Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Qu'ouis-je, qu'entends-je ? Je enfin, mon copilote et moi représenteront fièrement les 996, les plus modernes des classiques à moins que ce ne soit l'inverse. 
Tel un vrai capitaine limace, fier représentant des paresseux, nous porterons notre flat 6 en sac à dos plutôt que du bout des chaussettes avant pour porter notre grenouille vers de nouveaux sommets.
Même pas peur qu'il disait le monsieur.

Tel un vrai capitaine limace, fier représentant des paresseux, nous porterons notre flat 6 en sac à dos plutôt que du bout des chaussettes avant pour porter notre grenouille vers de nouveaux sommets.
Même pas peur qu'il disait le monsieur.

Membre cotisant
n°2738

Membre

MadMax a écrit : la photo est plus belle que le modèle![]()
![]()
![]()

Car comme disait Kant "l'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose"...
Meilleurs voeux Jean-Marie !

Membre cotisant
n°2738

Je ne devrais pas vous le dire, parce que le sachant il y a de fortes chances que vous décidiez de ne pas y croire : je suis véritablement devin. Pas sorcier, pas guérisseur, pas guide, juste devin.
Je n'attends ni votre approbation ni votre incrédulité, c'est ainsi.

Je n'attends ni votre approbation ni votre incrédulité, c'est ainsi.

Membre cotisant
n°2738

Les études comportementales sur l'expression publique dans les forums communautaires relèvent toutes la propension à utiliser le "je" comme vecteur de dialogue. Parler, c'est le plus souvent de soi. Je n'y échappe pas moi-même. Quant à l'autre, ce "il" qui se cache, il ferait bien de reprendre la main avant de s'effacer devant l'autre...

Membre cotisant
n°2738

De retour de la 1ère Virada Bianca :
Après la visite de Phil06, avec qui nous avons fêté mon 10000e post en organisant une petite séance photo entre nos 3 rouges...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4485644
le pisciniste est venu en fin d'AM avec son Opel Manta GSI. Aussi pourrite que ma 24, avé les bandes de couleurs aussi... :)

Par ailleurs, il est en train de restaurer une Fiat Lombardi 850 (pas celle en photo, c'est juste pour montrer) :

Après la visite de Phil06, avec qui nous avons fêté mon 10000e post en organisant une petite séance photo entre nos 3 rouges...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4485644
le pisciniste est venu en fin d'AM avec son Opel Manta GSI. Aussi pourrite que ma 24, avé les bandes de couleurs aussi... :)

Par ailleurs, il est en train de restaurer une Fiat Lombardi 850 (pas celle en photo, c'est juste pour montrer) :

Chouette auto 
pas la plus cher, ni la plus rapide , souvent maltraitée , toujours décriée (moteur audi beurkkkkkkkkkkk !!!)
mais un petit quelque chose de délicieusement vintage, ligne étroite et fine, et des vocalises trop discrètes....
Ben moi j'aime bien la caisse à l'indien:D
c'est un couteau suisse cette caisse, à collectionner c'est sur !

pas la plus cher, ni la plus rapide , souvent maltraitée , toujours décriée (moteur audi beurkkkkkkkkkkk !!!)
mais un petit quelque chose de délicieusement vintage, ligne étroite et fine, et des vocalises trop discrètes....
Ben moi j'aime bien la caisse à l'indien:D

c'est un couteau suisse cette caisse, à collectionner c'est sur !