Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
MAIS ON S EN FOU DE QUI ET D OU ELLE PART
c est quand meme triste que vous ne pouvez pas voir une voiture avec vos yeux sans penser a la perte de fric la cote ect.......
soit on aime sont look soit on n aime car elle disproporsionee ou pas armonieuse ect.......
quand vous avez acheter votre porsche vous avez acheter les plus grandes BITZA DU MONDE
AU prix les plus honteux
les 993 c est des 3.2 revue et la preuve la 959 a deja tous les trais de la 993
ainsi que les sieges et les commandes interieur
la 996 est compatible au moin a 70 % avec le boxster
la 997 et le 987 pareille tous se monte de l une a l autre
le cayenne et le touareg idem meme les train roulant sont en 5X130
donc perso quand un mec monte quattre extension d aile et un aileron sur sa caisse et que sa a de la geulle moi je dit respect
car elle est tres belle et en plus il a mis de tres belle roue
Que l on critique se que l on n aime pas je comprend mais arreter de vouloir etre les defendeurs d une marque qui est la premier a melanger tous se quelle peut pour faire du fric
sous pretexte que votre caisse est d origine car c est aussi une BITZA
jamais chez ferrari aston lambo ect il on eu 2 caisse les memes.......
c est quand meme triste que vous ne pouvez pas voir une voiture avec vos yeux sans penser a la perte de fric la cote ect.......
soit on aime sont look soit on n aime car elle disproporsionee ou pas armonieuse ect.......
quand vous avez acheter votre porsche vous avez acheter les plus grandes BITZA DU MONDE
AU prix les plus honteux
donc perso quand un mec monte quattre extension d aile et un aileron sur sa caisse et que sa a de la geulle moi je dit respect
Que l on critique se que l on n aime pas je comprend mais arreter de vouloir etre les defendeurs d une marque qui est la premier a melanger tous se quelle peut pour faire du fric
Membre

Message original : dannyl
bin pour moi ce n en est pas une
ecrou central ?
kit GT2 avec aileron club sport
j ai des doute quelle soit sortie de l usine ainsi

Pour moi, elle est en écrou centrale :)
(il me semble apercevoir le centrage "washer" + la goupille de sécurité) ...
@+
Arno
PS: en tout cas, elle a bien aussi le coup circuit (interrupteur) + extincteur (tirette) comme les RSR

je pense que quand c est une jante ecrou central tu n as pas les creux complet de boulon
je me trompe peut etre
mais de toute facon le truc est que c est typique des porschistes de crier vive l origine
quand chez porsche tous est compatible meme le logo de capot de 1970 monte sur une 997......
je me trompe peut etre
mais de toute facon le truc est que c est typique des porschistes de crier vive l origine
quand chez porsche tous est compatible meme le logo de capot de 1970 monte sur une 997......
Membre

je pense que quand c est une jante ecrou central tu n as pas les creux complet de boulon
je me trompe peut etre
voilou
@+
Arno
[Édite le 22-6-2010 par Grenouille51]
Message original : dannylbin pour moi ce n en est pas uneMessage original : baltazar
oui enfin celle la est plus un melange de rsr et queue de canard donc tuning:D![]()
voici une vraie rsr
![]()
ecrou central ?
kit GT2 avec aileron club sport
j ai des doute quelle soit sortie de l usine ainsi

quote]Message original : revio
Les extensions d'ailes sont différentes
RSR:

GT2:

[/quote]
MAIS ON S EN FOU DE QUI ET D OU ELLE PART
AU prix les plus honteux

Je ne parle que de l'aspect esthétique ou "philosophique" de telles modifs. Je n'aime pas

Tu n'es peut être pas très objectif non plus sachant que transformer des autos etd es Porsches en particulier c'est ton gagne pain...

non je pense etre objectif car quand elle me plait je le dit et l inverse aussi moi meme je doit faire des truc qui ne ne plaise pas c est le boulot
la ou c est toujour les memes remarque stupide et qui commence a me prendre le choux
c est les critiques gratuites quand on pense meme porsche le premier a cree des bitzas
moi meme si sa caisse de depart etait une 3.2 c est au final que je regarde et ici
c est une tres belle voiture et que j aurais aimer avoir
mais je suis le premier comprendre ton point de vue car si on avais tous le meme se serais triste
la ou c est toujour les memes remarque stupide et qui commence a me prendre le choux
c est les critiques gratuites quand on pense meme porsche le premier a cree des bitzas
moi meme si sa caisse de depart etait une 3.2 c est au final que je regarde et ici
c est une tres belle voiture et que j aurais aimer avoir
mais je suis le premier comprendre ton point de vue car si on avais tous le meme se serais triste
La priorité c'est quand même bien le PLAISIR, moi j'aime bien cette caisse, comme dit plus haut je voulais le faire sur mon ex 993, mais l'essentiel c'est que le type lui il aime sa caisse et qu'il se fou royal des commentaires " j'imagine " du moins c'est ce que moi je pense avec la miènne.
Si elle plait " tant mieux "
Si elle plait pas " tant mieux aussi "
Après la valeur c'est un peu pareil, je ne m'occupe pas de la valeur de mon auto quand je veux lui faire des transfos, partant du principe que pour le moment elle est miènne donc a mon image, et pas a celle d'un pseudo acquéreur
je rejoint un peu dannyl, Porsche a inventé 1 voiture " la 911 " et a brodé autour pendant plus de 40 ans en gardant la même base, qui d'ailleur fait toujours autant d'émule aujourd'hui, il y a de la place pour tous le monde, et surtout pour tous les goûts, certe parfois c'est limite, mais si il y a 1 personne pour le faire, il y a forcement 1 personne pour aimer

Si elle plait " tant mieux "
Si elle plait pas " tant mieux aussi "
Après la valeur c'est un peu pareil, je ne m'occupe pas de la valeur de mon auto quand je veux lui faire des transfos, partant du principe que pour le moment elle est miènne donc a mon image, et pas a celle d'un pseudo acquéreur

je rejoint un peu dannyl, Porsche a inventé 1 voiture " la 911 " et a brodé autour pendant plus de 40 ans en gardant la même base, qui d'ailleur fait toujours autant d'émule aujourd'hui, il y a de la place pour tous le monde, et surtout pour tous les goûts, certe parfois c'est limite, mais si il y a 1 personne pour le faire, il y a forcement 1 personne pour aimer

Message original : CHRIS6913
Pourquoi un propriétaire de 996 ou 997 qui transforme son auto en "fausse" GT2, GT3 (ce que je n'aime pas à titre perso).... est un hérétique bon à passer au bûcher, un kéké etc, etc....alors que le proprio d'une 993 transformée en look RSR (ce que je n'aime pas plus) est porté aux nues![]()
![]()
![]()
![]()
+1 christophe