Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Mouai... Pas fan de cette 4s:
PC arrière percé pour y mettre des capteurs de recul
Répétiteur pas d origine (pas grave)
Jantes pas d'origine
A vérifier mais le cuir me semble 'sec'
L'échappement a l'air de travers
Vérifier si le kit est d origine (perso je suis pas fan)
Et surtout, vérifier la cohérence de l'historique.
Jantes pas d'origine
C est certain que pour ce prix il vaut mieux une 93 étroite parfaitement entretenue et strictement d origine avec une belle traçabilité, qu une 4s incertaine dans une configuration d origine hasardeuse.
Mais après peut être que la voiture est saine avec des travaux de petite envergure. Auquel cas ce sera une bonne affaire.
Mais après peut être que la voiture est saine avec des travaux de petite envergure. Auquel cas ce sera une bonne affaire.
gfbt a écrit : Mouai... Pas fan de cette 4s:
Jantes pas d'origine
Membre

Membre

Oui mais là il n'y aurait pas eu changement de teinte en theorie ? Donc si nécessité d'une peinture due a l'age tu ne repeins pas l'interieur :) sauf si choc et donc changement
Si personne n'a appelé d'ici je le fais demain matin, je vous tiens au jus
Pour la paperasse exact je prefere avoir un bon dossier de factures que le carnet, a defaut :)

Si personne n'a appelé d'ici je le fais demain matin, je vous tiens au jus

Pour la paperasse exact je prefere avoir un bon dossier de factures que le carnet, a defaut :)
MR DEAN a écrit : Voiture qui a été évoqué!
Voiture d'un garagiste Renault il me semble!
C'est vrai qu'elle n'est pas vilaine et le tarif plus que correct actuellement......
C'est la voiture d'un garagiste qui expliquait dans son annonce sur le bon coin qu'il l'avait acheté sans carnet, sans historique. Elle ne doit pas en avoir plus depuis.
Mais à ce prix, si les vérifications habituelles valident qu'elle est en bon état, il faut foncer !
RONALD993 a écrit : Si vous n'êtes pas "accroc" au carnet,en voilà une qui n'est pas cher.....
étiquette absente également !:(
qu'en penser ?
http://voiture.mitula.fr/offer-detalle/ ... 06831?cc=1
attention avec cette voiture!!!!!!!
je suis allé la voir lors d'un déplacement professionnel!!!!!!!
le numéro de série correspond bien à une carrera 4 millésime 95(chassis S), mais après décodage V I N, le numéro de série donne une voiture avec des sièges sports et sans toit ouvrant, sans régulateur.....
celle ci à des sièges standards, un toit ouvrant et le régulateur!!!!!!
pas de carnet, pas d'étiquette V I N, pas de factures: je soupçonne une reconstruction à partir de 2 voitures et un refrappage du numéro de série sur la caisse!!!!!!

phil71 a écrit :Bonjour,RONALD993 a écrit : Si vous n'êtes pas "accroc" au carnet,en voilà une qui n'est pas cher.....
qu'en penser ?
le numéro de série correspond bien à une carrera 4 millésime 95(chassis S), mais après décodage V I N, le numéro de série donne une voiture avec des sièges sports et sans toit ouvrant, sans régulateur.....
pas de carnet, pas d'étiquette V I N, pas de factures: je soupçonne une reconstruction à partir de 2 voitures et un refrappage du numéro de série sur la caisse!!!!!!
![]()
![]()
![]()

RONALD993 a écrit :BRAVO SHERLOCK !phil71 a écrit :Bonjour,RONALD993 a écrit : Si vous n'êtes pas "accroc" au carnet,en voilà une qui n'est pas cher.....
qu'en penser ?
![]()
![]()
![]()
............:)

ppi.sud77 a écrit : Enfin de compte c'est bien pour le forum qu'il ne trouve pas de 993 , d'ici peu de temps il aura fait toutes les 993 de France .
Y aura plus à se déplacer suffira de lui passer un MP![]()

phil71 a écrit :erreur cher PPI.SUD77, erreur........993 trouvée........et achetée...!!!!!!!!ppi.sud77 a écrit : Enfin de compte c'est bien pour le forum qu'il ne trouve pas de 993 , d'ici peu de temps il aura fait toutes les 993 de France .
Y aura plus à se déplacer suffira de lui passer un MP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()