Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
rickman a écrit : S1 stock depuis 1,5 an.
Très bonne auto comme le souligne @Boub42 mais avec une électronique embarquée un peu vieillotte.

Geraud a écrit : Hello à tous les Porschistes,
Vu le temps que l'on a eu dernièrement (même dans le sud, je n'ose pas imaginer ailleurs) je n'ai pas vu beaucoup de grenouilles et autres sur les routes..
Du coup je me suis demandé : en quoi roulent les Porschistes en dehors de leurs Porsches ?
D'où ma question : votre Porsche est elle votre daily (vous pouvez préciser le modèle, histoire de faire des stats) ?
Si non, quel est votre daily ?
Perso je roule en 206 1.4 essence, une bombe(trajet maison-boulot et petits trajets inutiles)
Merci à vous pour vos réponses, et bonne soirée :)
pour tous les jours :)
Boub42 a écrit :Bah en fait je ne me sers que du kit main libre et du média pour relier mon tel et bénéficier de Spotify, le reste je ne sais même pas à quoi ça sertrickman a écrit : S1 stock depuis 1,5 an.
Très bonne auto comme le souligne @Boub42 mais avec une électronique embarquée un peu vieillotte.![]()

Range Velar D240 HSE pour moi.
Très content même si l’électronique fait des siennes régulièrement et que j’ai depuis 3 semaines un problème moteur qui semble provenir des injecteurs.
J’attends que mon concessionnaire résolve le même problème sur un Disco pour amener ma voiture.
En dehors de ça c’est super bien équipé, spacieux et très confortable.
Très content même si l’électronique fait des siennes régulièrement et que j’ai depuis 3 semaines un problème moteur qui semble provenir des injecteurs.
J’attends que mon concessionnaire résolve le même problème sur un Disco pour amener ma voiture.
En dehors de ça c’est super bien équipé, spacieux et très confortable.
flat99728 a écrit : Une A6 mazout V6 3.0 204 Cv avec plus de 200.000 km. Une très bonne routière en Multitronic et finition AVUS. Serai bien embarrassé sur le choix, si j'envisageais aujourd'hui de la changer.
La même avec 294 000km

Intérieur tout cuir
Comme neuve avec son v6 3.0L
La qualité Audi du début 2000 c’est de la sacré camelote

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net