https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97586
Message original : vjiml'un n'empeche pas l'autre:DMessage original : jujuJ'ai bon ? ou je suis toujours une truffeMessage original : Kalamalo
.... sur le 2.0 S la puissance est aussi de 180 cv![]()
![]()
je l'a refait proprement:D
Message original : jujuMerci lolo, mais ça je l'avais lu comme toi, j'etais simplement surpris qu'avec une cylindrée moindre, il y avait plus de chevauxMessage original : Kalamalo180 contre 130Message original : juju
Le 2.2 etait plus puissant que le 2.4 ?
![]()
![]()
![]()
Message original : bruno964
Superbe......Tu es loin de la frontiere Lilloise...??:D![]()
![]()
Message original : flatazor
Euh, elle est d'origine US cette auto non? cf les témoin rouge au dessus de la radio
A ce propos, ces aérateurs latéraux sur le TDB, c'est de quelle année?
![]()
Message original : vjiml'un n'empeche pas l'autre:DMessage original : jujuJ'ai bon ? ou je suis toujours une truffeMessage original : Kalamalo
.... sur le 2.0 S la puissance est aussi de 180 cv![]()
![]()
je l'a refait proprement:D
Message original : eko
Belle caisse !
Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler
N'empêche, gris c'est la grande classe...
Message original : eko
Belle caisse !
Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler
N'empêche, gris c'est la grande classe...
Message original : jujuBon Eko, tu m'echanges ta grise contre mon canari ??Message original : eko
Belle caisse !
Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler
N'empêche, gris c'est la grande classe...![]()
Message original : eko
N'empêche, gris c'est la grande classe...
Message original : CHC911parce qu'il n'y a pas d'appendice disgracieux ni d'accessoires de chicanos.Message original : eko
N'empêche, gris c'est la grande classe...
Message original : eko
Quand j'ai acheté la 2,4s, j'hésitais avec une 996GT3,
à l'époque c'était une MkI, maintenant le budget de la 2,4s vient en face d'une MkII,
c'est sans doute ça qui me retient d'ailleurs,
parce que dans qques années, ca viendra en face d'une 997 GT3 MkI, puis une II...
La 2,4 ne perd jamais d'argent, les modernes si.
Mais sur piste parfois j'aimerais avoir un truc qui envoie (en plus de tenir le pavé).
[Édite le 17-5-2010 par eko]