Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Vous énervez pas ce n'est pas passé.
C'est un projet ; rien de plus
C'est évident que ce n'est juste pas possible, mais c'est une tendance
Ensuite il va y avoir un appel à avis de toutes les communes concernées .... et je serais surpris que la majorité suive
"Pour entrer en vigueur, l'interdiction doit faire l'objet de consultations auprès de la population de chacune des communes et les maires concernés doivent ensuite prendre des arrêtés."
UNQUOTE
Donc ne faites pas un AVC prématurément
C'est un projet ; rien de plus
C'est évident que ce n'est juste pas possible, mais c'est une tendance
Ensuite il va y avoir un appel à avis de toutes les communes concernées .... et je serais surpris que la majorité suive
"Pour entrer en vigueur, l'interdiction doit faire l'objet de consultations auprès de la population de chacune des communes et les maires concernés doivent ensuite prendre des arrêtés."
UNQUOTE
Donc ne faites pas un AVC prématurément

Membre cotisant
n°2319

Je suis loin d'être un pro diesel. Mais a t'on juste pensé à tous ceux qui en ont acheté un parce qu'on le leur a demandé jusqu'à peu de temps, et qui se retrouvent avec un véhicule quasi invendable ??
Cette écologie punitive me sort par les yeux. Déjà que je suis pas du tout ecolo à la base... Vive le co2, et du gros !!
Cette écologie punitive me sort par les yeux. Déjà que je suis pas du tout ecolo à la base... Vive le co2, et du gros !!
Moi je suis pour l’ecologie. Mais ça c’est de l’ecologie politique. De la merdasse ideologique promue par des petites bites citadines. Je leur pisse dessus.
On va se marrer avec la relance du prgm nucleaire français. Parce le renouvelable c’est top mais yen aura pas assez
Du gros nom d’une bite !!! Je fais bien d’acheter une muscle car !
On va se marrer avec la relance du prgm nucleaire français. Parce le renouvelable c’est top mais yen aura pas assez

Du gros nom d’une bite !!! Je fais bien d’acheter une muscle car !
tofgun a écrit : Le sujet vient d'être abordé au 20h de TF1.
Il a aussi été évoqué que les essences de plus de 21 ans auraient interdiction de circuler dans le grand Paris ...
Ça risque de changer pas mal de choses effectivement !

L'interdiction serait 24/24 pour les camions
Pour les VP, uniquement les jours de la semaine de 8h à 20h
Je précise qu'Hidalgo (que je n'aime pas pour autant) n'y est pour rien, certes pour une fois !
Si récrimination, s'adresser à Patrick Ollier le mari de la folle mili, et patron de la métropole du Grand Paris, qui porte ce projet (LR je rappelle, donc même parti que Wauquiez qui soutient les blaireaux jaunes
)
Mais une fois encore, pas la peine de philosopherdecomptoir, les conditions pour l'application sont loin d'être réunies
Je précise qu'Hidalgo (que je n'aime pas pour autant) n'y est pour rien, certes pour une fois !
Si récrimination, s'adresser à Patrick Ollier le mari de la folle mili, et patron de la métropole du Grand Paris, qui porte ce projet (LR je rappelle, donc même parti que Wauquiez qui soutient les blaireaux jaunes

Mais une fois encore, pas la peine de philosopherdecomptoir, les conditions pour l'application sont loin d'être réunies
tofgun a écrit : Le sujet vient d'être abordé au 20h de TF1.
Il a aussi été évoqué que les essences de plus de 21 ans auraient interdiction de circuler dans le grand Paris ...
Ça risque de changer pas mal de choses effectivement !

Pierrers a écrit : L'interdiction serait 24/24 pour les camions
Si récrimination, s'adresser à Patrick Ollier le mari de la folle mili, et patron de la métropole du Grand Paris, qui porte ce projet (LR je rappelle, donc même parti que Wauquiez qui soutient les blaireaux jaunes)

PC

bug35b a écrit :Le problème c'est que le diesel n’était pas adapté a toutes les utilisations,lesrpaddicted a écrit : Je suis loin d'être un pro diesel. Mais a t'on juste pensé à tous ceux qui en ont acheté un parce qu'on le leur a demandé jusqu'à peu de temps, et qui se retrouvent avec un véhicule quasi invendable ??
Vendeurs de voitures ont dirigés les clients vers cette énergie sans vraiment demander quel usage général ils feraient de leurs véhicules.
Ce qui était facile c'est de focaliser l'usager sur le prix a la pompe sans leur
Signaler que le cout d'entretien aller faire exploser les budgets .![]()
Avec l'interdiction des Essence -21ans, on ne pourra plus rouler à Paris & IDF en 993 ou j'ai "raté" un épisode