Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Wylliam
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.
Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.
Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).
Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.
le climat va te changer un peu
avec un peu de chance tu iras en ballade au valdahon, à mouthe sur pontarlier...c'est joli l'hiver quand on n'a pas de buée sur les lunettes
bon courage
Message original : ppi.sud77
100 k€ , croisière , diesel en occase
"Avec un bateau y as deux bons moments = le jour où tu l’achète et le jour où tu le revend entre les deux c'est que des emcacas"
Pour le bateau y as de tous mais en fly a 100000€ occas ça vas etre un peu pauvre ou alors max début 1990 mais pas du 2000.
Une chose importants c'est l'entretient: la révision doit avoir était faite chaque années et pas tous les deux ans (voir trois par fois!!!) et le nombre d'heures moteur (pour savoir si il y as des pièces couteuses a changé genre les collecteurs ou si ils sont complètements rincé).
Tu vas de quels cotés pour le bord de mer?
[Édite le 29-12-2011 par Wylliam]
[Édite le 29-12-2011 par Wylliam]
Bonjour, je viens passé un coucou a tous le monde. Pour ma part j'en suis a un mois d'armée en formation initial a Nîmes (fait froid un truc de fou!!!). C'est très instructif sur nous même déjà: rapidité d’exécution, résistance au froid et a l'effort comme je ne l'avait jamais fait avant. Tir au FAMAS et je suis pas mauvais (a 180 mètres sous la neige: 3/3 dans la cible). Bref pas le temps de rien faire, toujours actif. L'esprit de camaraderie est en train de bien se construire dans la section et les groupes. Pas beaucoup de fan de Porsche mais pas mal de mécano. A oui, y as des métropolitains, un Guyanais, un Martinoi (de St Martin!!!), un Martiniquais et deux Tahitiens: je vous laisse imaginé le choque "thermique" (et culturelle) pour les DOM TOM!!!