Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : gedeon25
M96.01 pour une C2 (je précise car pour l'échange standard faut le préciser) de fin 98, modèle 99.
[Édite le 26-8-2009 par lucky]
Message original : lucky+1Message original : yoann
elle est de quelle année la 3.4 ? car il faut fuir les années 98 ET 99, à partir de 2000 ils ont améliorés le moteur :)
et pour casser le nez à un mythe, y'a aussi des 3.6 chez qui ca arrive...
Message original : ppi.sud77
Il me semble que c'est toi qui poser la question , il y a qques jours .
Dans ce cas même si tu fais l'entretien toi même , il te faut un budget pour le prix du moteur
Je pense que c'est pour toi que Ged à fait ce post![]()
Par contre, j'essaierais de voir si je peux avoir le document que j'avais eu mais cette fois-ci en indiquant les millésimes pour voir quels sont les années à risque.
mais plus 1 qui va remonter chez porsche.
Le problème de la 996, c'est que cela demande un échange de moteur alors que les problèmes rencontrés sur les 993 demandaient juste une réparation...
C'est plus ennuyant sur les 996 il est vrai malheureusement ...

[Édite le 26-8-2009 par flychris]
Membre

Message original : lagentimmo
Je crois meme que Porsche interdit l'ouverture des moteurs!!
Je suis sûr que des certains independants QUALIFIES et EXPERIMENTES peuvent reparer certaines casses des 3,4 !;)

Message original : gedeon25

Elle a aujourd'hui 78 Mkms et le moteur 15 000
Elle sort de rodage

Message original : gedeon25c'est écrit plus haut...Message original : lucky+1Message original : yoann
elle est de quelle année la 3.4 ? car il faut fuir les années 98 ET 99, à partir de 2000 ils ont améliorés le moteur :)
le soucis est que Porsche fait l'autruche,c'est ca le vrai souci
sur mon 3.4 cab moteur changé (par le 1er proprio)aprés garantie ,remise enorme de la part du CP de monaco
Membre

Message original : jpc266Il faudra m'explique comment il font pour interdire d'ouvrir le moteur d'une auto qiui ne beneficie plus de garantie usine !!Message original : lagentimmo
Je suis sûr que des certains independants QUALIFIES et EXPERIMENTES peuvent reparer certaines casses des 3,4 !;)![]()
En CP!!
Bien évidemment meme toi si tu veux l'ouvrir tu l'ouvres.

Membre cotisant
n°1406

Message original : gedeon25c'est écrit plus haut...Message original : lucky+1Message original : yoann
Un copain a fait changer son moteur de 996 4S à environ 60 000 Kms....Pris sous garantie par le pro...
Pourtant la voiture est entretenue et il est soigneux...
Message original : doc911
On a pas encore trop de recul sur sur les moteurs à eau de plus de 200 000 km ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=80027
Sinon y a un des 999999 topics sur la fiab des 996:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86539
Message original : Speed996cela arrive sur d'autres véhicules de toutes marques aussi,nonMessage original : gedeon25c'est écrit plus haut...Message original : lucky +1
le soucis est que Porsche fait l'autruche,c'est ca le vrai souci
Message original : jpc266Il faudra m'explique comment il font pour interdire d'ouvrir le moteur d'une auto qiui ne beneficie plus de garantie usine !!Message original : lagentimmo
Je suis sûr que des certains independants QUALIFIES et EXPERIMENTES peuvent reparer certaines casses des 3,4 !;)![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/60289141.htm?ca=22_s
Ged, ton pote serait intéressé ???

Je pense que, si bien entendu ils livrent un moteur qui fonctionne, ça peut être une alternative!