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Titre du sujet - Tarif révision 964 C2

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- par bartz
Posté : 14 janv. 2010, 10:49
pour info, en région parisienne, nous avons des très bons qui font une complète (avec bougies et culbuts) plus TOUT ce qu'il trouve à regler et vérifier en plus pour env 1500€...
- par Bricedu63
Posté : 14 janv. 2010, 10:56
FDM devrait envoyer un beau bouquet à ton épouse.....salut à toi...papy:)

[Édite le 14-1-2010 par Bricedu63]
- par SL964
Posté : 14 janv. 2010, 14:26
Message original : Steph13
As-tu des fourchettes de tarifs SL 964 ?
comme ca a été dit, compte 3/400 pour petite revision et autour des 1000 pour grosse revision en CP, donc pour un indépendant un peu moins...;)
- par pat911cs
Posté : 14 janv. 2010, 15:42
bonjour
pour ma part sur ma 964 c4 de 89 derniere grosse revision chez un independant specialiste porsche = 1380.78€
avec tout ce qui est preconisé à 200 000 km et echange standart du double allumeur, les courroies, bougies filtres huile et essence pas celui d air car k&n et 10 heures de M O.
@+
- par SL964
Posté : 14 janv. 2010, 19:12
Message original : thierry3.2
salut ,

avec ma 964 C4

j'avais payé 500 € révision complète avec toutes les huiles , filtres , réglage culbuteurs etc.........

au garage des alliés chez Hervé blanc a villeurbane

thierry
t'es sur que c'est vraiment la grosse révision complète (avec facture ?) car la ca fait pas cher, y a quand meme beaucoup de boulot...
- par jaeger92
Posté : 14 janv. 2010, 19:33
alors je profiterai de mes voyages lyonnais pour aller chez ce monsieur ;)
- par toph
Posté : 14 janv. 2010, 20:09
bonsoir

vidange simple (filtres ,joint ,huile motul) :300euros

reglage culbuteur 964 :200 euros

changement bougies 964 12 : 210


soit 710 euros grosse revision

chez independant

grosse revision + embrayage comme au dessus 2000euros

a+
- par Steph13
Posté : 14 janv. 2010, 22:08
J'en déduis donc que 2000€ pour la grande révision avec réglage des culbuteurs, c'est très cher !!!
- par SL964
Posté : 15 janv. 2010, 01:39
Message original : thierry3.2
Message original : SL964
Message original : thierry3.2
salut ,

avec ma 964 C4

j'avais payé 500 € révision complète avec toutes les huiles , filtres , réglage culbuteurs etc.........

au garage des alliés chez Hervé blanc a villeurbane

thierry
t'es sur que c'est vraiment la grosse révision complète (avec facture ?) car la ca fait pas cher, y a quand meme beaucoup de boulot...
oui avec facture

il faut connaitre Hervé pour comprendre , il bosse super bien et il est pas gourmand en prix .
une grosse parti de mon club passe par lui pour les révisions et réparations
Etonnant car de mémoire y a pas loin de 8h de boulot donc à ce tarif ca ne me semble pas très rentable mais ok, si le travail est bien fait alors tout va bien...;)
- par Esteban
Posté : 15 janv. 2010, 08:42
Message original : VAROIS
steph13,

quel est le spécialiste qui t'a donné cette estimation de prix?
je vais essayer de regarder ma facture (25/12/09) , (...)
:o :o :o
""travailler plus pour gagner plus"":question: :D
- par Brice3l2
Posté : 15 janv. 2010, 19:31
Message original : SL964
Message original : thierry3.2
Message original : SL964 t'es sur que c'est vraiment la grosse révision complète (avec facture ?) car la ca fait pas cher, y a quand meme beaucoup de boulot...
oui avec facture

il faut connaitre Hervé pour comprendre , il bosse super bien et il est pas gourmand en prix .
une grosse parti de mon club passe par lui pour les révisions et réparations
Etonnant car de mémoire y a pas loin de 8h de boulot donc à ce tarif ca ne me semble pas très rentable mais ok, si le travail est bien fait alors tout va bien...;)
Je te rassure le travail est extrêmement bien fait pour ce prix. Il s'agit uniquement de vidange, filtre à huile, joints de cache culbus et réglages culbus. Si tu ajoute d'autres choses tu rallonge un tout petit peu la note.
Ce garagiste est très compétent et honnête. Je ne cesserai jamais de le recommander tellement je suis satisfait à la fois de son travail mais aussi du respect qu'il a pour les autos et leurs propriétaires. Il t'appele au milieu de la révision pour te dire où il en est et ce qu'il a vu de normal ou d'anormal.

[Édite le 15-1-2010 par Brice3l2]
- par Steph13
Posté : 15 janv. 2010, 19:33
Il n'y a pas le même dans le sud ?
- par JEANLUC
Posté : 21 janv. 2010, 08:39
pour ma part (etant sur marseille) grosse révision des 100 000 chez un specialiste porsche 1780 euros....cher tres cher...
mais comme ce qui est dit precedement le plus dur est de troucer quelqu'un en qui on a confiance....
sur marseille et les alentours difficile et le cp n'en parlons pas....
dernierement j'ai voulu faire mes ammortisseurs avant ( a l'origine .. avec des boges ) devis cp marseille : 1600 euros
je l'ai fait faire par un autre spécialiste : cout : 1100 euros ( et ikl s'est fourni chez le cp marseille pour l'achat des pieces)resulat : 500 euros d'ecart pour le meme travail seulement sur de la mo.....
que penser ?
- par Frouzman
Posté : 21 janv. 2010, 08:49
Message original : JEANLUC
pour ma part (etant sur marseille) grosse révision des 100 000 chez un specialiste porsche 1780 euros....cher tres cher...
mais comme ce qui est dit precedement le plus dur est de troucer quelqu'un en qui on a confiance....
sur marseille et les alentours difficile et le cp n'en parlons pas....
dernierement j'ai voulu faire mes ammortisseurs avant ( a l'origine .. avec des boges ) devis cp marseille : 1600 euros
je l'ai fait faire par un autre spécialiste : cout : 1100 euros ( et ikl s'est fourni chez le cp marseille pour l'achat des pieces)resulat : 500 euros d'ecart pour le meme travail seulement sur de la mo.....
que penser ?
Si ton spécialiste travaille proprement, pourquoi pas ?
Le truc (idiot), avec le changement des amortisseurs Boge, c'est qu'il faut démonter les conduites de frein qui passent à travers une patte de fixation sur l'amortisseur... donc purge du circuit et M.O. supplémentaire. Ton spécialiste en a t'il tenu compte ?
- par JEANLUC
Posté : 21 janv. 2010, 08:57
je ne sais pas
bonne question
il a changé mes amorto et fait une géométrie
est il obligé de demonter les co,nduites de frein et de purger ?
- par Tralock
Posté : 21 janv. 2010, 11:29
Non tu peut découper la patte mais franchement c'est pas du boulot !!!!

Moi je me suis fait chier à démonter les tuyaux de freins, moyennant quoi j'ai du changer le bout entre le flexible et l'étrier car je l'avait trop chanstiqué.

Ceci dit ça serait à refaire, je coupe directe le tuyau, et un neuf directe !!!! Pas de coupage de patte d'amorto, pas de prise de tête et les deux bout chez Porsche ça vaut genre 60 euros ttc alors pas de quoi s'emmerder !!!


Tralock
- par SL964
Posté : 21 janv. 2010, 12:10
je ne suis pas d'accord avec Tralock, je ne vois pas en quoi ce n'est pas du boulot de faire un fente dans la patte si c'est fait proprement, c'est tout aussi solide après quand la bride est remise, et ca évite de toucher aux freins inutilement;)
- par Frouzman
Posté : 21 janv. 2010, 12:27
Message original : SL964
je ne suis pas d'accord avec Tralock, je ne vois pas en quoi ce n'est pas du boulot de faire un fente dans la patte si c'est fait proprement, c'est tout aussi solide après quand la bride est remise, et ca évite de toucher aux freins inutilement;)
C'est certain. Mais tu peux être sûr que chez Porsche, ils auraient interdiction de faire comme cela.
- par SL964
Posté : 21 janv. 2010, 13:03
c'est sur:exclamation: ;)
- par JEANLUC
Posté : 21 janv. 2010, 13:52
je regarderais ce week end si il a copé la patte de fixation ou si il a démonté les conduites
j'espere qu'il a travaillé correctement
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