Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Franck21000
Dans l'aboslu, oui il peut gagner qques secondes car un volant moteur allégé améliore la montée en régime.pas si sur
collé au PC arrière d'une 272 CV dans le serré, mais impossible de doubler tellement ses reprises étaient nettement supérieures à ma 285 CV stock... sauf à plonger à l'intérieur au freinage de la ligne droite

frustrant .... jusqu'au taq

Membre cotisant
n°1215

j'ai monté un embayage rs sur mon c2 suite au montage d'un fil chaud, j'en suis tres satisfait et surtout sur piste ou l'embayage acroche de suite par rapport au bimasse, juste un bemol sur le bruit du mécanisme en circulation urbaine, mais ca gene en rien la conduite. point de patinage aussi facile qu'avec l'embayage d'originre.
C'est clair que c'est un minimum avec un chassis CupEric mets déjà une barre anti-rapprochement, c'est le moindre mal vu ton chassis...![]()
Tu as acheté ta grenouille avec ton chassis Cup, Eric ? Ou c'est un pro qui te l'a installé ?
Membre cotisant
n°1215

C'est lui même qui dit que cela n'est pas nécessaire...
C'est un pro, donc il a certainement raison...
Mais ce n'est pas mon avis
Eric a pourtant eu qque souci
" la caisse travaille et je viens de faire ressouder la tole pres des têtes d'amortisseurs"

Membre cotisant
n°1215

depuis que je connais cette auto les coupelles sont ouvertes alors avant de mettre une barre il aurait fallu commencer par les ressouder, mais faut demandé a eric pourquoi il ne l'a pas fait avant

Maintenant que les coupelles sont soudées, Eric devrait désormais suivre ton conseil (mettre une barre anti rapprochement)

Message original : adonf27
depuis que je connais cette auto les coupelles sont ouvertes alors avant de mettre une barre il aurait fallu commencer par les ressouder, mais faut demandé a eric pourquoi il ne l'a pas fait avant![]()

Message original : adonf27
Il devrait surtout passer en mode RS mais là c'est un autre débatil a voulu un chassis cup malgrès moi..... et oui, maintenant le reste ne suit pas....... donc ressorts tarés plus souples, autobloc et toyo devraient largement suffire pour jouer au pilote sur circuit
Quand a la barre quand tu vois la solidité d'un bloc avant apres un choc violent, tu te dis qu'avant qu'un pilote amateur mettre le bloc avant en contrainte il va se passer un certains temps
[Édite le 11-11-2009 par adonf27]
Tu vas bientôt nous expliquer que c'est sous la torture

Quant à la question légitime de Franck concernant la barre antirapprochement y'a des pour et y'a des contre , notre ami RSO est contre , moi je pense que çà ne lui fera pas de mal

Message original : David986SOui, c'est moi qui lui ai conseillé de les faire resouder et d'investir dans une barre;)Message original : Franck21000
C'est lui même qui dit que cela n'est pas nécessaire...
C'est un pro, donc il a certainement raison...
Mais ce n'est pas mon avis
Eric a pourtant eu qque souci
" la caisse travaille et je viens de faire ressouder la tole pres des têtes d'amortisseurs"![]()
Tu vois mon lapin , je t'écoute voui voui

Message original : chris-91ils vont vouloir de vous ?:DMessage original : David986S
Trop cool...![]()
Alors continu et mets une barre anti-rapprochement.![]()
Puis, on va créer un Team ou bien s'associer à l'Orée Team des 993istes du 77...![]()
![]()
David4S![]()
![]()
on a des voitures admirées de tous !:D
Message original : chris-91ils vont vouloir de vous ?:DMessage original : David986S
Trop cool...![]()
Alors continu et mets une barre anti-rapprochement.![]()
Puis, on va créer un Team ou bien s'associer à l'Orée Team des 993istes du 77...![]()
![]()
David4S![]()
![]()
et en plus nous on a des 911 c'est pour çà qu'on fait partie du club 911! oui môsieur !