Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant
n°2738

Ciao Ivanhoe. C'est pas une mauvaise idée, je ferais un comparatif illustré entre ces deux autos qui ont déjà le point commun d'être toutes deux emmenées par un moteur 2.0l... Sinon, le point est abordé plusieurs fois sur ce topic ainsi que sur celui-ci :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157084
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157084
emmanuel34
Membre

indienestmonnom a écrit : Toujours pas lavée de la Cévenole, petite promenade Gourdon-Caussols cet AM, histoire de vérifier que tout marche bien. Je la pousse un petit peu plus chaque fois dans les limites de ses appuis, elle décroche toujours pas ! C'est vraiment l'éclate cette voiture ! On peut tout lui faire, elle moufte pas ! J'ai pris un de ces pied !!
Sur le plateau de Caussols:
Un route qui invite à l'attaque

Visibilité, trajectoire et petites fleurs des champs

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

Suis passé voir Evinrude chez MAS en fin d'AM. La prépa pour la Bianca avance.
1) Le remontage de l'allumage de la pompe à essence sur le contact : c'est fait.
2) Après nettoyage du système, le chauffage fonctionne à nouveau.
3) Idem pour la ventilation.
4) J'ai même pu assister à la remise en route du lave-glace (moteur neuf), une épopée en soi...
Ces trois derniers éléments sont déjà une victoire, ça devait faire plusieurs dizaines d'années qu'elle avait pas vu la vierge, ma 24 !
5) Réfection de l'allumage, pièces neuves, condensateur, vis platinée, etc.
6) Réfection du tdb craquelé par la pose d'un kit après meulage des surfaces déformées, c'est bien fait, c'est propre.
7) les pneus-neige sont arrivés, pour Evinrude ce sera des Firestone...
8) Remise en route du moteur de lève-phare.
Et là, ça coince. Il manque une diode qu'on a commandé et qui devrait empêcher les phares de cligner des yeux sans cesse quand on les active !
Mais on ne sait pas encore où elle va ! 
Reste la réfection (ou le remplacement) des tambours arrières et l'installation des bavettes (made in home).
Sinon, en changeant les bougies on s'est aperçu qu'aucune n'étaient de la même marque, anti-parasites cassés, la fête du slip courante sur les 924...
Pas de photos pour l'instant, j'attends qu'elle soit en configuration Bianca avant de vous la montrer.
1) Le remontage de l'allumage de la pompe à essence sur le contact : c'est fait.
2) Après nettoyage du système, le chauffage fonctionne à nouveau.
3) Idem pour la ventilation.
4) J'ai même pu assister à la remise en route du lave-glace (moteur neuf), une épopée en soi...
Ces trois derniers éléments sont déjà une victoire, ça devait faire plusieurs dizaines d'années qu'elle avait pas vu la vierge, ma 24 !
5) Réfection de l'allumage, pièces neuves, condensateur, vis platinée, etc.
6) Réfection du tdb craquelé par la pose d'un kit après meulage des surfaces déformées, c'est bien fait, c'est propre.
7) les pneus-neige sont arrivés, pour Evinrude ce sera des Firestone...
8) Remise en route du moteur de lève-phare.
Et là, ça coince. Il manque une diode qu'on a commandé et qui devrait empêcher les phares de cligner des yeux sans cesse quand on les active !

Reste la réfection (ou le remplacement) des tambours arrières et l'installation des bavettes (made in home).
Sinon, en changeant les bougies on s'est aperçu qu'aucune n'étaient de la même marque, anti-parasites cassés, la fête du slip courante sur les 924...

Pas de photos pour l'instant, j'attends qu'elle soit en configuration Bianca avant de vous la montrer.

Membre cotisant
n°2738

N'entends-tu pas les quolibets, les ricanements et les soufflets ? Ils viennent de loin, ils sont partout, ils résonnent comme l'écho dans le vide des espaces murés, ils se font plus forts quand la raison l'emporte sur la moquerie et ils se taisent, coupables, quand sonne l'heure de l'hallali ! Ne te trompe pas de camps, camarade, tu pourrais le regretter...