https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107200
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'originej'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
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Message original : PascalBen quand il aura fait nos voitures il aura plein d'expérienceMessage original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'originej'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
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Message original : cheuret
legerement plus foncer que le bleu Gulf/riviera...
Message original : Boubi
C'est ce que j'ai payé il y a un mois![]()
Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:
- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
Message original : Boubi
Etait inclus:
tratement baie de parebrise.
Chagement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne)
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
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Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'originej'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
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Message original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait![]()
je paye la matiere![]()
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Message original : Boubi
Message original : Boubi
C'est ce que j'ai payé il y a un mois
Etait inclus:Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:
- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
traitement baie de parebrise.
Changement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne)
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Message original : AleksMerci pour l'offre, mais la phase de test est terminéMessage original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait![]()
je paye la matiere![]()
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Et puis si jamais j'ai besoin de tester de nouveau produits j'ai pas mal de véhicules à disposition!
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Message original : Max3976
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.
Message original : Boubi
Oui, je sais
J'ai encore le souvenir de ce que j'avais laché à l'époque de ma 964
[Édite le 12-1-2011 par Boubi]