Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
212 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Bravo pour avoir trouvé
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

Message Envoyé
En vente!

Visible sur le coin coin.

Mp pour plus d info.

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Bonne vente :) ... mais toujours dommage de vendre avec tout l'entretien fait dessus... :thumbup:

Tu restes chez Porsche ?
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
Salut, super post, fallait que je le dise ! merci

Pas mal de sujets traités à propos des principaux problèmes de la 996TT, je garde sous le coude :D

Le coup du réservoir de pompe de DA c'est grandiose, ça laisse un doute planer sur sa possible modification, il aurait fallu autopsier la nouvelle référence pour voir les différences... ça laisse rêveur la rondelle !

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

Message Envoyé
Merci, si tu veux plus d info, n hésite pas.

Je suis passé chez audi, en même temps c est un peu la même maison! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 10 mai 2009, 16:57

Message Envoyé
peq86 a écrit :
Merci, si tu veux plus d info, n hésite pas.

Je suis passé chez audi, en même temps c est un peu la même maison! :D
T’as pris quoi ?
Ttrs , rs3 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

Message Envoyé
Image
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
nonnnnnnn!:( :( t es en depression peq!!
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 10 mai 2009, 16:57

Message Envoyé
Ça dit quoi du coup en comparaison de la turbo ?
Question accélération, maniabilité sur petite route ?
Tu t’amuse autant ?
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

Message Envoyé
Faut pas rêver! Surtout en sortant d une turbo légèrement améliorée...

Mais malgré tout, le moteur est extrêmement agréable, souple et rageur, couplé à une boîte auto exceptionnelle de douceur et rapidité, la simple A3 devient une petite bombe entre 0 et 150.
Le son du moteur est vraiment jouissif, j ai bloqué la valve en position ouverte! :D
Cote châssis c est pas mal, rien de révolutionnaire, plus basse et plus ferme qu une simple a3, c est pas spécialement sous vireur, par contre la transmission ne laisse aucune perte de grip! Pluie, gras, neige : ça motrice!
Cote frein... ça freine!

Le gros changement c est l intérieur, vraiment bien fait, j ai les sièges F1 :P


Le fond de l histoire c est que j avais besoin d argent, une partie de la turbo a payé l RS3.
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 10 mai 2009, 16:57

Message Envoyé
Merci de ton retour, je comprends bien le problème, je suis dans le même cas :D
Je regarde aussi les ttrs et 135i !! Je cherche, je cherche , mais faut que je trouve un pro pour me reprendre là turbo, j’ai pas envie de me prendre la tête avec la vente .:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
peq86 a écrit :
Faut pas rêver! Surtout en sortant d une turbo légèrement améliorée...

Mais malgré tout, le moteur est extrêmement agréable, souple et rageur, couplé à une boîte auto exceptionnelle de douceur et rapidité, la simple A3 devient une petite bombe entre 0 et 150.
Le son du moteur est vraiment jouissif, j ai bloqué la valve en position ouverte! :D
Cote châssis c est pas mal, rien de révolutionnaire, plus basse et plus ferme qu une simple a3, c est pas spécialement sous vireur, par contre la transmission ne laisse aucune perte de grip! Pluie, gras, neige : ça motrice!
Cote frein... ça freine!

Le gros changement c est l intérieur, vraiment bien fait, j ai les sièges F1 :P


Le fond de l histoire c est que j avais besoin d argent, une partie de la turbo a payé l RS3.
:thumbup:
Répondre
212 messages
1 ... 7 8 9 10 11