Club911

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Titre du sujet - Retour vers le passé en 911 :)

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- par jenfi32
Posté : 09 févr. 2010, 19:09
Message original : Cloud
voila pour moi un st, c'etait plus comme ca

http://www.linternaute.com/auto/magazin ... 265778.jpg

et ca na rien na voir avec mon projet, mais celle que tu me presente et tout a fait a mon gout, une vrai gueule d'enfer cette caisse
non celle de JPS que tu donne en lien est une vraie...:D
en fait les 2 ont le même PC il n'y a que les ailles qui changent et les ST ont existé dans les 2 versions: larges et étroites ;)
- par jenfi32
Posté : 09 févr. 2010, 19:11
laisse tombé les maitres capello égarés , c'est la section des graisseux ici ;) :D
- par martin9xx
Posté : 09 févr. 2010, 19:11
Mais non reste dit nous en plus :P

Tu auras surement de l'aide et c'est une mine d'infos ici ;)

Ton projet semble sympa et tu le mènes avec passion et enthousiasme :thumbup:

En plus ici on n'est pas du tout sérieux et on se prend surtout pas au sérieux :D

Puis les vieux on les planque où on les sort que pour qu'ils raquent les entrées aux circuits :o :cool:

La moyenne d'âge ici c'est 10 ans ;)

[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]
- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 19:14
bon daccord je reste :) merci jenfi32, ben tu vois je savais pas c'est vraiment interressant tout ca, et depuis que jai appris qua lepoque il prenait des T pour faire des RSR du a une penurie de ce model, ca ouvre des perspective je trouve de faire une vrai caisse racing avec un modèle moins sauvage, de toute façon je sais très bien quil serait ridicule de la refaire a l'identique, autant en acheter une dessuite, financièrement je parle, mais faire une pistarde sympas mais tout de même agréable a conduire, moi ca me vas ;)

alors je crois que ce sera le dansk


sauf contre indic bien sur pour un Trois litre ?

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
- par jenfi32
Posté : 09 févr. 2010, 19:22
en fait pour les ailes à l'epoque ils ont un peu essayé un peu toutes les combinaisons possibles avec 2 largeurs a l'avant et 3 a l'arrière avec des formes variable suivant l'humeur du carrossier et des applications circuit et rallye différentes.

il y a eu aussi la T/R qui ressemble a ta description idéale ;)
- par jenfi32
Posté : 09 févr. 2010, 19:23
il a les echangeurs d'ancienne ton 3L pour le dansk 2 entrées ?
- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 19:25
oui j'imagine, mais après c'est qu'un capot en faite, mais bon c'est énormément de taf a adapter jimagine, non non la orange du dessus ! c'est exactement ça, je veux une st ailes large ;)

et le dansk alors, qlqun à eu une expérience avec un 2L7 OU 3L ?

- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 19:28
LA T/R http://www.sportwagen.fr/guide-porsche-911-20-tr.html
Ha je la connaissais meme pas, je vais regarder ca plus attentivement :)
- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 19:30
Message original : jenfi32
il a les echangeurs d'ancienne ton 3L pour le dansk 2 entrées ?
en faite je sais pas du tout desolé je recupere titine cette semaine, elle sort de grosse revision moteur, jen n'est profité apres la casse dune tige fileté sur un cylindre ;)

mais ca change quoi en faite ?

DES que je la récupère, je prend une tite photo dessous le flat, ca seras plus simple de me guider


en tout cas je sais pas si c'est l'échappement mais je me suis bien fait souffler dans les bronches hahahahaha (humour) ;)

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 19:32
Message original : RAF997
Message original : Cloud
heu Raf, mais c'est qui lol, un mec super sympas pour me filer la main hahahahaha

par contre une fois que la caisse est monté comme y faut, je la laisse a un garage pour la peinture est le travail des ailes, prefere mettre de coté faut entièrement démonte la caisse et franchement je pense pas etre doué pour ca, vive le massacre ya des pro pour ca

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]

Non un mec pas sympa du tout qui n'aime pas les posts illisibles, bref un con quoi :o :o :mad: :mad: :mad:
oula !
- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 19:57
au faite, j'ai le poste d'origine, ca c'est d'enfer ;)
- par jenfi32
Posté : 09 févr. 2010, 20:08
Message original : Cloud
Message original : jenfi32
il a les echangeurs d'ancienne ton 3L pour le dansk 2 entrées ?
en faite je sais pas du tout desolé je recupere titine cette semaine, elle sort de grosse revision moteur, jen n'est profité apres la casse dune tige fileté sur un cylindre ;)

mais ca change quoi en faite ?

DES que je la récupère, je prend une tite photo dessous le flat, ca seras plus simple de me guider


en tout cas je sais pas si c'est l'échappement mais je me suis bien fait souffler dans les bronches hahahahaha (humour) ;)

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
ca change le pot a choisir en fête :D
normalement les 3.0 ont un pot avec 1 seule grosse entrée et 1 tube 2en1 juste avant et je suppose que tu parles du dansk avec 2 sorties centrales et 2 entrées pour 2.7 et avant ?
- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 20:22
c'est pas un accent aigu sur fete mdrrrrrrr :D

comme je prend le collecteur spag ca doit pas être gênant non ? jai simplement mes deux sorties spag, et mon silencieux en avec les doubles sorties raproché , celui la https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87364&page=1

mais celui la, avec un pc classique, ca irais ?
http://www.passionauto.com/UserFiles/Pr ... 55310a.jpg

voila pourquoi je sais pas trop :(
- par Cloud
Posté : 09 févr. 2010, 20:23
mais je précise, je prend un collecteur spag, ca c'est évident ;) après c'est la suite, la jai du mal car je veux deux sorties d'échappements

javais même pas fait gaffe que sur l'un, il ya une entrée et pas l'autre :o

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]

on les voit la non

http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... noresize=1

http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... noresize=1

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
- par jenfi32
Posté : 10 févr. 2010, 12:40
c'est ca, avec les spaghettis ou les échangeurs d'ancienne il faut 2 entrées et une seule pour les autres.

Regardes aussi les sorties d'échappements, celles qui sont basses et écartées sont plutot pour les "G". sur les anciennes "racing" les sorties sont plutot sous les butoirs ou plus au centre ;)
- par Cloud
Posté : 10 févr. 2010, 13:04
D'accord. Mais comme mon but est de refaire une encienne look racing je pense prendre un échappement avec deux sorties sous les butoirs. Je verrais bien si mon pc de g ne s'adapte ou pas Au pire je roulerais pas avec en attendant. Ou juste autour de la maison LOL


Mais donc, j'ai appeler le magazin rose passion. Les deux echappements sont fait pour le 3L
- par jenfi32
Posté : 10 févr. 2010, 14:23
Message original : Cloud
D'accord. Mais comme mon but est de refaire une encienne look racing je pense prendre un échappement avec deux sorties sous les butoirs. Je verrais bien si mon pc de g ne s'adapte ou pas Au pire je roulerais pas avec en attendant. Ou juste autour de la maison LOL

Mais donc, j'ai appeler le magazin rose passion. Les deux echappements sont fait pour le 3L
ils disent que tu peux prendre n'importe lequel ? y'a embrouille :D
- par Cloud
Posté : 10 févr. 2010, 16:10
c'est claire mdrrrr :D
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