des clapets ?

Les sièges sports franchement c'est pas bien grave, les sièges "confort" maintiennent déjà bien et suffisent, sauf à faire régulièrement du circuit.

Et l'ITC c'est sympa mais pas vraiment indispensable sur un Boxster ! Et puis tu as intérêt à bien l'entretenir avec le soleil qui tape fort dessus sur un cab, sinon ça risque de se détériorer. Moins de risque avec le TDB en plastique.
Les sieges sport, c'est vraiment pour le look qu'ils sont vraiment cool et en adaptatifs, on a vraiment un super maintien.:thumbup:

l'ITC pour moi, par contre, c'est incontournable :P :P et jamais eu de soucis avec le soleil
Oui super maintien à condition de ne pas être trop large d'épaules ! Pour moi ça passait, mais j'en connais qui seraient gênés...

Et pour l'ITC oui c'est sûr que c'est mieux de l'avoir que de ne pas l'avoir :P mais à 3000 euros l'option ce n'est pas forcément possible !!
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr ... 3000 par ci, 3000 par là ... à un moment faut choisir :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et côté couleur ?
(ou tu veux laisser la surprise... ?)
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hé bien côté couleur ... je vois la vie en ................. noir !

Bleue pas souhaitée, jaune très rare, rouge pas forcément assumé ... restait ... gris, pas ma préféré ... ou alors l'immense majorité blanc ou noir ...
Mon rêve aurait été une macadomia / beige ... il y en a 2 en ce moment, une 3.4 et une 2.9 mais rapport prix / équipement mauvais ... et s'il faut ajouter en 2nde monte le rapport est encore pire

Le package complet m'a fait partir sur un noire / noire :o mais avec un très bon suivi et état, et bon niveau d'équipement : PDK, PASM, sièges chauffants, pot un peu modifié, suivi nickel, ...

J'avais aussi 1 ou 2 blanches bien équipées aussi (une 3.4 et une 2.9) mais soit trop chères, soit suivi bof.
Exemples :
- Une 2.9 venant d'allemagne, dernière révision en 2016 par un garage non cp sans savoir ce qui avait été fait ... importée et revendue 2 mois plus tard :o
- Une 3.4, un peu chère mais au départ marqué avec PSE, au final échappement sport c'est la sortie standard d'une 3.4 ... pneus à 50%, et grand entretien à faire en 10/2018 :mad: :mad:

Après j'en ai essayé 1 en noire, j'étais derrière 1 le week-end passé, je trouve qu'elles rendent bien tout de même
Seul vrai regret = sièges sport ... à guetter en occaz ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
David01 a écrit :
Après j'en ai essayé 1 en noire, j'étais derrière 1 le week-end passé, je trouve qu'elles rendent bien tout de même
Seul vrai regret = sièges sport ... à guetter en occaz ?
Noirs à coques, oui, sur LBC autour de 1500€.
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :

En ce moment ou généralement ?
Est-ce que cela se remplace facilement ou il faut un expert et pas mal de temps ?
Je parle de sièges équipés normalement = réglage électrique du dossier et chauffants
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les sièges sport sont-ils exactement les même sur Cayman (987) et 997? Cela élargira ta recherche même si j'ai un peu du mal à comprendre qui voudrait changer ses sièges sport et par quoi. Sauf si voiture HS ou cuir endommagé :(
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas faux ... ou voiture cassée vendue pour pièces .. ou changement pour des baquets ?
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En ce moment sur LeBonCon ;) il y a des sieges pour 987 mais non chauffants (ou pas indiqué par le vendeur):
https://www.leboncoin.fr/vi/1469733300.htm

En plus le vendeur est dans le 83 ... Je dis ça je dis rien :D
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Frantz69 a écrit :
En plus le vendeur est dans le 83 ... Je dis ça je dis rien :D
:D a récupérer au passage :P mais il faudrait les faire monter sur place car descente en TGV et remontée avec la voiture ;-)
Je serais curieux de voir :
- comment on est sûr que c'est du chauffant ou pas
- est-ce que cela se monte soit même ou par qqun mais simple et pas trop long
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Frantz69 a écrit :
Les sièges sport sont-ils exactement les même sur Cayman (987) et 997? Cela élargira ta recherche même si j'ai un peu du mal à comprendre qui voudrait changer ses sièges sport et par quoi. Sauf si voiture HS ou cuir endommagé :(
Les sièges sont à priori les mêmes et il faut bien vérifier à avoir une configuration compatible. Je viens de faire l'opération sur mon Boxster.

J'avais : sièges standard cuir noir chauffants
J'ai pris : sièges sport cuir noir chauffants - BUDGET : +/- 1500 EUR que j'ai ramené de Gironde durant mes vacances.

Mon frère, mécanicien, m'a fait le montage => ça lui a pris 20 minutes par sièges et c'est du PLUG AND PLAY. Le plus long, selon lui, c'est de nettoyer sous les sièges ... car 10 ans de poussières et de dépots divers.

Une photo lors du montage en version hybride ;)

Image
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci ... reste à guetter les sièges sport chauffants ... et négocier le budget :o
Comment être sûr qu'ils sont chauffants ? Et puis qu'ils fonctionnent bien d'ailleurs ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai fait confiance car ils étaient démontés. Mais c'est la première chose que j'ai vérifié après le montage :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
David01 a écrit :
Merci ... reste à guetter les sièges sport chauffants ... et négocier le budget :o
Comment être sûr qu'ils sont chauffants ? Et puis qu'ils fonctionnent bien d'ailleurs ;)
Tu poses déjà la question au vendeur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai les sièges chauffants sur la mienne, mai franchement je ne vois pas à quoi ça sert :

En été et bel inter-saison: il fait bon, on est en polo ou chemisette, c'est plié, pas besoin du chauffage.

Saison frisquette voire hiver : là il fait froid dehors, donc si on décapote, c'est qu'on a la veste et le bonnet sur la tête. La veste tenant déjà chaud, pas besoin d'en remettre une couche et de chauffer les fesses.

Le seul intérêt des sieges chauffants serait d'avoir une commande à distance pour que les sieges soient chauds quand on rentre dans l'auto.

Sans chauffage, au bout de 5min, les sieges prennent la température du corps, donc à.quoi bon faire baisser votre fertilité à coup de chaleur mal placée?

Olivier
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j’aime bien avoir chaud aux b..... ;-)

Oui la commande à distance serait cool ... mais sinon c’est pratique car ca chauffe vite le matin quand il ne fait pas chaud.
Ma passagère apprécie, cela permet de tenir plus longtemps décapoté aussi
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
David01 a écrit :
Michael228 a écrit :

En ce moment ou généralement ?
Généralement. On en voit passer à 2000€, et ça part relativement vite. Par contre, je pense que ceux en fourchette basse ne doivent pas être chauffants. Tout dépend aussi de l'usure du cuir, car ils ont naturellement besoin d'entretien.

Les miens sont entretenus tous les deux mois, chauffants et électriques (hauteur et inclinaison). Si tu es trèèèèès, mais alors trèèèèèèèès patient, je pourrai te les vendre lorsque j'aurai trouvé mes baquets :D
Répondre
320 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16