Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : MM76
Après tout dépend aussi de savoir si ce sera ta voiture du quotidien ou juste en seconde voiture ?
Si c'est pour le quotidien je pense que le 2.8 est plus adapté (cout entretien, utilité.....)
Par contre si tu veux juste un second vehicule, par définition voiture plaisir...... tu as la réponse ! :
Oui ce serait juste une 2ème voiture plaisir , en semaine je roule en 807 et çà me convient
Message original : David986SOn trouve des M a 16900 euros et des 2.8l a 12 000 eurosMessage original : MM76
Ca dépend aussi du buget parce que du 2.8 au M on est pas loin d'être du simple au double![]()
![]()
Absolument! C'est à peu près le cas et c'est pourquoi je réfléchis car pour ce prix là chez Porsche on à rien de bien excitant...
Une autre question est le cout d'entretien par rapport à une Porsche et d'autre part entre la 2,8 l et La M ?
Membre

Le 321 cv avec la puce qui sort 340 cv je rigole... c'est du vent la seule chose que tu vas réussir à faire c'est des trous dan sles pistons...

Moteur pointu, atmo et on obtiens pas des cv comme ça...
Sinon pour moi 321 le seul digne d'interet pour moi la gueule les watts, et une belle musique...
Comme la dit turbofred, check bien la partie en tôle juste derrière les sièges les soudures lachent la tôle s'arrache, ou alors tu peut avoir les fixations du pont arr qui s'arrachent...
marchal si ma mémoire est bonne le refait sans problème, si tu peux la voir sur un pont c'est mieux...
Si tu achètes un M prends un silencieux tubistyle j'avais ça sur mon coupé tu m'en diras des nouvelles une tuerie

Moteur pointu, atmo et on obtiens pas des cv comme ça...
Sinon pour moi 321 le seul digne d'interet pour moi la gueule les watts, et une belle musique...
Comme la dit turbofred, check bien la partie en tôle juste derrière les sièges les soudures lachent la tôle s'arrache, ou alors tu peut avoir les fixations du pont arr qui s'arrachent...
marchal si ma mémoire est bonne le refait sans problème, si tu peux la voir sur un pont c'est mieux...
Si tu achètes un M prends un silencieux tubistyle j'avais ça sur mon coupé tu m'en diras des nouvelles une tuerie

Message original : eric76Message original : David986SOn trouve des M a 16900 euros et des 2.8l a 12 000 eurosMessage original : MM76
Ca dépend aussi du buget parce que du 2.8 au M on est pas loin d'être du simple au double![]()
![]()
Absolument! C'est à peu près le cas et c'est pourquoi je réfléchis car pour ce prix là chez Porsche on à rien de bien excitant...
Une autre question est le cout d'entretien par rapport à une Porsche et d'autre part entre la 2,8 l et La M ?
Merci des conseils
Pour la puce l'actuel propriétaire de la M n'en fait pas tout un plat ,c'est pas lui qui a fait mais l'a appris par le premier proprio.
L'entretien apparemment à été scrupuleux.
321 ou 340 Cv , on s'en fout ce qui m'importe c'est plutot en dehors du plaisir le budget entretien
Pour la puce l'actuel propriétaire de la M n'en fait pas tout un plat ,c'est pas lui qui a fait mais l'a appris par le premier proprio.
L'entretien apparemment à été scrupuleux.
321 ou 340 Cv , on s'en fout ce qui m'importe c'est plutot en dehors du plaisir le budget entretien
Message original : MM76Pour te faire une idée tu devrais te procurer le Sport-auto du mois dernier, il y a justement le guide d'achat du Z3 coupéMessage original : eric76Message original : David986S On trouve des M a 16900 euros et des 2.8l a 12 000 euros
![]()
Bonne idée ,merci !
Message original : lagentimmo
tu le prendrais en coupé??
prends le en cab pour te faire réellement plaisir avec un ptit hard top.![]()
Membre

Message original : eric76
Et une Z4 ?![]()