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Titre du sujet - Total Covering, tarif Club911!

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Page 12 sur 14
- par olib21
Posté : 12 janv. 2011, 08:53
heu ?? c'est pas fini la ?
- par Pascal
Posté : 12 janv. 2011, 09:01
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'origine :D j'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
;)
Ben quand il aura fait nos voitures il aura plein d'expérience :D
- par axlx
Posté : 12 janv. 2011, 09:02
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'origine :D j'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
;)
Ben quand il aura fait nos voitures il aura plein d'expérience :D
Et puis je connais un assureur qui vient d'ouvrir:o :D
Y'a du monde chez lui pourtant:cool: :D
- par Lex911
Posté : 12 janv. 2011, 09:02
Message original : cheuret
legerement plus foncer que le bleu Gulf/riviera...
:thumbup: ;)
- par Boubi
Posté : 12 janv. 2011, 09:35
Message original : Boubi



C'est ce que j'ai payé il y a un mois ;)
Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:

- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
Etait inclus:
traitement baie de parebrise.
Changement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne :D )
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
;)

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
- par vincent
Posté : 12 janv. 2011, 09:42
Message original : Boubi
Etait inclus:
tratement baie de parebrise.
Chagement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne :D )
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
;)
Quand je vois tout ce qu'il faut changer sur les grises, je suis bien content d'avoir eu juste une batterie à remplacer en 3 ans!!! :D ;)
- par Boubi
Posté : 12 janv. 2011, 09:48
Sur la grise, ce ne sont pas des réparations, mais des améliorations :o :D :D

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
- par Aleks
Posté : 12 janv. 2011, 15:21
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'origine :D j'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
;)
Ta question est loin d'être naïve, j'aurais dis plutôt légitime!

Je serais le premier à m'inquiéter du travail réaliser sur ma porschounette. Et je ne me serais pas lancé sans être sur que sa soit nickel. Ce que l'histoire ne dit pas c'est l'entrainement au par avant sur un Pick-up, le hard-top collé/recollé/décollé...
Après Cela j'ai entrepris la réalisation du boxster, ainsi que la focus RS.

Alors certes je n'ai pas X année d'expérience dans le domaine, mais suffisamment pour m'engager en toute conscience des enjeux d'un covering sur une de vos voitures et ainsi forger la réputation de Stickartz.

J'ajouterais une chose, je ne suis pas un marchand de tapis et pour répondre aux questions à des heures pas possible ou encore réaliser des stickers à peine commander à 2 heures du matin... sans un minimum de passion pour ces belles autos je doute de tenir le rythme. Quoi qu'il doit exister des marchands de tapis passionnés... :D
- par Yanouche
Posté : 12 janv. 2011, 15:32
Excellente réponse à une question effectivement légitime ;) :thumbup:
- par thierry33
Posté : 12 janv. 2011, 16:25
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait :cool: :cool:

je paye la matiere ;) ;) ;) ;) ;)

- par patrick123
Posté : 12 janv. 2011, 17:55
Bonne réponse
;) :thumbup:
- par Aleks
Posté : 12 janv. 2011, 22:33
Message original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait :cool: :cool:

je paye la matiere ;) ;) ;) ;) ;)
Merci pour l'offre, mais la phase de test est terminé :D Et puis si jamais j'ai besoin de tester de nouveau produits j'ai pas mal de véhicules à disposition! ;) ;)
- par Philen24T
Posté : 12 janv. 2011, 23:06
Message original : Boubi
Message original : Boubi



C'est ce que j'ai payé il y a un mois ;)
Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:

- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
Etait inclus:
traitement baie de parebrise.
Changement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne :D )
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
;)

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Sur la 964 turbo tu as déjà pour 1200-1500€ rien que de joints !!!!:o :o :mad: ;)
- par Boubi
Posté : 12 janv. 2011, 23:08
Oui, je sais ;)
J'ai encore le souvenir de ce que j'avais laché à l'époque de ma 964 :D

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
- par thierry33
Posté : 13 janv. 2011, 06:51
Message original : Aleks
Message original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait :cool: :cool:

je paye la matiere ;) ;) ;) ;) ;)
Merci pour l'offre, mais la phase de test est terminé :D Et puis si jamais j'ai besoin de tester de nouveau produits j'ai pas mal de véhicules à disposition! ;) ;)

bin mince alors j aurai tenter ;) ;) ;) ;) ;)

tu a un prix pour mon modele :question: :question: :question:
- par Max3976
Posté : 13 janv. 2011, 07:29
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.
- par Philen24T
Posté : 13 janv. 2011, 07:53
Message original : Max3976
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.
Il faudrait aussi repeindre le film après comme ça on protège le film qui protège la peinture qui protège la caisse;)

:D
- par Boubi
Posté : 13 janv. 2011, 09:19
:D
- par Philen24T
Posté : 13 janv. 2011, 09:54
Message original : Boubi
Oui, je sais ;)
J'ai encore le souvenir de ce que j'avais laché à l'époque de ma 964 :D

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Je pense faire souder mon toit ouvrant : un de moins:D
- par Boubi
Posté : 13 janv. 2011, 10:01
Ce n'est pas le joint le plus cher :D
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