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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour
pour ma part sur ma 964 c4 de 89 derniere grosse revision chez un independant specialiste porsche = 1380.78€
avec tout ce qui est preconisé à 200 000 km et echange standart du double allumeur, les courroies, bougies filtres huile et essence pas celui d air car k&n et 10 heures de M O.
@+
pour ma part sur ma 964 c4 de 89 derniere grosse revision chez un independant specialiste porsche = 1380.78€
avec tout ce qui est preconisé à 200 000 km et echange standart du double allumeur, les courroies, bougies filtres huile et essence pas celui d air car k&n et 10 heures de M O.
@+
Message original : thierry3.2
salut ,
avec ma 964 C4
j'avais payé 500 € révision complète avec toutes les huiles , filtres , réglage culbuteurs etc.........
au garage des alliés chez Hervé blanc a villeurbane
thierry
Message original : thierry3.2oui avec factureMessage original : SL964t'es sur que c'est vraiment la grosse révision complète (avec facture ?) car la ca fait pas cher, y a quand meme beaucoup de boulot...Message original : thierry3.2
salut ,
avec ma 964 C4
j'avais payé 500 € révision complète avec toutes les huiles , filtres , réglage culbuteurs etc.........
au garage des alliés chez Hervé blanc a villeurbane
thierry
il faut connaitre Hervé pour comprendre , il bosse super bien et il est pas gourmand en prix .
une grosse parti de mon club passe par lui pour les révisions et réparations

Message original : SL964Etonnant car de mémoire y a pas loin de 8h de boulot donc à ce tarif ca ne me semble pas très rentable mais ok, si le travail est bien fait alors tout va bien...Message original : thierry3.2oui avec factureMessage original : SL964 t'es sur que c'est vraiment la grosse révision complète (avec facture ?) car la ca fait pas cher, y a quand meme beaucoup de boulot...
il faut connaitre Hervé pour comprendre , il bosse super bien et il est pas gourmand en prix .
une grosse parti de mon club passe par lui pour les révisions et réparations![]()
Ce garagiste est très compétent et honnête. Je ne cesserai jamais de le recommander tellement je suis satisfait à la fois de son travail mais aussi du respect qu'il a pour les autos et leurs propriétaires. Il t'appele au milieu de la révision pour te dire où il en est et ce qu'il a vu de normal ou d'anormal.
[Édite le 15-1-2010 par Brice3l2]
pour ma part (etant sur marseille) grosse révision des 100 000 chez un specialiste porsche 1780 euros....cher tres cher...
mais comme ce qui est dit precedement le plus dur est de troucer quelqu'un en qui on a confiance....
sur marseille et les alentours difficile et le cp n'en parlons pas....
dernierement j'ai voulu faire mes ammortisseurs avant ( a l'origine .. avec des boges ) devis cp marseille : 1600 euros
je l'ai fait faire par un autre spécialiste : cout : 1100 euros ( et ikl s'est fourni chez le cp marseille pour l'achat des pieces)resulat : 500 euros d'ecart pour le meme travail seulement sur de la mo.....
que penser ?
mais comme ce qui est dit precedement le plus dur est de troucer quelqu'un en qui on a confiance....
sur marseille et les alentours difficile et le cp n'en parlons pas....
dernierement j'ai voulu faire mes ammortisseurs avant ( a l'origine .. avec des boges ) devis cp marseille : 1600 euros
je l'ai fait faire par un autre spécialiste : cout : 1100 euros ( et ikl s'est fourni chez le cp marseille pour l'achat des pieces)resulat : 500 euros d'ecart pour le meme travail seulement sur de la mo.....
que penser ?
Message original : JEANLUC
pour ma part (etant sur marseille) grosse révision des 100 000 chez un specialiste porsche 1780 euros....cher tres cher...
mais comme ce qui est dit precedement le plus dur est de troucer quelqu'un en qui on a confiance....
sur marseille et les alentours difficile et le cp n'en parlons pas....
dernierement j'ai voulu faire mes ammortisseurs avant ( a l'origine .. avec des boges ) devis cp marseille : 1600 euros
je l'ai fait faire par un autre spécialiste : cout : 1100 euros ( et ikl s'est fourni chez le cp marseille pour l'achat des pieces)resulat : 500 euros d'ecart pour le meme travail seulement sur de la mo.....
que penser ?
Le truc (idiot), avec le changement des amortisseurs Boge, c'est qu'il faut démonter les conduites de frein qui passent à travers une patte de fixation sur l'amortisseur... donc purge du circuit et M.O. supplémentaire. Ton spécialiste en a t'il tenu compte ?
Non tu peut découper la patte mais franchement c'est pas du boulot !!!!
Moi je me suis fait chier à démonter les tuyaux de freins, moyennant quoi j'ai du changer le bout entre le flexible et l'étrier car je l'avait trop chanstiqué.
Ceci dit ça serait à refaire, je coupe directe le tuyau, et un neuf directe !!!! Pas de coupage de patte d'amorto, pas de prise de tête et les deux bout chez Porsche ça vaut genre 60 euros ttc alors pas de quoi s'emmerder !!!
Tralock
Moi je me suis fait chier à démonter les tuyaux de freins, moyennant quoi j'ai du changer le bout entre le flexible et l'étrier car je l'avait trop chanstiqué.
Ceci dit ça serait à refaire, je coupe directe le tuyau, et un neuf directe !!!! Pas de coupage de patte d'amorto, pas de prise de tête et les deux bout chez Porsche ça vaut genre 60 euros ttc alors pas de quoi s'emmerder !!!
Tralock
Message original : SL964
je ne suis pas d'accord avec Tralock, je ne vois pas en quoi ce n'est pas du boulot de faire un fente dans la patte si c'est fait proprement, c'est tout aussi solide après quand la bride est remise, et ca évite de toucher aux freins inutilement;)