Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Tex Mex
Merci tout le monde
Le nom "officiel" des stickers est "or blanc", donc ça n'est pas censé être jaune, ça se rapproche plus d'un gris argent. Ils ont la même couleur en vrai qu'en photo![]()
ah yes

vive le RAW, mais bon on est pas sur un Forum de photos:D
Message original : JPM987Message original : Tex Mex
Merci tout le monde
Le nom "officiel" des stickers est "or blanc", donc ça n'est pas censé être jaune, ça se rapproche plus d'un gris argent. Ils ont la même couleur en vrai qu'en photo![]()
ah yes![]()
![]()
vive le RAW, mais bon on est pas sur un Forum de photos:D
Message original : Anthony.
Chris: Nous serons tous les deux à Monaco pour le Top Marque Monaco le week end prochain, mais c'est peut être un peu loin pour vous et niveau timing, cela risque d'être un peu court. Sinon, c'est avec plaisir ! une très belle Carrera Sà shooter dans le sud, que demander de plus ? ( une GT2 ?
)

Par contre, mon invitation tient toujours.
Faites moi signe si vous êtes dans le coin.

Et encore bravo pour vos photos (quand je pense que j'ai un Canon EOS dont je ne dois pas me servir de plus de 10% des fonctionnalités

Message original : CHRIS6913Oui un peu loin pour moi et je suis très pris ce WEMessage original : Anthony.
Chris: Nous serons tous les deux à Monaco pour le Top Marque Monaco le week end prochain, mais c'est peut être un peu loin pour vous et niveau timing, cela risque d'être un peu court. Sinon, c'est avec plaisir ! une très belle Carrera Sà shooter dans le sud, que demander de plus ? ( une GT2 ?
)
Et encore bravo pour vos photos (quand je pense que j'ai un Canon EOS dont je ne dois pas me servir de plus de 10% des fonctionnalités![]()
)

Message original : JeapEt si moi je viens prendre quelques photos de ta 997 avec mon iPhone, tu m'invites aussi à diner ?Message original : CHRIS6913Oui un peu loin pour moi et je suis très pris ce WEMessage original : Anthony.
)
Et encore bravo pour vos photos (quand je pense que j'ai un Canon EOS dont je ne dois pas me servir de plus de 10% des fonctionnalités![]()
)
![]()

Euh, comment dire...... non

Mais si tu es de passage dans le coin on peut se faire une bouffe ensemble volontiers

Merci tout le monde ! 
Pour les Exifs, ils ne sont pas corrects (d'ailleurs ce sont les mêmes sur toutes les photos !
). C'est dû à ma nouvelle signature, qui m'oblige à copier ma photo "sur une autre". Il faudrait que je trouve un moyen de conserver les Exifs, c'est toujours pratique 

Pour les Exifs, ils ne sont pas corrects (d'ailleurs ce sont les mêmes sur toutes les photos !

C'est bÔoooo

C'est quand vous voulez pour des photos la mienne
Bon je sais, ce n'est que Carrera 2... et en plus 996

Mais, elle est jaune et elle est quand même super belle...
Je sais pas ce que donnerait un Yellow Speed en photo sur site industriel ?
En tous cas, cette GT3 RS est à tomber

C'est quand vous voulez pour des photos la mienne

Bon je sais, ce n'est que Carrera 2... et en plus 996

Mais, elle est jaune et elle est quand même super belle...
Je sais pas ce que donnerait un Yellow Speed en photo sur site industriel ?
En tous cas, cette GT3 RS est à tomber