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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre cotisant
n°6096




Je me réponds :
Non, imbécile
, l'ampérage de sortie n'est pas les mêmes 115 A contre 90A pour leur modèle le plus puissant.
Ok, mais comme je n'ai pas de clim ou de radio, peut être que 90A de recharge seront suffisant.
Donc déjà est ce qu'un alternateur de 911 peut se monter sur un moteur de 964?
Non, imbécile

Ok, mais comme je n'ai pas de clim ou de radio, peut être que 90A de recharge seront suffisant.
Donc déjà est ce qu'un alternateur de 911 peut se monter sur un moteur de 964?
Membre cotisant
n°6247




Calvinberu a écrit : J’avais loupé les compteurs ! Ils sont terribles
Tu sais ce que ça va être le 5ème ?
Moins fan de la tuyauterie. Ça fait bricolage par rapport au reste.
Good job tout de même![]()
Si tu me trouves des raccords/tuyaux plus appropriés je suis preneur, bon courage

Membre cotisant
n°6247




Membre cotisant
n°2443




Calvinberu a écrit : J’avais compris pour le 5eme mais c’est la photo du truc que je veux
En fait c’est tout les raccords qui font suer.
Pas possible des durites sur mesure ? Ou tout simplement en cuivre ? C’est vraiment pour chipoterle reste est superbe
![]()
