Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Vends 2,4T 1972

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97586

Page 2 sur 7
- par Brioche
Posté : 17 mai 2010, 17:40
:D
- par juju
Posté : 17 mai 2010, 17:41
Message original : vjim
Message original : juju
Message original : Kalamalo
.... sur le 2.0 S la puissance est aussi de 180 cv ;)
J'ai bon ? ou je suis toujours une truffe :D
l'un n'empeche pas l'autre:D



je l'a refait proprement:D
J'aurais préféré la version originale :D
- par Pascal
Posté : 17 mai 2010, 17:42
Dis donc Vincent, c'est l'eau que tu as bue au MDC qui te fait cet effet?

:D :D :D
- par Pascal
Posté : 17 mai 2010, 17:43
Message original : juju
Message original : Kalamalo
Message original : juju
Le 2.2 etait plus puissant que le 2.4 ?
:o
180 contre 130 ;)
Merci lolo, mais ça je l'avais lu comme toi, j'etais simplement surpris qu'avec une cylindrée moindre, il y avait plus de chevaux ;)
C'est passque la 2.4T c'est la version de base, alors qu'il a un moteur de S qui était le haut de gamme.

- par bruno964
Posté : 17 mai 2010, 17:51
Superbe......Tu es loin de la frontiere Lilloise...??:D :D :cool:
- par lagentimmo
Posté : 17 mai 2010, 17:54
Ellle est pour toi Bruno!! ;)
- par flatazor
Posté : 17 mai 2010, 17:55
Euh, elle est d'origine US cette auto non? cf les témoin rouge au dessus de la radio
A ce propos, ces aérateurs latéraux sur le TDB, c'est de quelle année?
;)
- par toulau
Posté : 17 mai 2010, 18:12
Message original : bruno964
Superbe......Tu es loin de la frontiere Lilloise...??:D :D :cool:
Une petite heure de lille si tu as un coyote :D ( voir moins )
- par toulau
Posté : 17 mai 2010, 18:13
Message original : flatazor
Euh, elle est d'origine US cette auto non? cf les témoin rouge au dessus de la radio
A ce propos, ces aérateurs latéraux sur le TDB, c'est de quelle année?
;)
Non elle n'est pas, mais semble t-il que dans la reconstitution.... ils ont mis une autre planche de bord :(
Je m'étais renseigné pour mettre une nouvelle casquette ainsi que le bas..... mais ils sont fou ces Romains

[Édite le 17-5-2010 par toulau]
- par eko
Posté : 17 mai 2010, 18:18
Belle caisse !

Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler :D

N'empêche, gris c'est la grande classe...
- par francois968cs
Posté : 17 mai 2010, 18:19
Message original : vjim
Message original : juju
Message original : Kalamalo
.... sur le 2.0 S la puissance est aussi de 180 cv ;)
J'ai bon ? ou je suis toujours une truffe :D
l'un n'empeche pas l'autre:D



je l'a refait proprement:D
Il est en "jambe" l'apothicaire!:D ;)
- par juju
Posté : 17 mai 2010, 18:22
Message original : eko
Belle caisse !

Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler :D

N'empêche, gris c'est la grande classe...
Bon Eko, tu m'echanges ta grise contre mon canari ?? :D
- par toulau
Posté : 17 mai 2010, 18:23
Message original : eko
Belle caisse !

Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler :D

N'empêche, gris c'est la grande classe...

Destinés !!!! on était tout les 2 destinés
- par eko
Posté : 17 mai 2010, 18:28
Message original : juju
Message original : eko
Belle caisse !

Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler :D

N'empêche, gris c'est la grande classe...
Bon Eko, tu m'echanges ta grise contre mon canari ?? :D
Ah me chauffe pas trop,
je suis un (rare) fan du look de la 996,
et la tienne semble avoir juste la bonne config,
couleur, sieges, CS... :P
Quand j'étais assis dedans, j'étais tout fébrile...

Quand j'ai acheté la 2,4s, j'hésitais avec une 996GT3,
à l'époque c'était une MkI, maintenant le budget de la 2,4s vient en face d'une MkII,
c'est sans doute ça qui me retient d'ailleurs,
parce que dans qques années, ca viendra en face d'une 997 GT3 MkI, puis une II...

La 2,4 ne perd jamais d'argent, les modernes si.
Mais sur piste parfois j'aimerais avoir un truc qui envoie (en plus de tenir le pavé).


[Édite le 17-5-2010 par eko]
- par flatazor
Posté : 17 mai 2010, 18:42
Il te faut un targa pistardisé alors:D
- par CHC911
Posté : 17 mai 2010, 18:50
Message original : eko
N'empêche, gris c'est la grande classe...
parce qu'il n'y a pas d'appendice disgracieux ni d'accessoires de chicanos.
- par vjim
Posté : 17 mai 2010, 19:13
Message original : CHC911
Message original : eko
N'empêche, gris c'est la grande classe...
parce qu'il n'y a pas d'appendice disgracieux ni d'accessoires de chicanos.
Pis gris , c'est la couleur des 2emes , non ?

un chicano muy feliz:D
- par juju
Posté : 17 mai 2010, 19:49
Eko, il faudrait que je m'assois dans ta caisse, mais je me laisserai bien tenté par ce genre de deal !! :)
- par toulau
Posté : 17 mai 2010, 19:52
Hé les gas...... vous êtes sympa mais presque 2 pages pour parler de vos petites affaires:o ;)
- par EDG1
Posté : 17 mai 2010, 19:54
Message original : eko
Quand j'ai acheté la 2,4s, j'hésitais avec une 996GT3,
à l'époque c'était une MkI, maintenant le budget de la 2,4s vient en face d'une MkII,
c'est sans doute ça qui me retient d'ailleurs,
parce que dans qques années, ca viendra en face d'une 997 GT3 MkI, puis une II...

La 2,4 ne perd jamais d'argent, les modernes si.
Mais sur piste parfois j'aimerais avoir un truc qui envoie (en plus de tenir le pavé).


[Édite le 17-5-2010 par eko]
Une copropriété de gt3 alors pour diminuer la perte :P :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com