Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense honnêtement que trouver une 4s a 80M/KM comme neuve et avec un suivie limpide carnet et facture depuis sont premier jour et sans aucun vis cacher a 42K€ faut peut être pas rêver non plus :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fafane21
je pense honnêtement que trouver une 4s a 80M/KM comme neuve et avec un suivie limpide carnet et facture depuis sont premier jour et sans aucun vis cacher a 42K€ faut peut être pas rêver non plus :(
J'ai bien envie d'envoyer un message au proprio et lui dire de remonter son prix a 50K Euros afin de faire une vente rapide, comme cela vous n'aurez plus a craindre quoique ce soit...:D

Il faut arreter cette méfiance malsaine. Quand c'est trop cher, ca va pas et quand c'est pas cher ca va toujours pas... Mais comment vous faites pour acheter vos autos:question: :question: :question:

Nicolas

[Édite le 19-1-2010 par fandeporsches]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certains parlent plus qu'il n'agissent....:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fandeporsches
J'ai bien envie d'envoyer un message au proprio et lui dire de remonter son prix a 50K Euros afin de faire une vente rapide, comme cela vous n'aurez plus a craindre quoique ce soit...:D

Il faut arreter cette méfiance malsaine. Quand c'est trop cher, ca va pas et quand c'est pas cher ca va toujours pas... Mais comment vous faites pour acheter vos autos:question: :question: :question:

Nicolas

:thumbup: :thumbup:

[Édite le 19-1-2010 par brioche33]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Nicolas

Je plusoie cette analyse et je rajoute que.

Le Problème c'est que personne n'annonce soit son réel prix de vente ou inversement son réel prix d'achat.

Des annonce avec des caisses à 40 ou 50 K€ il y en a pleins les journaux et autres sites internet, et elle reste un sacré bout de temps, c'est le syndrome du vendeur Rêveur :D

Inversement quand une caisse est affiché à son prix tous le monde crient ou loups.

Pour moi une 4S aujourd'hui ne vaux pas 50K€ qu'elle soit francaise - Marocainne - ou autres, tout comme une 993C2 ne vaux pas 40K€ tous comme une 3.2 ne vaux pas 30K€ c'est mon avis et il n'engage que moi.;)

Maintenant des pigeons ils s'en levent tous les matins, mais sur le nombre de voitures en fait ils sont très peu.

Donc pas de panique quand une voiture est affiché à son prix, c'est pas forcement la dernière des bouzes, mais peu être simplement une auto a son Prix.

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Détrompe toi, il y a encore un exemple récent ;)
Il est vrais que je ne m'intéresse plus trop au petites annonces :cool: vas falloir que je regarde ça de plus près ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 remarques
Les jantes ne sont pas marquées 4S
Le clignotant arrière rouge comme sur une 4, sur la 4S ils sont oranges
?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul moyen de savoir si elle est bien, c'est d'aller la voir...
Ca sert à rien de spéculer sur son prix curieusement bas, le fait qu'elle soit US ou la couleur des clignotants! ;)
Je possède un modèle US et c'est pas pire qu'une autre !:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme si vendre 42k€ une merguez américaine de 14 ans c'était un cadeau... Vous me faites marrer les mecs !;)

C'est le prix qu'un pote a payé sa belle 4S à un professionnel il y a 2 ans, alors imaginez maintenant une vente par un particulier sans garantie...

Enfin c'est toujours sympa de se convaincre que sa voiture vaut une fortune :D :D :D
Message original : Christian0075
Je sais que Décembre n'est pas loin... mais il faut arrêter de croire au père-noël :D :D :D

Un modèle en parfait état avec un historique limpide ne vaut pas ce prix là ;)

une voiture pas chère, il y à toujours une raison :exclamation:

Je ne veux pas non plus briser vos rêves... :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jemsom
Ca sert à rien de spéculer sur son prix curieusement bas, le fait qu'elle soit US ou la couleur des clignotants! ;)
C’est pas la question US ou pas US mais c’est de savoir si on essaye de te refiler une 4 pour une 4S.
Le meilleur moyen c’est de demander le N° d’identification

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : planet911
Message original : jemsom
C’est pas la question US ou pas US mais c’est de savoir si on essaye de te refiler une 4 pour une 4S.
Le meilleur moyen c’est de demander le N° d’identification
En effet le numéro de série dira si c'est une 4 ou 4S
cela dit, ma 4S US avait des clignos rouges avant que je les change et j'ai des bouchons de jante avec le logo Porsche, ce ne sont pas des signes anormaux pour une 4S.
De plus l'aile arriere a l'air bien enflée et elle a des big reds.
Si j'en avais pas déja une, j'irai voir celle la de plus prés !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore moins cher...

Je m'étonne que personne n'ait relevé celle-ci... Le kilomètrage est certes un peu plus haut que la moyenne mais le prix est lui, carrément plus bas...
Il n'y a pas de TOE ce qui est un plutôt handicap mais la combinaison de couleur est plutôt réussie, je trouve...

Il est possible aussi qu'il y ait un problème d'historique ou de carnet manquant... voir de choc.... Enfin, pour ce prix là, ça vaut le coup d'appeler en tout cas....

Image

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=153406659

http://www.autoscout24.fr/AllImages.aspx?id=153406659
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Détrompe toi, il y a encore un exemple récent ;)
Y en a qui ont du bol quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil911993
Message original : Christian0075
Je sais que Décembre n'est pas loin... mais il faut arrêter de croire au père-noël :D :D :D

Un modèle en parfait état avec un historique limpide ne vaut pas ce prix là ;)

une voiture pas chère, il y à toujours une raison :exclamation:

Je ne veux pas non plus briser vos rêves... :D :D :D
Et c'est reparti pour un tour avec ce genre de commentaires...:mad: :mad: :mad:
Je suis assez d'accord... Ces reflexions ne font pas progresser le débat :thumbdown:
:thumbdown:

ne vous méprenez pas, je n'ai pas parlé de prix ;)

Je dis juste quel que soit le modèle en regardant les prix les plus bas on ne s'oriente forcément pas vers les plus belles autos.

:)

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Celle là a l'air de sortir malgré la neige, c'est sûuuuure avec tout ce sel, elle doit être pourrie de l'intérieur, d'où le prix :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D
Répondre
35 messages
1 2