Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Nouveau en 964 C2 tiptronic Techart

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136221

Page 11 sur 29
- par LxE
Posté : 26 juil. 2015, 00:02
Mini balade photo avec Valain31 cette après-midi.

Voici deux belles tiptro du forum :

Image
Nouveau en 964 C2 tiptronic - par Valain31
Posté : 26 juil. 2015, 01:02
En effet jolie balade a travers champs [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
- par MR DEAN
Posté : 26 juil. 2015, 09:09
;) :thumbup:

Grosse différence de hauteur entre les deux!
- par supercup27
Posté : 26 juil. 2015, 10:18
Sympa vos 2 tiptronic ;)
Par contre les nouveaux essuies glaces c est pas top les origines vont plus avec l ensemble
Très satisfait aussi de ma tiptronic :thumbup:
- par LxE
Posté : 05 oct. 2015, 10:37
Weekend balade en auto :

Image

Des heures de plaisir, la moitié avec mon jouet, l'autre moitié avec la 996 de Seb mon voisin : plus qu'agréablement surpris, le châssis de la 996 est simplement fabuleux, un jouet simplement efficace.
- par bluefrog31
Posté : 05 oct. 2015, 18:35
Ce n'est pas pour rien que j'ai changé de voiture, pour prendre aussi une 996
Mais je suis super content que tu sois satisfait de ton "jouet"
Amitiés
Fred
- par LxE
Posté : 05 oct. 2015, 21:03
Salut Fred, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Tu as toujours la 3.6L ?
Effectivement je suis toujours ravi de la grenouille, je ne la ménage pas et elle ne rechigne jamais !
Plus de 2 ans et demi déjà que j'ai la '64, ma sublime 3.2L ne me manque pas, et bizarrement même pas sa boite manuelle.
La '64 est vraiment une auto sympa, si un jour je change je pense que je vais la regretter je suis trop bien mon cul dans le siège sport et les mains sur mes palettes !
Au plaisir de te croiser.
Nouveau en 964 C2 tiptronic - par Valain31
Posté : 05 oct. 2015, 21:58
T as trouve un clone de la tienne ??
- par LxE
Posté : 05 oct. 2015, 22:18
Presque mais la comparaison s’arrête à la couleur ...
C'est une C4 et vu que la mienne est une tiptronic c'est le grand écart ...
En attendant elle est superbement entretenue et elle est encore loin d'avoir 100 000 km.
- par WindaiR
Posté : 06 oct. 2015, 07:36
sympa ton blog LxE :thumbup:
Pourrais tu m'expliquer comment on accède au numéros cachés du tdb et du chassis ? (les autres : portières et capots j'ai trouvé)
- par LxE
Posté : 06 oct. 2015, 19:43
Salut WindaiR,
Le numéro caché de la voiture est frappé sur le châssis métallique sous le boitier de clim et l'emplacement du poste radio, plus sous le boitier de clim si je me souviens bien.
Pour y accéder il faut enlever les garnitures protège genou.
Pour ce qui est du numéro de châssis il est frappé dans le compartiment avant juste derrière la roue de secours.

En espérant avoir bien répondu à ta question.
- par LxE
Posté : 06 oct. 2015, 19:53
EDIT : peut être plutôt sous le poste radio, voir ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=34013
- par WindaiR
Posté : 06 oct. 2015, 20:21
Sur les type G c'est plutôt facile d'accès, mais sur la 964 le jour ou j'ai voulu essayer, j'ai trouvé que la protection des genoux était plutôt compliquée à demonter... Tu as procédé comment pour y acceder?
- par LxE
Posté : 06 oct. 2015, 20:52
Je me souviens plus trop, si tu as une phase 1 comme moi je crois qu'il y a juste 3 vis par moitié de protège genou, accessibles un poil difficilement dessous et derrière ...
- par WindaiR
Posté : 07 oct. 2015, 07:18
justement moi j'ai la version avec airbag, si je me souviens bien le rebord est en une seule partie, jusqu'au volant :-(

en fait les premières versions de 964 ont le tdb des dernières type G, donc + facile à démonter.
- par LxE
Posté : 07 oct. 2015, 07:21
Oui oui sur 964 phase 1 le tableau de bord est quasi le même que sur 3.2L G50 (les points d'ancrage sont quand même différents).
Du coup je peux pas trop t'aider, j'ai jamais démonté de phase 2 ...
- par WindaiR
Posté : 07 oct. 2015, 07:28
on comprend mieux avec une photo :
Image
- par LxE
Posté : 07 oct. 2015, 09:34
Oui donc sous le poste ...
Mais que veux tu faire de ce numéro caché ? Il ne sert qu'à vérifier qu'on a pas changé le châssis de l'auto pour un autre en falsifiant le numéro de châssis dans le compartiment avant...
- par WindaiR
Posté : 07 oct. 2015, 09:59
Ça n'a aucun intérêt, je le confirme, c'est juste par curiosité, savoir où il se trouve... Par contre savoir qu'aucun des ouvrants n'a été remplacé (numéros correspondant), c'est plutôt pas mal. Sais-tu si il y a un rapport entre le numéro caché ou numéro de production et le numéro des ouvrants (5 chiffres)?
- par LxE
Posté : 08 oct. 2015, 19:36
Non à priori impossible de remonter autant, je pense pas que porsche soit à même de nous dire si tous les ouvrants correspondent ...
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 29
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com