Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Celle ci semble proposée à un tarif étrangement bas (et l'annonce ne donne pas vraiment envie):
http://www.leboncoin.fr/voitures/754851057.htm?ca=21_s
Membre

Membre cotisant
n°3137

loulou59000 a écrit : Celle ci semble proposée à un tarif étrangement bas (et l'annonce ne donne pas vraiment envie):

Membre

Concorde a écrit :C'est lamentable comme annonce, le vendeur pourrait y mettre un peu du sien, au moins faire une photo et donner quelques détailsloulou59000 a écrit : Celle ci semble proposée à un tarif étrangement bas (et l'annonce ne donne pas vraiment envie):
http://www.leboncoin.fr/voitures/754851057.htm?ca=21_s![]()
![]()
![]()

[hr]
La turbo jaune Miam, elle parait propre, 70000 km

Membre

gottoy a écrit : Si quelqu'un cherche une turbale je pense qu'elle vaut la peine d'aller voir...
Faut juste aimer le jaunec'est pas ma préférence;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/756390377.htm?ca=17_s
J ai envoye un email hier soir 10 minutes apres la publication de l annonce, un deuxieme ce matin et laisse un message sur le repondeur.....baaaahhhh j attends tjs !!!! ca commence a devenir une habitude ce genre de vendeur !!!
Membre

Sevi72 a écrit :gottoy a écrit : Si quelqu'un cherche une turbale je pense qu'elle vaut la peine d'aller voir...
J ai envoye un email hier soir 10 minutes apres la publication de l annonce, un deuxieme ce matin et laisse un message sur le repondeur.....baaaahhhh j attends tjs !!!! ca commence a devenir une habitude ce genre de vendeur !!!
Membre

Membre

pchatill a écrit : Celle ci, elle ne va pas rester longtemps...Je la connais,très belle auto..
http://www.leboncoin.fr/voitures/756669352.htm?ca=12_s
bonne pioche !
Membre

Membre

pchatill a écrit : Celle ci, elle ne va pas rester longtemps...Je la connais,très belle auto..
http://www.leboncoin.fr/voitures/756669352.htm?ca=12_s
MP
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3137

Membre cotisant
n°3137

RONALD993 a écrit : En Allemagne,
une 4S LOOK TURBO USINE !!!! (dépt.exclusive).
je ne savais pas que PORSCHE faisait ça !!!
on en apprend tous les jours...
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... 000&noec=1

On aime ou on aime pas mais elle sort du lot, d'ailleurs, cà me rappelle quelque chose ce volant "original" mi cuir mi bois

Sponsor Club
n°1892

RONALD993 a écrit : En Allemagne,
une 4S LOOK TURBO USINE !!!! (dépt.exclusive).
je ne savais pas que PORSCHE faisait ça !!!
on en apprend tous les jours...
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... 000&noec=1
Membre

Membre

bonjour,
quelqu'un a t'il été voir celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/745920693.htm?ca=6_s
une bleue nuit sur Nice.
je l'avais contacté lors de la parution de l'annonce et il avait dans les premieres heures deja 5 rdv de pris, mais je vois qu'elle est toujours la ! etant a 1000 kms du coup j'avais pas cherché plus loin.
merci !
quelqu'un a t'il été voir celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/745920693.htm?ca=6_s
une bleue nuit sur Nice.
je l'avais contacté lors de la parution de l'annonce et il avait dans les premieres heures deja 5 rdv de pris, mais je vois qu'elle est toujours la ! etant a 1000 kms du coup j'avais pas cherché plus loin.
merci !
Membre

gfbt a écrit :la turbo S n etant pas sortie en 1996, je doute que le kit turbo S soit vraiment d origine...
Sponsor Club
n°1892

skogkatt a écrit :La Turbo S ne faisait que rassembler des options déjà existantes. Les prises d'air dans les ailes sont une option exclusive (X79), qui existait bien en 96.gfbt a écrit : la turbo S n etant pas sortie en 1996, je doute que le kit turbo S soit vraiment d origine...
Membre

RONALD993 a écrit :+1........:)Patatras a écrit : En voilà une qui ne devrait pas rester longtemps en vente...
http://www.leboncoin.fr/voitures/43229.htm?ca=12_s
A vos marques...................foncez! ! ! !:D
Membre

gottoy a écrit :Oui je connais, ça m'arrive quasiment chaque fois, ça décourage...Sevi72 a écrit :gottoy a écrit : Si quelqu'un cherche une turbale je pense qu'elle vaut la peine d'aller voir...
Membre cotisant
n°1182

Même pas à 90k !
Il s'agit de l'ancienne voiture de l'un de mes amis... Revendue et rachetée deux fois depuis cette dernière annonce... Cette belle jaune était absolument irréprochable.
Je me suis positionnė au début. J'ai eu le vendeur au Tél. Je lui ai expliqué que je pouvais venir la chercher dans la journée avec un chèque de banque au prix (82) et sans négocier... Il n'était visiblement que très peu intéressė par mon offre
... J'ai compris sa démarche après !
Les enchères ont donc continué à grimper... Le vendeur laissant l'annonce en ligne ; je crois qu'il a utilisė le bon coin comme si c'était e-bay ! Et cet élégant personnage, m'a envoyé plusieurs message pour me signaler les paliers franchis. La classe !!!

Aux dernières nouvelles elle est partie à plus de 100 000. Nouvelle époque, nouvelles valeurs, nouvelles méthodes ! Ce qui est certain, c'est que ce ne pas l'élégance de certains vendeurs qui y gagnera !

Il s'agit de l'ancienne voiture de l'un de mes amis... Revendue et rachetée deux fois depuis cette dernière annonce... Cette belle jaune était absolument irréprochable.
Je me suis positionnė au début. J'ai eu le vendeur au Tél. Je lui ai expliqué que je pouvais venir la chercher dans la journée avec un chèque de banque au prix (82) et sans négocier... Il n'était visiblement que très peu intéressė par mon offre

Les enchères ont donc continué à grimper... Le vendeur laissant l'annonce en ligne ; je crois qu'il a utilisė le bon coin comme si c'était e-bay ! Et cet élégant personnage, m'a envoyé plusieurs message pour me signaler les paliers franchis. La classe !!!

Aux dernières nouvelles elle est partie à plus de 100 000. Nouvelle époque, nouvelles valeurs, nouvelles méthodes ! Ce qui est certain, c'est que ce ne pas l'élégance de certains vendeurs qui y gagnera !

Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°4570

Membre

Membre

Manulemalin a écrit : Quelqu'un connait cette auto ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/756922973.htm
Merci
tout depend ce que tu recherches....
origine canada, expatriée japon, importée en france par le prorio actuel.
le kit n'est pas l'officiel, le PC ar n'est pas le bon.
pour moi le kit est a reprendre entierement car la fibre bouge et c'est dégueulasse - de mon point de vu -.
carnet tamponné en jap, mais pas de factures.
lame avant en carbone abimée. Cuir gris. une jante abimée. voiture repeinte mais mal fait : coulure le long de la goutiere droite.
joint de lunette ar a replacer, joint de TO a changer mais pas de fuite.
tres belle de loin mais.......
pour moi elle vaut a peine 40k

PS : a voir pour le compteur! il a du etre changé au japon car il me semble qu'il est en km/h
Membre

Membre

Membre

Déjà évoquée, en voilà une qui a du mal à trouver preneur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/758723891.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/758723891.htm?ca=6_s
Membre

Esteban a écrit : Elle me dit quelque chose, doit y avoir un sujet ici sur sa modif si je ne me trompe pas..
Membre

Et oui je l'avais remise dans la discussion car elle est connue du forum. Le gars m'a recontacte hier car finalement le premier acheteur a 41 lui a fait faux bon (il m'avait quand meme recontacté entre temps... mué), il avait un autre acheteur de dijon mais le gars ne veut pas se deplacer, etc......... dires à prendre ou a laisser hein!...
Bref je ne suis plus en confiance sur cette auto, j'ai laissé tomber!
Quelques elements flous... Des details.... Mais qui au final peuvent avoir de l'importance.
Factures de coussinets, palliers etc mais pas reellement de factures de montage, incoherence dans les dates d'interventions, les baquets sont des recaro pole po de RS si on en croit l'annonce mais quand on regarde bien ce ne sont pas des pole po et encore moins des recaro..... Bref autant de details en plus du reste!...
Bref je ne suis plus en confiance sur cette auto, j'ai laissé tomber!
Quelques elements flous... Des details.... Mais qui au final peuvent avoir de l'importance.
Factures de coussinets, palliers etc mais pas reellement de factures de montage, incoherence dans les dates d'interventions, les baquets sont des recaro pole po de RS si on en croit l'annonce mais quand on regarde bien ce ne sont pas des pole po et encore moins des recaro..... Bref autant de details en plus du reste!...
Membre cotisant
n°4207

Bonjour à tous,
L'expertise ne manquant pas sur le forum, je souhaiterais avoir votre avis sur la 993 4s ci-dessous ;
Wpozzz99zvs315304 - 117 000km - tarif 52000€.
Codes options non encore identifiés ; C22 xd1, xd2 et 00501, 09981, 09991 ??
Options aux codes visiblement non répertoriés ; essuie-glace arrière, aérokit,....
Origine Belgique (2 proprio) puis 3 en France - A la vente pour le 6ème
Carnet renseigné (j'attends les photos) MAIS pas de facture ou peu pour les 4 premiers proprio.
Mon approche « normalement » est de cibler un véhicule à l'historique limpide et tracé , mais à l'inverse une mauvaise traçabilité ne veut pas dire mauvais véhicule.....(mais prix en regard) - donc j'ai décidé d'investiguer (et investir?).
Entretien sur les 9 derniers mois en CP (avec remise au proprio avec fuite circuit loockeed > retouche peinture complète compartiment avant avec dépose et repose de tous les éléments)
Semble être à changer ;
- 4 amortisseurs
- 2 disques AR et plaquettes (à vérifier, mais disons oui)
- biellette direction gauche (le CP n’avait fait que la droite....!
) + réglage train AV
A été fait "récemment" ;
- courroie double allumeur
- cache culbu g/d + barre direction +
- fluides et filtres + batterie
Pas d'avis (ou de données) sur embrayage, corrosion baie pare brise, fuite joint SPI (je doute sur la CP...) - à voir à la visite
Etrange - élargisseur de voie supprimé par CP (touchette carrosserie?)
Voici donc les photos
Merci d'avance pour tous vos avis, remarques et autres......(peut être certains d'entre vous sont allés la voir).

L'expertise ne manquant pas sur le forum, je souhaiterais avoir votre avis sur la 993 4s ci-dessous ;
Wpozzz99zvs315304 - 117 000km - tarif 52000€.
Codes options non encore identifiés ; C22 xd1, xd2 et 00501, 09981, 09991 ??
Options aux codes visiblement non répertoriés ; essuie-glace arrière, aérokit,....
Origine Belgique (2 proprio) puis 3 en France - A la vente pour le 6ème
Carnet renseigné (j'attends les photos) MAIS pas de facture ou peu pour les 4 premiers proprio.
Mon approche « normalement » est de cibler un véhicule à l'historique limpide et tracé , mais à l'inverse une mauvaise traçabilité ne veut pas dire mauvais véhicule.....(mais prix en regard) - donc j'ai décidé d'investiguer (et investir?).

Entretien sur les 9 derniers mois en CP (avec remise au proprio avec fuite circuit loockeed > retouche peinture complète compartiment avant avec dépose et repose de tous les éléments)
Semble être à changer ;
- 4 amortisseurs
- 2 disques AR et plaquettes (à vérifier, mais disons oui)
- biellette direction gauche (le CP n’avait fait que la droite....!

A été fait "récemment" ;
- courroie double allumeur
- cache culbu g/d + barre direction +
- fluides et filtres + batterie
Pas d'avis (ou de données) sur embrayage, corrosion baie pare brise, fuite joint SPI (je doute sur la CP...) - à voir à la visite
Etrange - élargisseur de voie supprimé par CP (touchette carrosserie?)
Voici donc les photos
Merci d'avance pour tous vos avis, remarques et autres......(peut être certains d'entre vous sont allés la voir).

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

Mouai... Pas fan de cette 4s:
PC arrière percé pour y mettre des capteurs de recul
Répétiteur pas d origine (pas grave)
Jantes pas d'origine
A vérifier mais le cuir me semble 'sec'
L'échappement a l'air de travers
Vérifier si le kit est d origine (perso je suis pas fan)
Et surtout, vérifier la cohérence de l'historique.
Jantes pas d'origine
Membre

C est certain que pour ce prix il vaut mieux une 93 étroite parfaitement entretenue et strictement d origine avec une belle traçabilité, qu une 4s incertaine dans une configuration d origine hasardeuse.
Mais après peut être que la voiture est saine avec des travaux de petite envergure. Auquel cas ce sera une bonne affaire.
Mais après peut être que la voiture est saine avec des travaux de petite envergure. Auquel cas ce sera une bonne affaire.
Membre

gfbt a écrit : Mouai... Pas fan de cette 4s:
Jantes pas d'origine
Membre

Membre

Membre

Membre

Oui mais là il n'y aurait pas eu changement de teinte en theorie ? Donc si nécessité d'une peinture due a l'age tu ne repeins pas l'interieur :) sauf si choc et donc changement
Si personne n'a appelé d'ici je le fais demain matin, je vous tiens au jus
Pour la paperasse exact je prefere avoir un bon dossier de factures que le carnet, a defaut :)

Si personne n'a appelé d'ici je le fais demain matin, je vous tiens au jus

Pour la paperasse exact je prefere avoir un bon dossier de factures que le carnet, a defaut :)
Membre

Membre

MR DEAN a écrit : Voiture qui a été évoqué!
Voiture d'un garagiste Renault il me semble!
C'est vrai qu'elle n'est pas vilaine et le tarif plus que correct actuellement......
C'est la voiture d'un garagiste qui expliquait dans son annonce sur le bon coin qu'il l'avait acheté sans carnet, sans historique. Elle ne doit pas en avoir plus depuis.
Mais à ce prix, si les vérifications habituelles valident qu'elle est en bon état, il faut foncer !
RONALD993 a écrit : Si vous n'êtes pas "accroc" au carnet,en voilà une qui n'est pas cher.....
étiquette absente également !:(
qu'en penser ?
http://voiture.mitula.fr/offer-detalle/ ... 06831?cc=1
attention avec cette voiture!!!!!!!
je suis allé la voir lors d'un déplacement professionnel!!!!!!!
le numéro de série correspond bien à une carrera 4 millésime 95(chassis S), mais après décodage V I N, le numéro de série donne une voiture avec des sièges sports et sans toit ouvrant, sans régulateur.....
celle ci à des sièges standards, un toit ouvrant et le régulateur!!!!!!
pas de carnet, pas d'étiquette V I N, pas de factures: je soupçonne une reconstruction à partir de 2 voitures et un refrappage du numéro de série sur la caisse!!!!!!

Membre

phil71 a écrit :Bonjour,RONALD993 a écrit : Si vous n'êtes pas "accroc" au carnet,en voilà une qui n'est pas cher.....
qu'en penser ?
le numéro de série correspond bien à une carrera 4 millésime 95(chassis S), mais après décodage V I N, le numéro de série donne une voiture avec des sièges sports et sans toit ouvrant, sans régulateur.....
pas de carnet, pas d'étiquette V I N, pas de factures: je soupçonne une reconstruction à partir de 2 voitures et un refrappage du numéro de série sur la caisse!!!!!!
![]()
![]()
![]()

Membre

Sponsor Club
n°1892

RONALD993 a écrit :BRAVO SHERLOCK !phil71 a écrit :Bonjour,RONALD993 a écrit : Si vous n'êtes pas "accroc" au carnet,en voilà une qui n'est pas cher.....
qu'en penser ?
![]()
![]()
![]()
............:)

ppi.sud77 a écrit : Enfin de compte c'est bien pour le forum qu'il ne trouve pas de 993 , d'ici peu de temps il aura fait toutes les 993 de France .
Y aura plus à se déplacer suffira de lui passer un MP![]()

Membre

phil71 a écrit :erreur cher PPI.SUD77, erreur........993 trouvée........et achetée...!!!!!!!!ppi.sud77 a écrit : Enfin de compte c'est bien pour le forum qu'il ne trouve pas de 993 , d'ici peu de temps il aura fait toutes les 993 de France .
Y aura plus à se déplacer suffira de lui passer un MP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()