Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2030, on va finir comme au 19ème, relocaliser les usines, les ouvriers iront au taf à vélo. La chine sera la première puissance mondiale qui eux continuerons à rouler au pétrole et nous produirons pour eux. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Juste signé :D encore d'hybrides au boulot ;)

Éthanol ? :cool: ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Vous énervez pas ce n'est pas passé.
C'est un projet ; rien de plus

C'est évident que ce n'est juste pas possible, mais c'est une tendance

Ensuite il va y avoir un appel à avis de toutes les communes concernées .... et je serais surpris que la majorité suive

"Pour entrer en vigueur, l'interdiction doit faire l'objet de consultations auprès de la population de chacune des communes et les maires concernés doivent ensuite prendre des arrêtés."
UNQUOTE

Donc ne faites pas un AVC prématurément :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela ne change rien ,c'est en marche :D

Aujourd' hui , mieux vaut anticiper :thumbup: pour pouvoir entrer et sortir du "Grand Paris " , quand on achète un véhicule neuf :cool: ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
yastefris a écrit :
Juste signé :D encore d'hybrides au boulot ;)

Éthanol ? :cool: ;)
Pas d'essence de dispo dans la gamme :o (il y avait uniquement un hybride qui vient d'être suspendu à cause de la WLTP) : on marche sur la tête :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je suis loin d'être un pro diesel. Mais a t'on juste pensé à tous ceux qui en ont acheté un parce qu'on le leur a demandé jusqu'à peu de temps, et qui se retrouvent avec un véhicule quasi invendable ??
Cette écologie punitive me sort par les yeux. Déjà que je suis pas du tout ecolo à la base... Vive le co2, et du gros !!
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis pour l’ecologie. Mais ça c’est de l’ecologie politique. De la merdasse ideologique promue par des petites bites citadines. Je leur pisse dessus.

On va se marrer avec la relance du prgm nucleaire français. Parce le renouvelable c’est top mais yen aura pas assez :D

Du gros nom d’une bite !!! Je fais bien d’acheter une muscle car !
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le sujet vient d'être abordé au 20h de TF1.
Il a aussi été évoqué que les essences de plus de 21 ans auraient interdiction de circuler dans le grand Paris ...
Ça risque de changer pas mal de choses effectivement !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tofgun a écrit :
Il a aussi été évoqué que les essences de plus de 21 ans auraient interdiction de circuler dans le grand Paris ...
Ca va être pratique pour "La traversée de Paris en ancienne". :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'interdiction c'est 24/24 ou juste de 8:00 à 20:00?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
L'interdiction serait 24/24 pour les camions
Pour les VP, uniquement les jours de la semaine de 8h à 20h

Je précise qu'Hidalgo (que je n'aime pas pour autant) n'y est pour rien, certes pour une fois !

Si récrimination, s'adresser à Patrick Ollier le mari de la folle mili, et patron de la métropole du Grand Paris, qui porte ce projet (LR je rappelle, donc même parti que Wauquiez qui soutient les blaireaux jaunes :D )

Mais une fois encore, pas la peine de philosopherdecomptoir, les conditions pour l'application sont loin d'être réunies
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ça va développer la mobilité urbaine, le covoiturage, le partage tout ça, tout ça ... venez vivre à Paris, les filles sont si jolies !!!:)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ça c'est vrai
quel plaisir de les regarder quand les beaux jours arrivent :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
ça c'est vrai
quel plaisir de les regarder quand les beaux jours arrivent :)
Vieux vicelard:o :P :D :D :D
hashtag#balancetonmateur :D :D :D
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tofgun a écrit :
Ca c’est vraiment la note qui fâche ! Quoi plus de VHs pré 996 ? Fo demanager hors du Grand Paris ou brader nos autos ? :mad:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
L'interdiction serait 24/24 pour les camions
Pour les VP, uniquement les jours de la semaine de 8h à 20h

Je précise qu'Hidalgo (que je n'aime pas pour autant) n'y est pour rien, certes pour une fois !

Si récrimination, s'adresser à Patrick Ollier le mari de la folle mili, et patron de la métropole du Grand Paris, qui porte ce projet (LR je rappelle, donc même parti que Wauquiez qui soutient les blaireaux jaunes :D )

Mais une fois encore, pas la peine de philosopherdecomptoir, les conditions pour l'application sont loin d'être réunies
Tant mieux car je ne tiens pas à me reconvertir en electricien auto tout de suite... Déjà que je vais sans doute devoir racheter sous 10 ans la chaudière que je viens de changer :(

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bug35b a écrit :
rpaddicted a écrit :
Je suis loin d'être un pro diesel. Mais a t'on juste pensé à tous ceux qui en ont acheté un parce qu'on le leur a demandé jusqu'à peu de temps, et qui se retrouvent avec un véhicule quasi invendable ??
Cette écologie punitive me sort par les yeux. Déjà que je suis pas du tout ecolo à la base... Vive le co2, et du gros !!
Le problème c'est que le diesel n’était pas adapté a toutes les utilisations,les
Vendeurs de voitures ont dirigés les clients vers cette énergie sans vraiment demander quel usage général ils feraient de leurs véhicules.
Ce qui était facile c'est de focaliser l'usager sur le prix a la pompe sans leur
Signaler que le cout d'entretien aller faire exploser les budgets .:thumbup:
Pas d'accord : c'est mon quotidien... et je ne conseillais pas les clients sur du Diesel quand ils indiquaient ne faire que 15Mkms/an. Jusqu'à présent, c'est l'acheteur qui décide son VH, pas le vendeur qui lui fait signer son chèque !

Avec l'interdiction des Essence -21ans, on ne pourra plus rouler à Paris & IDF en 993 ou j'ai "raté" un épisode :question:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, on a vu le même...

PC ;)
Répondre
220 messages
1 ... 7 8 9 10 11