https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97180
Message original : patrick123
C'est valable pour toutes les hyper sportives !
J'ai crevé la semaine dernière dans Paris avec ma leon tdi sport ben pareil pas de roue de secours, juste 2 bombes anti crevaison
![]()
![]()
![]()
Message original : Patrickj74
Pour ma part les bon svieux boulons vont très bien :)
Qu'est ce que ça apporte cet écrou central![]()
restriction sur les iontervenants pour changer les roues
comme évolution , Porsche aurait mieux fait de pencher sur une boite robotisée pour Gt2 et Gt3
![]()
![]()
![]()
donc petite évo pas chère bloc 3.8 l qui date de quelques années maintenant avec 20 petits chevaux supl +écrou merdique![]()
![]()
Message original : patrick123
C'est valable pour toutes les hyper sportives !
J'ai crevé la semaine dernière dans Paris avec ma leon tdi sport ben pareil pas de roue de secours, juste 2 bombes anti crevaison
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
Ce n'est pas le même système
![]()
Message original : alex2206
vrai...va falloir être ingénieur pour démonter un pneu maintenant !!!
Message original : Lagrenouille01
Elle n'est pas perdue si elle est sur le circuit.
Message original : pv_techDans un tel cas, c'est plus les compétences du proprio que le système en lui-même qu'il faut remettre en cause, nonMessage original : RAF997
Lors d'une journée "M" sur le Bugatti, j'ai rencontré un monsieur propriétaire d'une 3.8 L qui avait lui même changé deux roues.
Résultat des courses...
Une roue perdue sur circuit![]()
![]()
Message original : jefparis
je démontre mes roues 3-4 fois par mois pour purger mes freins, et tout va bien