Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rodolfo dillavar a écrit :La voiture est en vente en Belgique...c'est assez interlope , quand on voit les autres annonces de ce vendeur folklorique les sites de vente Belge...Guytou a écrit :BLD_11A a écrit : sur le LBC une caisse de 912 SWB de 1966 à 1000 Euros
https://www.leboncoin.fr/vi/1709543150. ... 99-[MYSRCH]
l'auto a brûlé !
BLD
Non il précise bien que le prix dépend de la pièce souhaitée.
Les 1000€ indiqués c’est un prix d’appel au clic pour qu’on lise l’annonce![]()
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
RD

Salut à tous !
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
stef75 a écrit : Salut à tous !
Effectivement, elle est belle sur ces photos.
Elle semble avoir ses moquettes d'origine en bon état, c'est pas fréquent.
Les 2.2 ont d'origine un revêtement de protection caoutchouteux. C'est un piège à rouille, pas facile à anticiper sans décapage. Soit tout est d'origine et semble propre , soit tout a été décapé et refait avant de recevoir un antigravillons moderne. Si il y a une grosse couche de blaxon noir sur la protection d'origine, il faut être vraiment vigilant ( à l'américaine).
Pareil, d'origine, elle est en 14 avec des suspensions hydraulique, sans barre antiroulis à l'avant. Généralement, elles ont été remontées avec un système conventionnel.
Essaie d'avoir des photos des dessous on pourra t'en dire peut être plus.

Les 2.2 ont d'origine un revêtement de protection caoutchouteux. C'est un piège à rouille, pas facile à anticiper sans décapage. Soit tout est d'origine et semble propre , soit tout a été décapé et refait avant de recevoir un antigravillons moderne. Si il y a une grosse couche de blaxon noir sur la protection d'origine, il faut être vraiment vigilant ( à l'américaine).
Pareil, d'origine, elle est en 14 avec des suspensions hydraulique, sans barre antiroulis à l'avant. Généralement, elles ont été remontées avec un système conventionnel.
Essaie d'avoir des photos des dessous on pourra t'en dire peut être plus.
Ok. Merci pour ces infos, même si je ne suis pas certain de tout saisir.
La rouille pourrait être sous un plastique qui serait sous la moquette ?
Les compartiments moteurs et avant sont couleur carrosserie. Dans la trappe de visite, c’est propre. Mais si elle a été accidentée, ou si elle est rouillée derrière les éléments de carrosserie, aucune idée...
Si je retourne la voir, je demanderai à la mettre sur le pont.
La rouille pourrait être sous un plastique qui serait sous la moquette ?
Les compartiments moteurs et avant sont couleur carrosserie. Dans la trappe de visite, c’est propre. Mais si elle a été accidentée, ou si elle est rouillée derrière les éléments de carrosserie, aucune idée...
Si je retourne la voir, je demanderai à la mettre sur le pont.
dcaj a écrit : Par simple curiosité, quelle est la valeur d'une telle voiture, à restaurer ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1718324673.htm/
C'est un très gros chantier. La caisse est vraiment en sale état.
En bon état, mais pas sans défaut, tu peux en retrouver depuis cette année dans les 230-260000 $.
A restaurer: difficile de te répondre. Il y a eu qq enchères élevées de sorties de grange a priori saines cette année.
Membre cotisant
n°969

samuel74 a écrit : oui, y a un peu de taf...
https://www.beverlyhillscarclub.com/195 ... c-9138.htm
A mon avis, confié à des professionnels, il y a 150 à 200k€ de travaux...
Le prix demandé est du coup complètement déconnant...
C'est drôle, la syntaxe et l'orthographe de l'annonce du BC me rappellent celles d'un autre marchand de 356 qui sévit ailleurs en région Parisienne...
Greenfairy a écrit :Il y a un travail énorme en tôlerie et ensuite tout le reste, mécanique et accastillage...samuel74 a écrit : oui, y a un peu de taf...
https://www.beverlyhillscarclub.com/195 ... c-9138.htm
A mon avis, confié à des professionnels, il y a 150 à 200k€ de travaux...
Le prix demandé est du coup complètement déconnant...
C'est drôle, la syntaxe et l'orthographe de l'annonce du BC me rappellent celles d'un autre marchand de 356 qui sévit ailleurs en région Parisienne...

Si je devais acheter une 2L2e, ce serait celle-ci
: https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... che%201970

motoby911 a écrit :A l'air d'être belle cette 2,2, pas de defaut visible ormi le volant. Si le dessous est aussi beau que le dessus, l'essayer c'est peut-être l'adopter.stef75 a écrit : Salut à tous !