Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : bruno1777
je persiste![]()
... moins de 100.000kms / moins de 40k€ (même avec les frais pour la ramener en France !), çà peut être une bonne affaire, après faut la voir ...
En page 3 de ce topic .......là il y avait une très bonne affaire.....
Message original : phildre911
voici la copie de l'annonce du propriétaire de cette turbo
annonce datant de février 2010 :
je vais mettre en vente ma 996 turbo de 2001 , 91.000 Kms, suivi concession porsche , grosse révision faite, aucun défaut aprés controle avec valise porsche.
Puissance 490 cv - kit intégral GT2 - aucun impact de gravillon, intérieur cuir souple, gps, full cuir, clim auto, phares xénon litronic, garniture cuir, sièges sport, psm, chargeur cd, navigation, téléphone....., embrayage cahngé à 81.000 kms, disque et plaquettes, débitmètre neuf ....., liste des options sur demande ( je ne pense pas qu'il en manque mais je ne les connais pas toutes.)
Certains l'ont vu lors de la sortie au ventoux ( albert l'a même vu de trés prés..)
Je me résouds à la vendre car je manque de place et pense à une 997 turbo cabriolet
Prix avant mise en vente sur d'autres supports prévu mi mars : 66.000 euros http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/84/57/porsch10.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12798457
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et elle est partie à 35000 ......

Good car good PRICE

Message original : charly77
Re, ce n'est pas un problème pour l'embrayge, c'est même un gage que la mécanique n' a pas été torturée! Mais le cout , dans les 10/15 mkms va de 1800 euros à 3000 (si volant moteur abimé par un embrayage mené au bout de son usure) plus la révision des 100000 kms dans peu de temps. L' auto est nickel, le vendeur un homme d'un certaine âge qui la possède depuis 3 ans.
Il y a la garantie la centrale, mais je ne sais pas si c'est une bonne garantie (avis différent sur la toile, et je ne sais pas combien le proprio l'a payée.
A 41 000 je suis preneur, mais pas au dessus, et encore faut il qu une fois sur place que le ramage soit en rapport avec le plumage:D
Bref, il me dit 42, je dis 41, on verra bien, mais on n'en est pas loin!
Si tel est le cas, je la connait très bien.

Message original : Nagual
oui enfin cela reste quand même des "on dit"
et puis le nouveau proprio va pas dire j'ai acheté une merguez ...
je reste quand meme super dubitatif pour une turbo à ce niveau de prix et surtout avec le kit gt2 ...
Personne ne l'a vu et personne ne connait le fin mot de l'histoire.

Message original : charly77
Bonjour tout le monde, le soufflé c est moi!:D
Ce n' était pas des "on dit", carnet, factures, sortie de revision porsche, pneus et disques neufs, embrayage changé a 80000, preparée et vendu à un notaire en 2007 par mcg.
L'annonce du topic date d il y a plus d un an, avec un tarif utopique, il l a baissé peu de temps après à 58000 puis a arrêté.
Il se l ai fait reprendre 40 000 par ferrari marseille, pour achat maserati neuve.
Ils avaient du garder 5000 de marge sur la maserati, pour se débarrasser vite de l'auto.
AH oui je précise, non marbrée.
Je l ai réservée au tel après scanne du carnet, et factures, j ai attendu le bon de commande toute l après midi, pour me dire plus tard qu elle avait été reservée avant moi, avant leur congés....
Bref , une bonne affaire, même quelques surprise pouvaient être, attendues et normales à ce prix!
Et depuis , pas grand chose!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31270.html
Je suis sur celle ci, mais pas d embrayage changé et un proprio dur en affaire....
La suite dau prochain numéro.
Bonne soirée a tous
Apres pour l'embrayage, n'en fait pas une histoire.
comme dit plus haut, s'il est encore bon à ce kilométrage c'est que l'auto a pas été matraquée

honnêtement à 1K€ de différence entre ton prix, son prix je ferais pas le difficile si elle te plait.
Si par contre tu es serré niveau budget à 1K€ près... je suis pas sur qu'une turbo soit le meilleur choix...
Membre


Message original : charly77
Re, ce n'est pas un problème pour l'embrayge, c'est même un gage que la mécanique n' a pas été torturée! Mais le cout , dans les 10/15 mkms va de 1800 euros à 3000 (si volant moteur abimé par un embrayage mené au bout de son usure) plus la révision des 100000 kms dans peu de temps. L' auto est nickel, le vendeur un homme d'un certaine âge qui la possède depuis 3 ans.
Il y a la garantie la centrale, mais je ne sais pas si c'est une bonne garantie (avis différent sur la toile, et je ne sais pas combien le proprio l'a payée.
A 41 000 je suis preneur, mais pas au dessus, et encore faut il qu une fois sur place que le ramage soit en rapport avec le plumage:D
Bref, il me dit 42, je dis 41, on verra bien, mais on n'en est pas loin!
Message original : charly77Bonsoir !Message original : turbofredDemande lui si elle ne vient pas de bordeaux, tout semble correspondre.Message original : charly77
Re, ce n'est pas un problème pour l'embrayge, c'est même un gage que la mécanique n' a pas été torturée! Mais le cout , dans les 10/15 mkms va de 1800 euros à 3000 (si volant moteur abimé par un embrayage mené au bout de son usure) plus la révision des 100000 kms dans peu de temps. L' auto est nickel, le vendeur un homme d'un certaine âge qui la possède depuis 3 ans.
Il y a la garantie la centrale, mais je ne sais pas si c'est une bonne garantie (avis différent sur la toile, et je ne sais pas combien le proprio l'a payée.
A 41 000 je suis preneur, mais pas au dessus, et encore faut il qu une fois sur place que le ramage soit en rapport avec le plumage:D
Bref, il me dit 42, je dis 41, on verra bien, mais on n'en est pas loin!
Si tel est le cas, je la connait très bien.![]()
La tu m' intéresses turbofred, puisqu'en effet il l'a acheté sur Bordeaux! Alors si tu la connais bien, n'hésite pas à m'en dire plus, en mp si tu veux!
Je te remercie d'avance, bonne soirée.
La voiture a toujours été entretenue chez porsche, un peu de circuit et un demi train arrière droit changé (jante, fusée, ammorto etc) suite à sortie de piste.
Voilà.
