Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°969




Message original : BEUBEUF
Perso , nous on utilise l 'ATB en cadenceur.....appareil autorise a presque tous les rallyes.....
plus controles sur tables....... eh oui!!!!!
Pour mémoire les rois de la régul, ceux qui font les podiums, peuvent être 3 ou plus dans la même seconde...
Perso j'ai le trip ATB et le cadenceur ATB et malgré ça, je me fais régulièrement battre par TITI avec sa montre, sa femme et son compteur kilométrique journalier...



Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historique




Membre cotisant
n°969




Message original : eko
Honnêtement, la diff de prix entre un VH trip rattrapant et un retro trip classique ne se justifie pas forcement...
300€ ici :
http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html
je ne mens jamais et tu me dois 100€![]()
Au bout du compte, le Retrotrip est aussi cher sans la fonction rattrapante qui est bien pratique quand on jardine...
ca marche super bien
Sur la 356, le rétrotrip n'a jamais marché, même avec régulateur de tension et je l'ai rendu contre un ATB qui fonctionne très bien.
Pour finir, je viens de tester le SAV ATB (ils sont en France dans le 06) et ils sont



Voili voilou

Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
![]()
http://www.blizz-timing.com/eng/prod_speed.html
son seul defaut est qu'il faut avoir lu la notice avant de s'en servir. Mais il est gavé de fonctions utiles par ailleurs.
Ces cadenceurs sont autorisés dans la plupart des épreuves : il serait tres difficile à un organisateur de s'assurer de l'absence de triche et la plupart les autorisent donc. Certains autorisent meme des instruments plus sophistiqués.
La discussion sur le fait que cela denature la regul' est une vieille discussion: dans les rallyes ou on les utilise, la precision est seulement plus importante. Il y a toujours un gagnant qd meme...
[Édite le 30-9-2009 par Ludo]
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
![]()
Sans les tables, tu fais plus rien
