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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
LxE a écrit : Et d'ailleurs, les frappes sur les ouvrants, tu peux détailler où elles sont situées ? Merci !
ici ce sont les miennes :

-Capot avant : vers l'éclairage, juste en dessous
-Capot arrière : vers le bord, au milieu, côté charnières
Chez moi les 4 frappes sont identiques:)
Merci WindaiR pour ces précisions !
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Vous allez crier au sacrilège ...
Mais cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête.
A force de porter mon regard sur des Cayman S de couleur foncée qui avaient cette petite touche de gris métal ...
Je me suis dit, allez hop, au pire je pourrais toujours revenir en arrière.
J'ai donc levé l'auto et viré deux des trois éléments de mon spoiler avant TechArt. Ils étaient dans un état déplorable, fendus, rayé et frottés de partout (oui ma voiture à une garde au sol de 8cm, même un cric taille basse passe difficilement, donc ça touche souvent).
Réparés, mastiqués, poncés, apprêtés, poncés, peints, poncés, peints, poncés, vernis, poncés, vernis, vernis ...
Remontés sur l'auto je suis ravi, exactement la touche claire qui relève l'avant de mon auto. Bon ok ça fait un peu plus racing que full stock mais c'était déjà le cas avant, c'était juste plus discret en noir ...

Alors ? Des avis ?
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Vous allez crier au sacrilège ...
Mais cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête.
A force de porter mon regard sur des Cayman S de couleur foncée qui avaient cette petite touche de gris métal ...
Je me suis dit, allez hop, au pire je pourrais toujours revenir en arrière.
J'ai donc levé l'auto et viré deux des trois éléments de mon spoiler avant TechArt. Ils étaient dans un état déplorable, fendus, rayé et frottés de partout (oui ma voiture à une garde au sol de 8cm, même un cric taille basse passe difficilement, donc ça touche souvent).
Réparés, mastiqués, poncés, apprêtés, poncés, peints, poncés, peints, poncés, vernis, poncés, vernis, vernis ...
Remontés sur l'auto je suis ravi, exactement la touche claire qui relève l'avant de mon auto. Bon ok ça fait un peu plus racing que full stock mais c'était déjà le cas avant, c'était juste plus discret en noir ...

Alors ? Des avis ?
Ah !! Tu peux aussi les mettre à l'arrière ??!!!
Nan, je blague

Blague à part. Une petite question aux possesseurs de 964 tiptro...
Bon, j'ai vendu la mienne il y a un peu plus de 3 ans maintenant mais j'aimerais bien savoir quand même...
Achetée chez First Auto à Vendenheim, une blanche magnifique de 07/1993; le témoin de la pression d'huile s'allumait (uniquement moteur chaud et uniquement au bout de quelques secondes à l'arrêt...)
Il fallait vraiment que le moteur soit bien chaud. Par exemple, à un feu; au bout de 3/4 secondes, ce voyant s'allumait et s'éteignait dès que repartais...
Et ceci me l'a fait dès la livraison... Lorsque j'ai essayé le véhicule, avant d'en prendre définitivement possession; il s'est allumé. Et le vendeur m'a dit que c'était normal..... Ce qu'il ne fallait pas, c'est qu'il reste allumé en permanence !!! LOGIQUE
Lors d'un entretien dans ma région, j'ai donc procéder au remplacement du mano-contacteur de pression d'huile et cela n'a rien fait du tout. Ils ont mesuré la pression d'huile et celle-ci était bonne.
Egalement lors d'un déplacement, sur l'autoroute dans un gros bouchon, ce "putain de voyant" n'arrêtait pas de s'allumer. La voiture a même calée...!!! Grand moment de solitude. Heureusement pour moi, elle s'est rallumée sans trop de difficulté.
Alors même si je n'ai plus cette voiture que je regrette de temps en temps, quelqu'un a-t-il la clé de ce mystère...?

Nan, je blague



Blague à part. Une petite question aux possesseurs de 964 tiptro...
Bon, j'ai vendu la mienne il y a un peu plus de 3 ans maintenant mais j'aimerais bien savoir quand même...
Achetée chez First Auto à Vendenheim, une blanche magnifique de 07/1993; le témoin de la pression d'huile s'allumait (uniquement moteur chaud et uniquement au bout de quelques secondes à l'arrêt...)
Il fallait vraiment que le moteur soit bien chaud. Par exemple, à un feu; au bout de 3/4 secondes, ce voyant s'allumait et s'éteignait dès que repartais...
Et ceci me l'a fait dès la livraison... Lorsque j'ai essayé le véhicule, avant d'en prendre définitivement possession; il s'est allumé. Et le vendeur m'a dit que c'était normal..... Ce qu'il ne fallait pas, c'est qu'il reste allumé en permanence !!! LOGIQUE
Lors d'un entretien dans ma région, j'ai donc procéder au remplacement du mano-contacteur de pression d'huile et cela n'a rien fait du tout. Ils ont mesuré la pression d'huile et celle-ci était bonne.
Egalement lors d'un déplacement, sur l'autoroute dans un gros bouchon, ce "putain de voyant" n'arrêtait pas de s'allumer. La voiture a même calée...!!! Grand moment de solitude. Heureusement pour moi, elle s'est rallumée sans trop de difficulté.
Alors même si je n'ai plus cette voiture que je regrette de temps en temps, quelqu'un a-t-il la clé de ce mystère...?
