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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut, super post, fallait que je le dise ! merci
Pas mal de sujets traités à propos des principaux problèmes de la 996TT, je garde sous le coude
Le coup du réservoir de pompe de DA c'est grandiose, ça laisse un doute planer sur sa possible modification, il aurait fallu autopsier la nouvelle référence pour voir les différences... ça laisse rêveur la rondelle !
A+
Pas mal de sujets traités à propos des principaux problèmes de la 996TT, je garde sous le coude

Le coup du réservoir de pompe de DA c'est grandiose, ça laisse un doute planer sur sa possible modification, il aurait fallu autopsier la nouvelle référence pour voir les différences... ça laisse rêveur la rondelle !
A+
Faut pas rêver! Surtout en sortant d une turbo légèrement améliorée...
Mais malgré tout, le moteur est extrêmement agréable, souple et rageur, couplé à une boîte auto exceptionnelle de douceur et rapidité, la simple A3 devient une petite bombe entre 0 et 150.
Le son du moteur est vraiment jouissif, j ai bloqué la valve en position ouverte!
Cote châssis c est pas mal, rien de révolutionnaire, plus basse et plus ferme qu une simple a3, c est pas spécialement sous vireur, par contre la transmission ne laisse aucune perte de grip! Pluie, gras, neige : ça motrice!
Cote frein... ça freine!
Le gros changement c est l intérieur, vraiment bien fait, j ai les sièges F1
Le fond de l histoire c est que j avais besoin d argent, une partie de la turbo a payé l RS3.
Mais malgré tout, le moteur est extrêmement agréable, souple et rageur, couplé à une boîte auto exceptionnelle de douceur et rapidité, la simple A3 devient une petite bombe entre 0 et 150.
Le son du moteur est vraiment jouissif, j ai bloqué la valve en position ouverte!

Cote châssis c est pas mal, rien de révolutionnaire, plus basse et plus ferme qu une simple a3, c est pas spécialement sous vireur, par contre la transmission ne laisse aucune perte de grip! Pluie, gras, neige : ça motrice!
Cote frein... ça freine!
Le gros changement c est l intérieur, vraiment bien fait, j ai les sièges F1

Le fond de l histoire c est que j avais besoin d argent, une partie de la turbo a payé l RS3.
peq86 a écrit : Faut pas rêver! Surtout en sortant d une turbo légèrement améliorée...
Mais malgré tout, le moteur est extrêmement agréable, souple et rageur, couplé à une boîte auto exceptionnelle de douceur et rapidité, la simple A3 devient une petite bombe entre 0 et 150.
Le son du moteur est vraiment jouissif, j ai bloqué la valve en position ouverte!
Cote châssis c est pas mal, rien de révolutionnaire, plus basse et plus ferme qu une simple a3, c est pas spécialement sous vireur, par contre la transmission ne laisse aucune perte de grip! Pluie, gras, neige : ça motrice!
Cote frein... ça freine!
Le gros changement c est l intérieur, vraiment bien fait, j ai les sièges F1
Le fond de l histoire c est que j avais besoin d argent, une partie de la turbo a payé l RS3.
