Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Murène
merci Lex
Bon je trouve ca assez joli, maintenant, le prix, c'est juste du pur foutage de g..., mais si il y a des clients au moyen orient, pourquoi pas![]()
Membre


Moi je suis pas d'accord 
Je la trouve laide au possible. La ligne fine et toute dans la legerete de la Carrera RS ne peut pas etre maintenu sur ces gros gabarits. Les fuchs s'integrent tres mal (c'est mon opinion
). La queue de canard est ridicule (pas assez d'envergure sur ces modeles, les plus beaux ailerons sont les plans large type GT3 RS).
Et puis 200,000 euros! (c'est quand on regarde sur la page d'accueil dans la liste des 911 a gauche, en-dessous de la GT3 RS) C'est du foutage de gueule pour le matos. C'est juste pour les 250 limitees...
Au moins, il aurait pu faire une vrai carrera RS style, foutu a poil, moquette fine, sans clim (ils peuvent bien laisser le chauffage a la limite), sans isolant moteur, etc. Il aurait pu baisser le poids nettement en dessous d'une GT3 RS, genre 1,2 tonne. La on aurait ete dans le vrai "Carrera RS resurection".
Pour le prix je trouve ca bidon. Je prefere de loin un Cayman S blanc avec bandes laterales rouges et jantes rouges, pour ne citer personne
[Édite le 2-9-2009 par vnsullivan]

Je la trouve laide au possible. La ligne fine et toute dans la legerete de la Carrera RS ne peut pas etre maintenu sur ces gros gabarits. Les fuchs s'integrent tres mal (c'est mon opinion

Et puis 200,000 euros! (c'est quand on regarde sur la page d'accueil dans la liste des 911 a gauche, en-dessous de la GT3 RS) C'est du foutage de gueule pour le matos. C'est juste pour les 250 limitees...
Au moins, il aurait pu faire une vrai carrera RS style, foutu a poil, moquette fine, sans clim (ils peuvent bien laisser le chauffage a la limite), sans isolant moteur, etc. Il aurait pu baisser le poids nettement en dessous d'une GT3 RS, genre 1,2 tonne. La on aurait ete dans le vrai "Carrera RS resurection".
Pour le prix je trouve ca bidon. Je prefere de loin un Cayman S blanc avec bandes laterales rouges et jantes rouges, pour ne citer personne

[Édite le 2-9-2009 par vnsullivan]
Il faut bien créer l'exclusivité pour sortir du lot
je lisais il y a qq temps ici que la 911 s'était "démocratisée", trop d'exemplaires vendus etc etc ..
Qu'est ce que ça peut faire qu'elle coute 200000 eur, ce n'est quand même pas un bien de première nécessité .
je lisais il y a qq temps ici que la 911 s'était "démocratisée", trop d'exemplaires vendus etc etc ..
Qu'est ce que ça peut faire qu'elle coute 200000 eur, ce n'est quand même pas un bien de première nécessité .

Je l'ai découverte tout à l'heure sur le site Porsche et la trouve tout simplement magnifique...
J'ai regardé tous les détails, et intérieurement, je m'imaginais un prix pour cette auto (kit moteur, freins céramique, modifications esthétiques, etc...). J'aurais dit 140 à 150 k€. Aussi, les +200 k€ annoncés me semblent du pur foutage de gueule.
S'ils arrivent à en vendre 250, c'est que la crise est définitivement derrière nous !
J'ai regardé tous les détails, et intérieurement, je m'imaginais un prix pour cette auto (kit moteur, freins céramique, modifications esthétiques, etc...). J'aurais dit 140 à 150 k€. Aussi, les +200 k€ annoncés me semblent du pur foutage de gueule.
S'ils arrivent à en vendre 250, c'est que la crise est définitivement derrière nous !
Membre

