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Message Envoyé
Ca dépend aussi du buget parce que du 2.8 au M on est pas loin d'être du simple au double :(
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Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

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Message original : MM76
Ca dépend aussi du buget parce que du 2.8 au M on est pas loin d'être du simple au double :(
On trouve des M a 16900 euros et des 2.8l a 12 000 euros
;)
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Messages : 1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59

Message Envoyé
Message original : MM76
Après tout dépend aussi de savoir si ce sera ta voiture du quotidien ou juste en seconde voiture ?
Si c'est pour le quotidien je pense que le 2.8 est plus adapté (cout entretien, utilité.....)
Par contre si tu veux juste un second vehicule, par définition voiture plaisir...... tu as la réponse ! :


Oui ce serait juste une 2ème voiture plaisir , en semaine je roule en 807 et çà me convient ;)
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Enregistré le : 14 août 2006, 08:59

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : MM76
Ca dépend aussi du buget parce que du 2.8 au M on est pas loin d'être du simple au double :(
On trouve des M a 16900 euros et des 2.8l a 12 000 euros
;)


Absolument! C'est à peu près le cas et c'est pourquoi je réfléchis car pour ce prix là chez Porsche on à rien de bien excitant...
Une autre question est le cout d'entretien par rapport à une Porsche et d'autre part entre la 2,8 l et La M ?
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Message Envoyé
Le 321 cv avec la puce qui sort 340 cv je rigole... c'est du vent la seule chose que tu vas réussir à faire c'est des trous dan sles pistons... :D :D

Moteur pointu, atmo et on obtiens pas des cv comme ça...

Sinon pour moi 321 le seul digne d'interet pour moi la gueule les watts, et une belle musique...

Comme la dit turbofred, check bien la partie en tôle juste derrière les sièges les soudures lachent la tôle s'arrache, ou alors tu peut avoir les fixations du pont arr qui s'arrachent...

marchal si ma mémoire est bonne le refait sans problème, si tu peux la voir sur un pont c'est mieux...

Si tu achètes un M prends un silencieux tubistyle j'avais ça sur mon coupé tu m'en diras des nouvelles une tuerie :thumbup: :thumbup: :D ;)
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Messages : 224
Enregistré le : 20 janv. 2010, 18:59

Message Envoyé
Message original : eric76
Message original : David986S
Message original : MM76
Ca dépend aussi du buget parce que du 2.8 au M on est pas loin d'être du simple au double :(
On trouve des M a 16900 euros et des 2.8l a 12 000 euros
;)


Absolument! C'est à peu près le cas et c'est pourquoi je réfléchis car pour ce prix là chez Porsche on à rien de bien excitant...
Une autre question est le cout d'entretien par rapport à une Porsche et d'autre part entre la 2,8 l et La M ?
Pour te faire une idée tu devrais te procurer le Sport-auto du mois dernier, il y a justement le guide d'achat du Z3 coupé
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Enregistré le : 14 août 2006, 08:59

Message Envoyé
Merci des conseils
Pour la puce l'actuel propriétaire de la M n'en fait pas tout un plat ,c'est pas lui qui a fait mais l'a appris par le premier proprio.
L'entretien apparemment à été scrupuleux.
321 ou 340 Cv , on s'en fout ce qui m'importe c'est plutot en dehors du plaisir le budget entretien

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Messages : 1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59

Message Envoyé
Message original : MM76
Message original : eric76
Message original : David986S On trouve des M a 16900 euros et des 2.8l a 12 000 euros
;)


Absolument! C'est à peu près le cas et c'est pourquoi je réfléchis car pour ce prix là chez Porsche on à rien de bien excitant...
Une autre question est le cout d'entretien par rapport à une Porsche et d'autre part entre la 2,8 l et La M ?
Pour te faire une idée tu devrais te procurer le Sport-auto du mois dernier, il y a justement le guide d'achat du Z3 coupé

Bonne idée ,merci !
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n°672
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Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
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J'aime bien le 3.2 M:P :thumbup:
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Message original : XAV37
J'aime bien le 3.2 M:P :thumbup:

Ah ! tu vois c'est pas si mal surtout en coupé et pas cher !;)
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Enregistré le : 23 oct. 2008, 20:12

Message Envoyé
un truc à vérifier aussi, si le siege avance quand tu freines et recule quand tu acceleres, tu es bon pour changer tout le systeme de glissiere qui est tres onereux. je crois que c'est ~800€. maladie du z3.

A+
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Ok je vais voir çà ;)
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tu le prendrais en coupé??

prends le en cab pour te faire réellement plaisir avec un ptit hard top.;)
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Message original : lagentimmo
tu le prendrais en coupé??

prends le en cab pour te faire réellement plaisir avec un ptit hard top.;)
Le cab est très sympa pour la ballade mais quand meme bcp moins rigide que le coupé, meme avec un hard top (j'en ai un), si notre ami veut faire un peu de circuit, le coupé est quand meme plus approprié.
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Message Envoyé
c'est clair mais quitte a prendre ca, vaut mieux pas le mettre sur circuit.

si il veut un truc a mettre sur circuit mets un ptit peu plus et prend une élise, la tu vas t'amuser meme avec 130 cv.

;)
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Et une Z4 ?:question:
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Message original : eric76
Et une Z4 ?:question:
Plus moderne, plus actuelle au niveau ligne, si tu hesites en tre un Z3 2.8 ou 3.0 versus Z4, Z4 sans hesiter, par contre je ne changerai pas mon Z3M contre un Z4 meme un M, le Z3M est un futur collector et c'est déjà une caisse authentique.
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La M, c'est wagner!!! Moteur hyper fiable (vanos à vérifier et vidange seulement avec castrol 10w60) et vérifier effectivement le train arrière et les freins (très très light).
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Z4M, j'adore... surtout en rouge;) ;)
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Message Envoyé
Donc si je résume: en 2,8 ou 3,0 l plutôt Z4 , sinon Z3 uniquement en M pour les sensations et le côté collector .
C'est marrant parce que ds les 2 cas c'est pas très cher 20000 € max pour des millésimes 98/99 pour la M et 2003/2002 en Z4...;)
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