Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Grenouille51ahhhhh si je pouvaisMessage original : nono
Surtout maintenant que la boîte va bien
Pour ma part, je veux pas faire tout le travail et le voir ruiné par un copro qui avance pas![]()
![]()
![]()
... j'te dirais bien oui moi
![]()
on pourrait trop bien se marrer :)
@+
Arno
PS: donc, tu as ta réponse = tout seulallez, zou
![]()

Message original : jujuMon futur copro avanceMessage original : nono
Pour ma part, je veux pas faire tout le travail et le voir ruiné par un copro qui avance pas![]()
![]()
![]()
, il faut juste qu'il se donne un bon gros coup pied dans le cul
![]()

Membre

Message original : nonoBah disons que pour l'achat de la caisse, comme je viens de mettre 35000€ dans la cuisine, comment dire...Message original : Grenouille51ahhhhh si je pouvaisMessage original : nono
![]()
![]()
... j'te dirais bien oui moi
![]()
@+
Arno
![]()
![]()

La cuisine doit être belle au moins

et puis, y'a des portes, des poignets, des bacs, ... tu pourras essayer de mettre un casque pour te rappeler des souvenirs

Message original : Grenouille51Message original : nonoBah disons que pour l'achat de la caisse, comme je viens de mettre 35000€ dans la cuisine, comment dire...Message original : Grenouille51 ahhhhh si je pouvais... j'te dirais bien oui moi
![]()
@+
Arno
![]()
![]()
![]()
La cuisine doit être belle au moins![]()
et puis, y'a des portes, des poignets, des bacs, ... tu pourras essayer de mettre un casque pour te rappeler des souvenirs![]()

Membre

Message original : bruno1777tiens, tu en as une ici quasiment au prix de ta cuisine !Message original : nono
Renaud (Little Bolide) vend sa 996 Cup, ça me travaille grave...![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/132395476.htm?ca=12_s

Mais merci quand même

Message original : racingnokiaPres-qu'aussi passionnant que tes posts de l'an dernier sur tes courses !Message original : nono
Bah disons que pour l'achat de la caisse, comme je viens de mettre 35000€ dans la cuisine, comment dire...![]()
![]()
![]()
Presque![]()